Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )

+28
radyi76
puggy and co
Lea40
Annie
amywinehousediva
bizbiz27
Muriel MG
misha in love
proud-2-be-free
cookies
unegonde
mathieu6666
flo24227
agnes28
Mésange
Cassiopée
Agathe-Passion-Perruches
FRIBOU
Charlie
valou67
soufian28
Maëlys
Kadia
maxou07
titidu13
maxime17230
oncleben
*Fredo*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:46

Ah oui , je comprend , tu escalade le grillage et tu ouvre le toit ...
La classe les perruches elles ont une maison a toit ouvrant ... chapeau . lol etoui avec le sas en plus , sa va etre encore plus top . Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:46

Oui je ne veux pas qu'ils s'echappent Wink
mathieu6666
Membre
Membre
mathieu6666

Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vaudes France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:12

vraiment tres belle ta voliere fredo chapeau bas. cheers
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:44

Merci Mathieu Wink
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:53

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 36_1_75
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:54

Merci, Titi.
unegonde
Membre
Membre
unegonde

Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:58

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Med3d-tahiti et bravo pour la volière journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Vil-oui
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:47

Voilà ça a bien avancé:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Img_0024
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Img_0025
Et demain je pose le premier côté de volets Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:58

bientot ... lol Et fini quand tu pense ?? pour cet été se sera bon ? mdr je pense que oui , vu comme sa avance ...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:00

A cetet vitesse trois semaines pour le gros du travail et 1 semaines pour les détails aménagement ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:03

OKOK , vivement alors , apres l'amenagement , plus qu'a faire demenager tes enfants .
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:20

Mais je pense à une chose si les perruches se mettent à faire des cris stridents comme elles ont l'habitude de le faire, est-ce que le voisinage peut porer plainte pour nuisances sonores ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:03

Eh bien , avant , tu vas prévenir tes voisins que tu as des perruches que tu met dans une volière extérieur et que 1 ou 2 fois dans la journée , elles font des petits cris stridents , si c'est trop souvent , c'est que quelque chose les affolent . Voila tout . Personne moi mes voisins comprendraient ( je vais les prévenirs pour cet été ) mais je ne vois pas pourquoi ca les gêneraient , les mur ne laissent pas passer le bruit normalement . Wink
Agathe-Passion-Perruches
Membre
Membre
Agathe-Passion-Perruches

Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:30

Jojopsitta a écrit:
Agathe-Passion-Perruches a écrit:
Bahhh Moi je pars à Bruge , Bruxelle & Luxembourg Mercredi Qui arrive. Nanananananèèère Razz .

& Au faite fredo Désolé si je parle en " language sms comme tu dis ^^ " Je suis Nule en orthographe. Jai trop trop trop honte à mon âge

Tu ne seras pas très loin de chez moi : j'habite à 25 km de Luxembourg, Agathe... Et pour t'améliorer, une seule solution : la lecture. 003

Luxembourg est une ville magnifique, mais je trouve ca cher là bas. <3

& Oui Fredo changement d'heure, c'est dur surtout que vut que je rentre de mon voyage jai eu trop du mal à dormir je me suis coucher très tard, 4 h & 3h & 2h Ensiute jai dormis jusqu'à 13h quand je suis rentrée Razz.
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:50

Je suis content le soleil tape sur le panneaux de contre-plaqué et ça fait un mégé radiateur qui garde la chaleu jusqu'à 3 heures ! Smile
Je suis entrain de mettre le premier volet c'est dur...
ps: bon repos Agathe, et le luxembourg a perd 2-0 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:56

Bon alors Fred , ce soir photos hein ??!! 003
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:57

Mouai peut-être j'ai aussi du finir le grillage ca m'a pris toute la matinée... 024
Je retoune travailler 14h-18h.
Bon aprèm Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:59

Bonne aprem a toi aussi Fred , et bon travaille . Smile
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:51

Voilà il y a un côté ou les volets sont posés et un qui est prêt à être mis, mais plus de matériel pour travailler...
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Img_0027
et qui regarde la nouvelle maison de mes plumeaux..un pigeon ! il veut y habiter:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Img_0028
et le troisième avec le Z ils ovnt tous être comme ça:
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Img_0029
la semaine prochaine je termine le volets ensuite je vais cherche le sol et le toit il y du travail cette semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:00

Bien bien , cela avance vite , en effet , plein de travaille . mais tres belle voliere .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:02

Alors Fred , plus de nouvelle sur cette voliere ... T'est ou ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:06

Plus de sous ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:14

Peut etre qui sais ... mais je ne pense pas . Vu comme c'est deja fait , plus beaucoup a depensé ...
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:18

Euh oui plus de sous je suis entrain de m'en faire je suis à 50€
mais pour finir il me faut aproximativement 200€ une sacrée somme...
Les dons sont les bienvenues !
Les vacances sont la semaine prochaine et j'aimerai terminer je vais réessayer de demander à mes parents de financer les 150€ mais bon ils ont déjà mis 200€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:39

Proposes toi chez les personnes âgées pour leur faire les jardins... C'est le grand moment. 003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 7 Empty

journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant