| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|
+65matmatheo babsi chipimo AB Tatou yassinenada illaque Anasthore sylvie63118 Eowyn Cookiss aaliyah miriame minie2266 Fly22 Momow volt Tiny Vedette exodia Yoann56 martin6 nicole34140 TorDance maxou07 petshop Impreza83 lemon101 yuca mimox shipou héllène manu35 *Fredo* Drixya unegonde FRIBOU agnes28 ilyesse POokiNette HInd16 Clare fred93190 Babette Doucemaman petitange fab et Fa maeva16 Martine gwen Maëlys stephane Annie titidu13 nonna1955 daniela_roa EVA valou67 Jessica Jerome meriem Charlie Mésange anaïs34 bibou17 fnufette lolocuisto77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 10:38 | |
| des bébés : le bébé a lolo ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Dernière édition par lolocuisto77 le Sam 10 Mar 2012 - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
fnufette Membre
Inscription : 30/07/2010 Messages : 55 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : vx condé france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 11:21 | |
| mon trop chou, c'est des chiots de tes chiens ou nan, mais trop choux | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 11:29 | |
| non je n'ai pas de chien (encore) , c'est les chiens d'une amie.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 12:38 | |
| Ohh des bébés, c'est trop chou!! Quelle bonne petite bouille ils ont... | |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 12:47 | |
| le bébé a lolo ! [/quote] tu va l'adopter ? en tout cas, il sont tous trop trop trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 13:05 | |
| oui je vais l'adopter.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 13:14 | |
| il est réservé, c'est un mâle et je n'ai pas encore de nom pour lui et je serais l'heureux propriétaire dés qu'il sera seuvré! elle est trop belle la chatte a la voisine, elle a l'air douce et elle est bien entretenue !
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 13:22 | |
| Oh oui elle est bien entretenue, ça ne fait pas l'ombre d'un doute _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 13:38 | |
| génial !! juste une petite question, pourquoi a tu voulu celui la plutôt qu'un autre, qu'es qui ta attiré chez lui ?? en tout cas il est magnifique comme tout les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 13:42 | |
| c'est celui qui a rampé en premier vers ma main et j'adore sa couleure, ses petites taches blanches me font craquer, les autres étaient tout noir. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 15:03 | |
| ohhhhhhhhh qu'il est beau!!!!!!! Je vais chercher un nom a ce beau pitou ( en passant tu pourrais nous dire Lolo la race de ses parents)
Félicitations tu as fais un tres beau choix |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 16:05 | |
| Bien sûr que tu as craqué... Il est trognon ton poilu! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
anaïs34 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 16:49 | |
| il ta choisie, tu ne pas résister....personne le pourrait fasse a ce petit ange... | |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 17:01 | |
| juste un conseil lolo, dis à ton amie de ne pas révéler la race du papa, les croisés staff passe en catégorie 1, tu risque pas mal d'emmer.., tu peux le remplacer par labrador sur son carnet, c'est très important, à ne pas négliger pour tout les autres bébés | |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 19:38 | |
| Super Lolo! Un gros poilus pour surveiller les cocottes et le potager ca manquait chez toi ! Je suis du même avis que meriem, il faudrait si c'est possible eviter qu'il soit considéré comme un chien de catégorie 1, j'ai un copain qui a eu de grosse galère à cause de l'assurance pour son rottweiler car ta responsabilité civile de contrat d'assurance maison ne couvre pas ces chiens là, il faut en prendre une à part et c'est cher... | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 20:56 | |
| Oui vaut mieux ne pas reveler la race du papa. En tous cas il est beau ce petiot Felicitation heureux papa Lolo | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 22:20 | |
| Bravo Lolo, pour cette future adoption , tu devrais pouvoir l'héberger chez toi aux alentour de la fin octobre, non ? Et si tu veux savoir, enfin si ça t'interresse, pour les noms de chiens, cette année, ils doivent commencer par un "F" ... Le petit braque que l'on va avoir fin octobre (et oui, moi aussi !! ) on va l'appeler Falco ... Et si tu veux d'autres idées, dans google tu tape noms de chiens et t'as pleins de suggestion, à toi de faire ton choix, après !! | |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 22:34 | |
| - Jerome a écrit:
- Super Lolo! Un gros poilus pour surveiller les cocottes et le potager ca manquait chez toi !
Je suis du même avis que meriem, il faudrait si c'est possible eviter qu'il soit considéré comme un chien de catégorie 1, j'ai un copain qui a eu de grosse galère à cause de l'assurance pour son rottweiler car ta responsabilité civile de contrat d'assurance maison ne couvre pas ces chiens là, il faut en prendre une à part et c'est cher... et encore le rott est en catégorie 2, le staff non lof, et tout ses croisements sont carrément interdit normalement, donc il faut éviter un max, tu peux te faire même retirer ton chien, et dans ce cas il faut espérer qu'il ne ressemble pas à son père pour réussir à le décatégoriser, vraiment lolo prévient ton amie de mettre croisé labrador | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 9 Sep 2010 - 22:55 | |
| Et bien quand on voit la "tronche" du papa et la douceur du regard de la maman, on se demande à qui va ressembler le petit batard Ce qui est sûr c'est que ça va faire un sacré heureux mélange. | |
|
| |
daniela_roa Membre
Inscription : 18/08/2010 Messages : 139 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Embourg - Belgique
| |
| |
nonna1955 Membre
Inscription : 02/05/2010 Messages : 488 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 12:27 | |
| et oui cest mimi quand cest petit mais quand ils son grand ils faut les promener et ramasser les kaka que du bonheur!! | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 13:31 | |
| C'est peu de choses Nonna au regard du bonheur qu'ils nous apportent : avec eux pas d'hypocrisie, de trahison, de faux-semblant, de méchanceté gratuite, etc ......... toutes ces qualités que l'on rencontre chez notre ami l'humain. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 14:33 | |
| je sais trés bien pour le souci de la cathégorie, le père n'aurait jamais du se reproduire, et c'est pour cela que maintenant les petits son a "sauver" , car normalement ils doivent etres euthanasiés! on tente de les sortir de la, c'est pour cela que j'ai craqué, mais bon c'est compliqué et l'avenir des bébés n'est pas assuré encore! Je tente de pouvoir l'adopter, mais dur dur !!! je croise les doigts!
|
| |
meriem Star
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 14:52 | |
| y a pas de preuves que ce soit lui le père, le véto n'a pas a le savoir, suffit de dire que la maman s'est reproduite avec un labrador, vu la couleur des petits et le marquage de la maman ça va apsser tout seul et les petits seront sauvés, si le véto connait les parents, changez de véto au moment des vaccins et de l'identification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
| |
|
| |
| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|