| Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? | |
|
+14ornitofan Shatigre la-plume-d'or leeloominai Sidonie Pistachio biouti winnie12 lolocuisto77 nicole34140 Tatou Annie chtitezulie SucreeCerise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SucreeCerise Membre
Inscription : 09/06/2012 Messages : 56 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Ma maison
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:03 | |
| Vous pouvez me dire quel âge il a environ ? | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:08 | |
| Oui mais il faut une photo de l'oiseau assez pres | |
|
| |
Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:10 | |
| on peut pas dire leur age car il ya pas de photos | |
|
| |
SucreeCerise Membre
Inscription : 09/06/2012 Messages : 56 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Ma maison
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:19 | |
| Ça peut faire l'affaire ça ? : | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:21 | |
| Je dirai moins d'un an parce que le cercle oculaire n'apparait pas, apres je me rend pas bien compte ou en sont les ondulations..
mais je drai entre 6mois et 1an...
attendons d'autre avis
| |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:22 | |
| "Où sont les ondulations ?" | |
|
| |
Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:22 | |
| cette image est un peux flou je crois 06 a 07 mois | |
|
| |
Tatou Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:24 | |
| commet sa ma perruches ondulée a le cercle oculaire est on ma dit que elle a entre 07 mois je peux te montre la photos si tu ve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:09 | |
| Pourquoi tu ne le laisses pas sortir dans ta chambre un peu tous les soirs ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:09 | |
| non mais on ne donne pas l'âge, le sexe ou autre dans de telles conditions ! la première chose c'est de changer cette cage rapidement ou de se séparer de la perruche. je vois toutes les critiques du monde pour une cage de 69 Cm , et la tout va bien ? Non ! ta cage, c'est de la merde, tu vire ça de suite et ensuite on t'aidera !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:10 | |
| - SucreeCerise a écrit:
- "Où sont les ondulations ?"
sur la tete | |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:25 | |
| Nicole : c'est ce que je vais essayer de faire le plus vite Lolocuisto70 : Pourquoi tu me parles si méchamment ? J'ai dis que je vais la changer au plus vite pour une 70cm si j'en trouve. Chtitezulie : Désolée j'ai cru que tu as dis : "où sont les ondulations" mais tu as dis "où en sont les ondulations" | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:27 | |
| il s'enerve parce que tu dis "on verra plus tard" pour la cage est les sortie... et sa agace.. | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:29 | |
| On ne voit pas plus tard, on agit tout de suite, tu ne peux pas trouver une cage d'occasion ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:30 | |
| je parle méchament , car malheureusement c'est la seule façon de faire réagir ! la preuve, tu me réponds ! tu sais , tous ceux qui t'on répondu (ou presque) ont eut droit à mon sale caractère en arrivant ici, et ceci pour le plus grand bien de leurs oiseaux! je sais très bien depuis le temps, que celui qui va accépter les critiques va s'enrichir avec nous. je suis arrivé ici, je n'y connaissais rien et je faisais de grosses conneries, on m'à grondé, j'aurai pu me buter, mais non, j'ai appris . _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:31 | |
| Je ne peux pas agir tout de suite, j'ai dis que j'ai des examens, le 13 ou 14 je serais dispo pour bien m'occuper de lui, donc aussi pour lui changer de cage (si j'en trouve une bonne).
Dernière édition par SucreeCerise le Sam 9 Juin 2012 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:34 | |
| les examen n'empêchent pas d'acheter une nouvelle cage et de l'aménager une bonne fois pour toute, tu lui donnes sa nourriture tous les jours et bien tu ajoutes une carotte de la salade verte et des graines germées, et surtout tu supprimes ce nid ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:35 | |
| c'est triste, avec une présentation et une ville sur ton profil, peut être que nous sommes voisins, ou que certains membres le sont .... mais si effectivement tu habite "ma maison" bien pas de soucis , prends la cage que j'ai en réserve dans le hangar .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:39 | |
| Le nid c'est sur qu'il ne va plus le voir ! Pour la nourriture je vais rajouter quelques "ingrédients" et les mettre dans la cage et j'espère qu'il va accepter d'en manger. Euh, les examens m'empêchent oui, car je veux m'occuper de mes révisions, si je travaille bien, peut-être que mes parents accepteront de me laisser acheter une cage plus grande. | |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:41 | |
| Question : est-ce que les perruches mangent les cerises ou les abricots ? | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:43 | |
| Excuse moi... mais quand je revise.. je ne suis pas sur "perruche ondulée" ... | |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:45 | |
| Exact, mais quand on termine pour aujourd'hui on est sur "perruche ondulée" ... | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:49 | |
| MDR tu es la depuis 14h, tu aurai du sortir et allé acheter une nouvelle cage | |
|
| |
SucreeCerise Membre
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? Sam 9 Juin 2012 - 19:50 | |
| Non, je restais connectée mais je suis partie ailleurs (quelques heures). Et puis, j'ai dis qu'il faut convaincre mes parents avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? | |
| |
|
| |
| Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !?? | |
|