salut les cocos !
j'ai craqué et je n'ai pas pu attendre samedi pour récupérer mes 2 nouvelles protégées !
voici
Hiro le mâle typé sauvage et
Kimi la femelle en bleu.
Hiro a une déformation de l’œil gauche mais apparemment il voit clair et est déjà un petit curieux. Je vous montrerai ça plus tard. Kimi est plus calme mais je pense qu'elle sera boulotte. Je craque déjàààààà
Ils sont fatigués les pauvres car j'ai du les traiter à la poudre et disons que... je suis nulle car ils ont pu sortir de mon linge lorsque je les ai pris et voli voli
partout dans la cuisine pendant 1 heure.
Pour ne pas qu'ils associent cette purge à moi par la suite j'avais mis un passe montagne et des gros gants informes... Un voisin m'a vu par la fenêtre de ma cuisine accoutrée comme ça en train de grimper sur les chaises et de faire l'oiseau... il a du se dire que j'étais bonne pour l'HP
Leur arrivée n'a rien à voir avec celle de Lila ma 1ère EPP. Ils sont plus vieux, plus calme. j'espère que l'apprivoisement sera plus facile. Pour Lila j'ai repris les bases, le millet et le doigt. Elle n'a pas voulu monté dessus. Je reviendrais demain etc. etc... Elle sait qu'il se passe quelque-chose car elle est dans sa cage hopital (gale traitée depuis quelques-jours) et elle entand des bruits bizarres... elle commence à les appeller mais les 2 autres ne répondent pas car ils sont encore sous le coup.
Allez zou du côté Est de la grande flaque il est l'heure d'aller au dodo. <== oui je me couche comme les poules ce soir. Suis crevée.
A bientôt !