Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Ven 1 Mar 2013 - 20:49 | |
| Salut Mélo, alors oui, les quakers construisent des maisons. Tu peux les voir à l’œuvre ici https://www.perruche.org/t29800-la-gazette-pioupole-des-quaks-si-on-faisait-un-break (j'ai fait un petit film). Sinon pour te mettre complètement à jour, j'ai Circé depuis plus d'un an maintenant, et j'ai depuis plus d'un mois une grise du gabon, qui ne vole pas (gros problème de plumage, dû certainement à son alimentation) et qui est assez "inactive" et amorphe. Je suis en train de la "retaper"... Voilà les dernières news. | |
|
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Ven 1 Mar 2013 - 22:09 | |
| Une Copine pour Circé ils sont ensemblent? Des photos | |
|
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 2 Mar 2013 - 20:29 | |
| Pistachio : effectivement je n'ai pas fait attention à l'année Quand à ton gris du gabon j'ai pu suivre ses aventures sur le post que tu lui as consacré, plein de courage pour la remettre sur les rails! Et merci pour la vidéo c'est toujours un plaisir de voir ces bâtisseurs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... | |
| |
|