| journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) | |
|
+28radyi76 puggy and co Lea40 Annie amywinehousediva bizbiz27 Muriel MG misha in love proud-2-be-free cookies unegonde mathieu6666 flo24227 agnes28 Mésange Cassiopée Agathe-Passion-Perruches FRIBOU Charlie valou67 soufian28 Maëlys Kadia maxou07 titidu13 maxime17230 oncleben *Fredo* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:42 | |
| oui , moi personellement j'irais bien mais les personne agées vers chez moi sont radin ou jardinier ... |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:42 | |
| C'est ce que je fais Et je suis pareil que Gautier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:43 | |
| on a pas de chance nous les jeunes ... |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:46 | |
| J'habite une région où il y a beaucoup de forêts. Les gens se chauffent essentiellement au bois. Lorsque j'avais vos âges, je me proposais pour aider à stérer le bois. Je me faisait pas mal d'argent de poche... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:48 | |
| Oula ça doit remonter Non mais ils peuven venir de-dans c'est grillager et abrité du vent à 1 mètre du sol mai je veux mettre mes lampes chauffantes le toit le sol les volets et ce sera fini mais c'est un gros investissement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:50 | |
| oui . mais nous maintenant , (enfin dans ma regions) c'est des chaudieres , a l'éléctricité ... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:52 | |
| Mais ce n'etait pas méchant . |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:53 | |
| Non c'est maitenant c'est l'éléctricité ou le gaz parce-que Jojo disait le bois | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:54 | |
| J'admets que ce n'est pas toujours facile, l'important est de saisir chaque occasion possible en vous rappelant que tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un. Alors il suffit de faire un bon boulot une fois pour que le mot commence à se propager que vous travaillez bien. Peut-être si vous avez un babillard local pour proposer vos services que ça pourrait vous aider dans vos démarches. Je vous aurais bien donné du boulot, ici j'ai toute la clôture, la nouvelle terrasse et la descente vers le sous-sol à repeindre et c'est clair que je donne le boulot à une équipe de jeunes, c'est trop important que vous ayez ce genre d'occasion de vous faire valoir. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:56 | |
| Je prends l'avion et je suis là demain Charlie Sinon je viens de terminer de tondre ma pelouse et à chaque fois ma mère me donne 5€ pour une heure de tonte
Dernière édition par *Fredo* le Sam 9 Avr 2011 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:58 | |
| Moi aussi meme si c'est pas payer cher ... faire plaisir au gens me fait plaisir meme quand ce n'est pas des personnes agées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 16:03 | |
| Moi cassé ? mais non ! C'est juste que dans le coin de Bourgogne où réside Gautier, il n'y a pas de grandes forêts, et que par conséquent avec le prix du transport, le prix de revient du bois de chauffage est supérieur à celui du KW/h. c'est plus rentable de se chauffer à l'électricité. Si vous voulez, le stère de bois est à 40 € chez moi, contre 70 en Bourgogne... Sinon, il y a toujours un moyen de se faire un peu d'argent... Il suffit de se proposer, de connaître quelqu'un. |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 16:12 | |
| Ou on peut toujours se convertir dans le photovoltaîque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 16:33 | |
| Jojo tu as completement raison . Je ne comptais pas dire sa comme sa mais voulà . mais je n'ose pas demander d'aider les gens , je me dit quesqu'y vont penser de moi ... je sais pas comment les aborder ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 19:46 | |
| Va déjà te renseigner en mairie, Gautier... En parler, dire que tu es disponible pendant tes vacances ou le week-end serait déjà un bon premier pas. |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 19:48 | |
| Demain je coupe du bois avec mon père je conte me faire 20€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 19:49 | |
| Un premier pas, fred... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 19:49 | |
| Et oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 20:23 | |
| je vais en parler a mes parent , mais en parler en Mairie , a qui la secraitaire ou le maire ? ou poser des affiches dans les boites au lettres .? nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 21:38 | |
| Demande déjà conseil à tes parents, oui. |
|
| |
cookies Membre
Inscription : 05/04/2011 Messages : 35 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : bretagne
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 23:18 | |
| j aurai voulu faire une voliere pour 10 perruches 1,50m profondeur;2,00m de hauteur et 3m de longueur est ce asser ou je peux mettre plus de perruche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) | |
| |
|
| |
| journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) | |
|