Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )

+28
radyi76
puggy and co
Lea40
Annie
amywinehousediva
bizbiz27
Muriel MG
misha in love
proud-2-be-free
cookies
unegonde
mathieu6666
flo24227
agnes28
Mésange
Cassiopée
Agathe-Passion-Perruches
FRIBOU
Charlie
valou67
soufian28
Maëlys
Kadia
maxou07
titidu13
maxime17230
oncleben
*Fredo*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:02

FAais ton sujet s'il te plaît ou alors un modérateur pourrais déplacer ton message pour en faire ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:04

Bon ben Jojo , j'en ai parlé a mes parents ... je sais tondre et en ce moment il faut tondre le jardin mais l'ennui c'est que meme mes parents le disent , personne ne me payra ... :/ donc loupé . je vais voir chez mes voisins .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:35

Il faut tenter le coup, Gautier... 003 Je ne sais pas comment tu es de caractère, mais j'y allais au culot : J'ai essuyé des refus, mais quelquefois ça fonctionnait.
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:56

Moi j'ai gagné 20€ pour avoir coupé du bois (pommier) avec mon père Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:05

je vais demander au voisins deja ... ( je suis en vacances des Samedi prochain .) (mais je me vois mal arriver leurs ddirent , vous voulez que je tonde votre jardin , ? sa fera 15 euros . mdr)
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:40

Tu es fou ?
5€ pas plus...
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free

Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:46

Ba tout depend du jardin... si c'est 3 metres carres ou 3 hectars... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:13

oui ... mais peu importe le prix , je ne aurais pas quoi dire . Comment as tu fais Fred ?
Ou sinon a la Mairie , ya peu etre des affiches avec des gens qui cherches ... ? Nann ?
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:15

STOP! revenons au sujet Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:07

oui , escuse moi ...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:25

^^ pas grave
flo24227
Membre
Membre
flo24227

Masculin Age : 26
Ville et Pays : tournai Belgique

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:25

La suite ???
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:36

La suite c'est que la je suis en récolte de fonds, je termine à partir du 15 Juillet jusqu'à la fin du moi car là je possède 150€ mais me faut encore la même somme...
Sinon, je suis débordé niveau scolaire, et les deux premières semaines de Juillet stage de plancge à voile !
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:35

On va dire alors que c'est un projet pour 2012 Very Happy car si tu finis la volière
à l'automne ... ce ne sera plus le temps de mettre les plumeaux dehors.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:54

Non, fin juillet je pense que si j'y consacre assez de temps, ce sera fini ils pourront passer deux mois dehors Smile
misha in love
Membre
Membre
misha in love

Masculin Age : 43
Ville et Pays : Paris, France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:13

Franchement c'est super, elles y seront vraiment très bien...je suis admiratif car je ne suis pas manuel du tout et ce que tu es en train de construire est remarquable. Effectivement prévois bien un sas de protection et renforce le grillage contre les prédateurs éventuel...pourquoi ne pas faire un tour en bas, tout le long du grillage en bois un peu comme un bac, ce qui te permettra peut-être de protéger encore plus contre les vilaines bébêtes qui pourront avoir l'eau à la bouche en les voyant? Mais en même temps, il est vrai et je le répète, je ne suis pas bricoleur du tout...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:17

Regarde page 7 contre-plaqué sur 1.20m de haut, et oui le sas est à faire, le sol il faut que je trouve du lino et le toît ça va être galère...!
Il me manque du temps et de l'argent...
je possède ça me faut encore pareil:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Img_0212
soufian28
Membre
Membre
soufian28

Masculin Age : 26
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:51

a oui ça c'est sur
http://aeromodel28.over-blog.com
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:12

De quoi l'argent ?
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:15

C'est un bon début ces beaux billets Very Happy
Il te faudra suer encore un peu alors.
Au boulot

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:17

Oui me faut encore ça en une fois Laughing
Je vais essayer de m'y remettre à partir du 25 Juin, le samedi dimanche lundi(cours) mardi pas cours et le mercredi ça devrait avancer Wink
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:39

Tu vas y arriver, tu dois rester accrocher à ton objectif, être confiant et surtout foncer pour saisir toutes les opportunités. Tu as déjà du bon boulot de fait, ce n'est pas rien! thumleft

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 6:57

Houra !
Vous savez quoi ?
Mon père à a son usine une énorme plaque de contre-plaqué de 3m x 2m, je tiens moi toît, il a aussi du plexiglass assez pour que je fassse mon sas, ah la la, ce week-end ça va y aller !
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:18

Et voilà je me suis procuré le toit et le sol, un matériau isolant et imperméable pour les deux vu que l'usine de mon père faisait un agrandissement je suis allé chiner Laughing
Demain je pose ça, j'irais aussi chercher du contre-plaqué pour les volets car ils en ont plein Wink
Photos des toîts, du matériau et de ma réserve Laughing

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Img0257hr.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Img0258wn.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Img0259b.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Img0260fi.th

et la construction demain
ps: je réduis la porte de moitié pour ne pas faire de sas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:44

Hello les onduliens et les onduliennes Wink
Je m'en vais frotter et nettoyer la toîle au savon de marseille, ensuite la pose, prochain point vers 19h00 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 9 Empty

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant