Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )

+28
radyi76
puggy and co
Lea40
Annie
amywinehousediva
bizbiz27
Muriel MG
misha in love
proud-2-be-free
cookies
unegonde
mathieu6666
flo24227
agnes28
Mésange
Cassiopée
Agathe-Passion-Perruches
FRIBOU
Charlie
valou67
soufian28
Maëlys
Kadia
maxou07
titidu13
maxime17230
oncleben
*Fredo*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:42

oui , moi personellement j'irais bien mais les personne agées vers chez moi sont radin ou jardinier ...
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:42

C'est ce que je fais Laughing
Et je suis pareil que Gautier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:43

on a pas de chance nous les jeunes ...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:45

Tu l'as dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:46

J'habite une région où il y a beaucoup de forêts. Les gens se chauffent essentiellement au bois. Lorsque j'avais vos âges, je me proposais pour aider à stérer le bois. Je me faisait pas mal d'argent de poche... Smile
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:48

Oula ça doit remonter Laughing
Non mais ils peuven venir de-dans c'est grillager et abrité du vent à 1 mètre du sol mai je veux mettre mes lampes chauffantes le toit le sol les volets et ce sera fini mais c'est un gros investissement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:50

oui . mais nous maintenant , (enfin dans ma regions) c'est des chaudieres , a l'éléctricité ...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:51

Gautier a écrit:
oui . mais nous maintenant , (enfin dans ma regions) c'est des chaudieres , a l'éléctricité ...
Jojo tu viens de te faire casser Laughing Laughing Laughing 003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:52

Mais ce n'etait pas méchant .
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:53

Non c'est maitenant c'est l'éléctricité ou le gaz parce-que Jojo disait le bois Laughing
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:54

J'admets que ce n'est pas toujours facile, l'important est de saisir chaque occasion possible en vous rappelant que tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un. Alors il suffit de faire un bon boulot une fois pour que le mot commence à se propager que vous travaillez bien. Peut-être si vous avez un babillard local pour proposer vos services que ça pourrait vous aider dans vos démarches. Je vous aurais bien donné du boulot, ici j'ai toute la clôture, la nouvelle terrasse et la descente vers le sous-sol à repeindre et c'est clair que je donne le boulot à une équipe de jeunes, c'est trop important que vous ayez ce genre d'occasion de vous faire valoir. Wink

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:55

oui .
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:56

Je prends l'avion et je suis là demain Charlie Laughing
Sinon je viens de terminer de tondre ma pelouse et à chaque fois ma mère me donne 5€ pour une heure de tonte Smile

Dernière édition par *Fredo* le Sam 9 Avr 2011 - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:58

Moi aussi meme si c'est pas payer cher ... faire plaisir au gens me fait plaisir meme quand ce n'est pas des personnes agées . Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:03

Moi cassé ? mais non ! 002 C'est juste que dans le coin de Bourgogne où réside Gautier, il n'y a pas de grandes forêts, et que par conséquent avec le prix du transport, le prix de revient du bois de chauffage est supérieur à celui du KW/h. c'est plus rentable de se chauffer à l'électricité. Si vous voulez, le stère de bois est à 40 € chez moi, contre 70 en Bourgogne...

Sinon, il y a toujours un moyen de se faire un peu d'argent... Il suffit de se proposer, de connaître quelqu'un.
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:12

Ou on peut toujours se convertir dans le photovoltaîque Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:33

Jojo tu as completement raison . Je ne comptais pas dire sa comme sa mais voulà . mais je n'ose pas demander d'aider les gens , je me dit quesqu'y vont penser de moi ... je sais pas comment les aborder ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:46

Va déjà te renseigner en mairie, Gautier... En parler, dire que tu es disponible pendant tes vacances ou le week-end serait déjà un bon premier pas.
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:48

Demain je coupe du bois avec mon père je conte me faire 20€ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:49

Un premier pas, fred... 003
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:49

Et oui Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:23

je vais en parler a mes parent , mais en parler en Mairie , a qui la secraitaire ou le maire ? ou poser des affiches dans les boites au lettres .? nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:50

??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:38

Demande déjà conseil à tes parents, oui. 003
cookies
Membre
Membre

Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:18

j aurai voulu faire une voliere pour 10 perruches
1,50m profondeur;2,00m de hauteur et 3m de longueur est ce asser ou je peux mettre plus de perruche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 8 Empty

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant