| journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) | |
|
+28radyi76 puggy and co Lea40 Annie amywinehousediva bizbiz27 Muriel MG misha in love proud-2-be-free cookies unegonde mathieu6666 flo24227 agnes28 Mésange Cassiopée Agathe-Passion-Perruches FRIBOU Charlie valou67 soufian28 Maëlys Kadia maxou07 titidu13 maxime17230 oncleben *Fredo* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Mer 23 Mar 2011 - 18:46 | |
| Ah oui , je comprend , tu escalade le grillage et tu ouvre le toit ... La classe les perruches elles ont une maison a toit ouvrant ... chapeau . lol etoui avec le sas en plus , sa va etre encore plus top . |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Mer 23 Mar 2011 - 18:46 | |
| Oui je ne veux pas qu'ils s'echappent | |
|
| |
mathieu6666 Membre
Inscription : 30/10/2010 Messages : 78 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vaudes France
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Mer 23 Mar 2011 - 19:12 | |
| vraiment tres belle ta voliere fredo chapeau bas. | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Mer 23 Mar 2011 - 19:44 | |
| Merci Mathieu | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Jeu 24 Mar 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Jeu 24 Mar 2011 - 6:54 | |
| | |
|
| |
unegonde Membre
Inscription : 13/11/2010 Messages : 219 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France Strasbourg
| |
| |
*Fredo* Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 26 Mar 2011 - 17:58 | |
| bientot ... lol Et fini quand tu pense ?? pour cet été se sera bon ? mdr je pense que oui , vu comme sa avance ... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 26 Mar 2011 - 18:00 | |
| A cetet vitesse trois semaines pour le gros du travail et 1 semaines pour les détails aménagement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 26 Mar 2011 - 18:03 | |
| OKOK , vivement alors , apres l'amenagement , plus qu'a faire demenager tes enfants . |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 26 Mar 2011 - 19:20 | |
| Mais je pense à une chose si les perruches se mettent à faire des cris stridents comme elles ont l'habitude de le faire, est-ce que le voisinage peut porer plainte pour nuisances sonores ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 26 Mar 2011 - 23:03 | |
| Eh bien , avant , tu vas prévenir tes voisins que tu as des perruches que tu met dans une volière extérieur et que 1 ou 2 fois dans la journée , elles font des petits cris stridents , si c'est trop souvent , c'est que quelque chose les affolent . Voila tout . Personne moi mes voisins comprendraient ( je vais les prévenirs pour cet été ) mais je ne vois pas pourquoi ca les gêneraient , les mur ne laissent pas passer le bruit normalement . |
|
| |
Agathe-Passion-Perruches Membre
Inscription : 03/03/2011 Messages : 29 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 13:30 | |
| - Jojopsitta a écrit:
- Agathe-Passion-Perruches a écrit:
- Bahhh Moi je pars à Bruge , Bruxelle & Luxembourg Mercredi Qui arrive. Nanananananèèère .
& Au faite fredo Désolé si je parle en " language sms comme tu dis " Je suis Nule en orthographe. Jai trop trop trop honte à mon âge Tu ne seras pas très loin de chez moi : j'habite à 25 km de Luxembourg, Agathe... Et pour t'améliorer, une seule solution : la lecture. Luxembourg est une ville magnifique, mais je trouve ca cher là bas. <3 & Oui Fredo changement d'heure, c'est dur surtout que vut que je rentre de mon voyage jai eu trop du mal à dormir je me suis coucher très tard, 4 h & 3h & 2h Ensiute jai dormis jusqu'à 13h quand je suis rentrée . | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 13:50 | |
| Je suis content le soleil tape sur le panneaux de contre-plaqué et ça fait un mégé radiateur qui garde la chaleu jusqu'à 3 heures ! Je suis entrain de mettre le premier volet c'est dur... ps: bon repos Agathe, et le luxembourg a perd 2-0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 13:56 | |
| Bon alors Fred , ce soir photos hein ??!! |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 13:57 | |
| Mouai peut-être j'ai aussi du finir le grillage ca m'a pris toute la matinée... Je retoune travailler 14h-18h. Bon aprèm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 13:59 | |
| Bonne aprem a toi aussi Fred , et bon travaille . |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 15:51 | |
| Voilà il y a un côté ou les volets sont posés et un qui est prêt à être mis, mais plus de matériel pour travailler... et qui regarde la nouvelle maison de mes plumeaux..un pigeon ! il veut y habiter: et le troisième avec le Z ils ovnt tous être comme ça: la semaine prochaine je termine le volets ensuite je vais cherche le sol et le toit il y du travail cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Dim 27 Mar 2011 - 17:00 | |
| Bien bien , cela avance vite , en effet , plein de travaille . mais tres belle voliere . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:02 | |
| Alors Fred , plus de nouvelle sur cette voliere ... T'est ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:06 | |
| Plus de sous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:14 | |
| Peut etre qui sais ... mais je ne pense pas . Vu comme c'est deja fait , plus beaucoup a depensé ... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:18 | |
| Euh oui plus de sous je suis entrain de m'en faire je suis à 50€ mais pour finir il me faut aproximativement 200€ une sacrée somme... Les dons sont les bienvenues ! Les vacances sont la semaine prochaine et j'aimerai terminer je vais réessayer de demander à mes parents de financer les 150€ mais bon ils ont déjà mis 200€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) Sam 9 Avr 2011 - 15:39 | |
| Proposes toi chez les personnes âgées pour leur faire les jardins... C'est le grand moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) | |
| |
|
| |
| journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) | |
|