Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )

+28
radyi76
puggy and co
Lea40
Annie
amywinehousediva
bizbiz27
Muriel MG
misha in love
proud-2-be-free
cookies
unegonde
mathieu6666
flo24227
agnes28
Mésange
Cassiopée
Agathe-Passion-Perruches
FRIBOU
Charlie
valou67
soufian28
Maëlys
Kadia
maxou07
titidu13
maxime17230
oncleben
*Fredo*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:49

Et voilà qui est fait deux lavages au savon de marseille de chaque côtés sur deux bâches.
Voilà des photos la je pars on magasin de bricolage, acheter des attaches pour les volets, et quelques tassaux, et des des vis et des équerres Wink

Le lavage:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0261u.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0264wj.th

le toît:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0265ts.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0266iq.th

le sol:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0267c.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0269od.th

Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:20

Et voilà les courses sont faîtes, le plus important j'ai refais le plein de lasure !
Demain ça devrait avancer, faut aussi que j'aille récupérer deux plaques de contre-plaqué gratuitement Wink
Bonne soirée
ps: je parle seul ou quoi ? Laughing
misha in love
Membre
Membre
misha in love

Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:30

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui. Logique, il fait beau sur la France et les autres membres doivent profiter de leur week-end...tu as super bien avancer, c'est génial...elles seront sans doute possible hyper bien. C'est un peu mon rêve mais en beaucoup plus grand mais en studio, c'est compliqué!!! Déjà que c'est nous qui habitons chez nos amours et non le contraire, alors une grande volière ça va pas l'faire...mais c'est vrai que j'adorerai cela...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:47

Moi je profite du week-end pour travailler Laughing
Demain ça devrait pas mal avancer aussi Smile
Muriel MG
Membre
Membre
Muriel MG

Féminin Age : 54
Ville et Pays : Le Theil - France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:12

Sacré boulot.
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:18

Oui depuis Novembre 2010 Laughing
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:00

Oh que de belles nouvelles tu nous apportes Fredo, je suis vraiment contente que tu puisses aller de l'avant avec ton projet, c'est super ! Mais si tu retires le sas de ton plans je suis inquiète, tu as une solution de rechange ? Wink

Et bravo pour les derniers travaux ! Smile

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:22

La porte est réduite de moitié sans le sas, donc plus trop de risques Wink
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:30

Il faudra que je vois parce que ça me fait peur quand même. 008 Mais je dois dire un truc qui me fait bien plaisir, c'est de voir combien tu tiens à aller jusqu'au bout de ce projet. C'est un bel exemple de détermination alors qu'une part de la société pourrait présumer que nos jeunes ne sont plus aussi déterminés qu'avant et tout le reste. Je crois qu'il faut juste vous donner les bons outils et l'encouragement pour mieux poursuivre vos rêves.

*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:47

Merci Charlie tu vois ce message participe encore plus à ma détermination, ce matin je nettoie mes perruches et je vais chercher une perceuse et changer la lame de la scie dès que je peux je m'y remets Wink
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:20

Voilà j'ai avancé un peu ce matin un côté de volets fini !
Et des renforts mis...
Des photos de leur sortie de ce matin:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0275yv.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0276tz.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0277hx.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0278n.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0279x.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0280xw.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0281o.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0282ap.th

Et voilà le travail:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0283iz.th
et un côté de volets fini !
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0284ez.th
Les renforts qui servent aussi pour que les oiseaux ne se glissent pas à l'interieur photo d'en-bas
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0285bb.th

Cet après-midi réduction de la porte, et fixation des supports pour les volets Wink
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:01

J'ai très retardé cet aprèm ! Grâce à du bois moisie, que j'ai du remplacé tout enlevé 1h30 ça m'a pris !
Résultat va falloir que je m'y mette tous les soirs mercredi normalment les volets sont finis !
Et dimanche tout le monde arrive Smile
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:12

Bon, les fournitures sont toutes là je pourrais avec beaucoup de chance terminer la construction ce mercredi, après l'aménagement c'est une autre histoire...
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:22

J'attends la suite alors... Smile

*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:24

Oui, ce soir je suis allé découper du bois j'ai ce qu'il me faut mais bon ce sera mercredi toute la journée...
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27

Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:35

Se donner la peine de faire une chose à fond avec autant de détermination, je te tire mon chapeau cheers Bon courage pour la suite
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:37

Merci Bizbiz Wink
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:46

En cette belle soirée, je n'ai fais que peindre durant 2h...
Pour que je puisse poser dès demain, photos à suivre Wink
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:13

Ce matin réduction de la porte de moitié... La batterie de ma perceuse m'a lachée, faut attendre cet aprèm !
et on fixe quelques volets Smile
misha in love
Membre
Membre
misha in love

Masculin Age : 43
Ville et Pays : Paris, France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:32

Super...quand est-ce que tu viens faire un saut à Paris pour nous construire une superbe cage pour nos bébés??? 002
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:19

Quand j'aurais le permis Laughing
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:51

Oh les amis !
Je suis trop content ça avance à vitesse grand V !
Un côté est fini, je pense que la constrution peut-être fini ce week-end, mais ils ne rentreront, que mercredi minimum, pour fignoler et faire l'aménagement.
Sur ce... les photos Wink
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0288jd.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0289ko.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0290fe.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0291d.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0292mly.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0294gd.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0295e.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0296dq.thjournal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Img0297mq.th
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:01

Mauvaise nouvelle, je ne pourrais continuer avant lundi minimum car j'ai une élongation au poignet, à cause du sport Razz
mathieu6666
Membre
Membre
mathieu6666

Masculin Age : 29
Ville et Pays : Vaudes France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:58

bravo fredo tu a vraiment fait du tres bon travaille elle vont s'eclater a 4 dans ce palace par contre je suis inquiet au niveau du sas je pense que ont est jamais a l'abris d'un accident et que un jour elle pourait reussir a sortir enfin c'est mon avie en tout cas tres beau travaille. thumright
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:20

Merci Mathieu Wink Et ne t'inquiète pas ça va être bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 10 Empty

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant