| chez mésange | |
|
+48Citronella unegonde FRIBOU oncleben *Fredo* soufian28 agnes28 judi annie florentin ilyesse joangel Babette nonna1955 Kathy Isatis_Angel titidu13 Jessica valou67 Annie Dentelle binou Jerome Camimie *Doddiepapaz* Caroline zaza mélissa Momo92 kiwi-kiss EVA bepilot Akubi lolocuisto77 Nikki Charlie Yakari Adam mathurin LadyEmi sultane Lalounette Arista Sandrine92 Perruche-Bibili ingrid Ravahere Martine Mésange 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: chez mésange Mer 6 Oct 2010 - 22:58 | |
| Elle n'en a pas envie vu l'état dans lequel tu les as récupérer cela ne m'étonne pas,ces pauvres oiseaux obligés de survivre dans un cachot.Bravo a toi Mésange d'avoir réussie a sauver ces deux jolis oiseaux qui redécouvrent la joie de vivre dans ton éden pour les oiseaux,les chats et tout ce qui demande asile,encore une fois félicitation. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 7 Oct 2010 - 6:43 | |
| le premier truc que j'ai vu c'est le duvet de citronelle et ça m'a fait vraiment plaisir! je le savais, tu l'as sauvée, et tu a évité que le Mâle ne fasse la même chose!!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 7 Oct 2010 - 7:17 | |
| Moi aussi c'est le duvet qui pousse ,franchement ça me fait quelque chose ,obligée de penser " et si tu ne les avais pas récupérées ces 2 petites " le calvaire qu'elles auraient continué de vivre , surtout Citronelle déjà bien atteinte .C'est beau aussi son petit mâle qui n'a d'yeux que pour elle .Qu'elles ne rentrent plus dormir dans leur cage , c'est clair ,car en général les perruches aiment y rentrer pour dormir , enfin les miennesc'est comme ça .Quel bonheur pour elles .... pour nous aussi _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 7 Oct 2010 - 8:11 | |
| Je suis contente, des nouvelles des pioux et de leur nouveau bonheur...et du petit DUVET! Quel bel espoir! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 0:49 | |
| Elle disait qu'ils n'aimaient rien ses oiseaux. Eh bien je suis ravie, ils ont découvert le pissenlit et ils s'en régalent. Ils ont même découvert le bloc minéral sur lequel ils s'acharnent. J'ai l'impression qu'il rattrapent le temps perdu.
Que de bisous enflammés ! Ils s'embrassent souvent ces deux-là, à pleine bouche, enfin plutôt à plein bec.
Dimanche après-midi, ce petit pépère a longuement discuté avec Pistache (à droite). Un long monologue. Pistache semblait très captivé. Peut-être lui a-t-il raconté ce qu'a été leur vie pendant 3 ans.
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 1:04 | |
| C'est splendide tout ce qu'ils leur arrivent maintenant! Et Citronelle c'est beau comme tout! Va falloir que tu trouves un nom à son beau bonhomme aussi.... | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 1:23 | |
| Plum Poudding est-ce c'est trop long? | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 1:48 | |
| Plum Poudding...C'est cute!!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 4:47 | |
| Wonderfull, Mémé ! |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 16:12 | |
| Mais quel bonheur de les voir ainsi ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: chez mésange Mar 12 Oct 2010 - 23:36 | |
| Bravo, Mésange, ça fait vraiment chaud au coeur de voir ces 2 pitchounes aussi heureuses !!! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: chez mésange Mer 13 Oct 2010 - 12:15 | |
| j'ai trouvé un super nom et las trop long si tu veux mémé! ====> LOLO _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: chez mésange Mer 13 Oct 2010 - 23:27 | |
| Oh mais c'est pas une mauvaise idée ça, sauf que je vais rajouter un U après le o pour faire Loulou :
1°) sinon je vais penser à toi tout le temps 2°) il paraît que nos oiseaux aiment bien le son "ou" 3°) si un jour je dois parler de la couleur des cacas de ce petit, tu te rends compte si je dis "les fientes de mon petit Lolo sont un peu molles ces jours-ci". Il pourrait y avoir confusion
Allez adjugé : ce sera Loulou Loulou et Citronnelle, c'est joli non ?
Excuse Arista, ton petit nom était bien joli mais une syllabe de plus _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: chez mésange Mer 13 Oct 2010 - 23:30 | |
| Loulou c'est joli. | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 14 Oct 2010 - 3:20 | |
| _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 14 Oct 2010 - 12:13 | |
| trés joli nom en effet! mais pour certain ça portera quand même a confusion hein Charlie?
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 14 Oct 2010 - 22:51 | |
| Minette vient "lorgner" mes pioux et mon Tilapin (ouf ! heureusement qu'il y a une vitre entre Minette et les pioux !) Tilapin est ravi de cette visite surprise. Il cherche Minette derrière le rideau et reste très déçu quand Minette a disparu.
Sinon Citronelle bouge de plus en plus. La voici qui crapahute entre la façade et un volet (sous le regard ébahi et attentif de Loulou).
Elle me fout une trouille !J'ai peur qu'elle se coince. Mais elle bouge, elle vit, je suis trop contente.
Pistache, quant à lui, apprécie le canapé. Manquent plus que la bière et le journal et on dirait un homme
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI
Dernière édition par mésange le Jeu 14 Oct 2010 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| |
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: chez mésange Jeu 14 Oct 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mésange Ven 15 Oct 2010 - 6:34 | |
| a mon avis elle cherche effectivement un trou! c'est ce que j'ai pensé de suite en la voyant.
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: chez mésange Ven 15 Oct 2010 - 10:38 | |
| Adieu,veut-tu que l'ont fasse les bazarettes ou les pipelettes?Je crois que dégun ne comprendrait,tu est a l'agachon?Attention on risque de se faire aganter.Certains vont bader ces quelques lignes et avoir des yeux de bogues.Ils vont dire qu'ont a les cacarinettes et qu'ont aient calus,ont risque de plus s'en dépéguer et de s'emboucaner.Ils nous espinchent avec leurs tronches d'esques.Bon je m'arrète avant qu'on me prenne pour une jobastre.Je fait la mariole et je fait maronner tout le monde.Allez zou cette fois on y va! spéciale dédicasse a Mésange! | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: chez mésange Ven 15 Oct 2010 - 13:46 | |
| Oh pétard de sort, mais tié une vraie de vraie la Titi. Je suis esbravounée de rire, à m'en faire péter l'embouligue. ça fait du bien de tchatcher entre gens du Sud. Tias remarqué qu'ici, y a que des estrangers ? des estrangers d'Alsace, des estrangers du Nord, ceusse du Grand Nord. Zou ma pitchoune, j'y vais aussi. Adessias petite. Et que le cul nous pèle ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
| Sujet: Re: chez mésange Ven 15 Oct 2010 - 18:40 | |
| leck mi am arsch mémé! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez mésange Ven 15 Oct 2010 - 19:17 | |
| Je traduis, Lolo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez mésange | |
| |
|
| |