| CIRCÉ chez Pistachio ... | |
|
+14maryline84 exodia gautier Mésange illaque valou67 fenryder yuca Anasthore nicole34140 Fly22 Momow Pistachio lolocuisto77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 21:44 | |
| on veut des photos!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 21:53 | |
| Bien tu croyais t'en tirer comme ça sans nous en parler ?
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 22:04 | |
| Ben je suis rentrée dimanche soir de la caverne d'AliBirdy et ses 40 volants, il faisait nuit, et la semaine c'est boulot, donc pas le temps. Et les photos de nuit c'est pas terrible. Tiens, en voici une prise de Mallow un soir où on avait laissé la porte de la chambre des piafs fermée, alors ils s'étaient tous couchés où ils avaient pu, et Mallow avait choisi les papyrus, trop marrant. Donc j'ai pris une photo, mais avec mon appareil pourrit, voilà ce que ça donne : Et voici un autre exemple c'est mes deux quak canailles dans leur dodo, toujours de nuit : Et en plus mes accus sont mort, alors je prends des piles normales et j'en bouffe deux toutes les 10 photos, et là je n'en ai plus. Et enfin, tu es un enfant gâté à qui on cède tout depuis des années sur ce forum. Je crois que tu as besoin d'un petit apprivoisement. Donc plus de photos ni de millet tant que tu n'auras pas fait un soleil sur ton perchoir, fait coucou avec la patte et battu des ailes (enfin, pour toi on accepte les mains). | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| Les belles photooos Qui est Circé ? J'ai oublie =$ Shim on me! | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 22:23 | |
| Ben tu sauras quand j'aurais mis une belle photo de nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 22:24 | |
| non t'as rien oublié, pistachio (tte)ne nous en à pas encore parlé! c'est un bébé de chez ashcan !
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 22:34 | |
| Pistachio c'est le nom de ma première perruche, verte type sauvage, qui fait le cochon pendu sur la photo. Alors au début je voulais l'appeler Green Peace car je bosse chez AREVA Mais finalement j'ai opté pour Pistachio car j'avais peur qu'on me transforme Green peace en green pisse (maudits françois). Et un copain m'a dit, ben t'as eu raison, vu que dans pistachio y'a pisse et y'a tâche. Et maintenant violà qu'il y a aussi chiotte... Pauvre petit amour, ils ne respectent vraiment rien Et pour Circé, ben faut commencer à vous préparer, car quand je mettrai les photos, y'en a plus d'un qui va être de jalousie... | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Mer 11 Jan 2012 - 22:50 | |
| Il aurait effectivement fallu opté pour Green peace On attend les photoos | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 12 Jan 2012 - 22:06 | |
| - Pistachio a écrit:
- Pistachio c'est le nom de ma première perruche, verte type sauvage, qui fait le cochon pendu sur la photo. Alors au début je voulais l'appeler Green Peace car je bosse chez AREVA Mais finalement j'ai opté pour Pistachio car j'avais peur qu'on me transforme Green peace en green pisse (maudits françois). Et un copain m'a dit, ben t'as eu raison, vu que dans pistachio y'a pisse et y'a tâche. Et maintenant violà qu'il y a aussi chiotte... Pauvre petit amour, ils ne respectent vraiment rien
Et pour Circé, ben faut commencer à vous préparer, car quand je mettrai les photos, y'en a plus d'un qui va être de jalousie... Aller, stop bla bla inutile! Tu oublies, dans pistachio, y'a pisse, tâche, et chie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 12 Jan 2012 - 22:12 | |
| elle préfère dire du mal de moi que de poster de photos de Circé ! je ne l'aime plus , d'ailleur je vais aller au lit sans lui faire un bisou ce soir ! NA !
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 12 Jan 2012 - 23:12 | |
| au fait Pistachio, je suis sur la liste pour les prochains bébés d'Ashcan ? alors là le Lolo sera plus que vert de jalousie !!! mais bon entre femme, il faut se serrer les coudes ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 12 Jan 2012 - 23:29 | |
| Ah ben alors tu ferras de gros bisous à Archimède et Ruby, les deux oiseaux les plus pacifiques de Lyon. Mais pour Véda, pense à toujours avoir du millet entre ta peau et son bec. La pauvre, c'est pas de sa faute, ses parents lui ont pas dit que pincer, c'est pas des bisous. Un peu comme Lolo, c'est pas de sa faute quoi.
Sinon, pour les photos, ben ils les auront pas avant d'avoir retirer tous ce qu'ils ont dit de mon pauv Pistachio, dudu exceptionelle, parti trop vite... D'ailleurs je note que Lolo déteint sur Momow... Va falloir que ça cesse tout ça. On va demander de l'aide à Super Admin... Bon, allez, je vous dis bonne nuit d'ici, pas le courage d'aller jusqu'au blabla. Bises à tous... | |
|
| |
Anasthore Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 47 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Meyzieu, France
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Ven 13 Jan 2012 - 11:48 | |
| Bon alors elles viennent ces photos ? :p | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Ven 13 Jan 2012 - 12:14 | |
| pistachio, j'ai été sage ... et j'adore les photos ..... en plus je suis archi curieuse ...... allez stp , je vois rien !!!!! | |
|
| |
Pistachio Membre
| |
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Ven 13 Jan 2012 - 20:40 | |
| Bon, eh bien va falloir patienter encore un peu. | |
|
| |
fenryder Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 40 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Genève... Ennn Suiiisssee !!
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Ven 13 Jan 2012 - 22:02 | |
| J'adore !! Kha !! Pistachio tes oiseaux sont magnifiques. | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 14 Jan 2012 - 12:29 | |
| la confiance est en moi ..... | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 14 Jan 2012 - 21:20 | |
| OK, d'ac, ok. Sous une telle pression je cède . Je vous donne des news de la petite demoiselle : aujourd'hui elle a découvert le mélange graines germées, carottes rapées et moulée zupreem fruit (ce que lui donnait Ashcan, sa maman éleveuse mais à ma façon). Elle a aimé autant sinon plus. Elle a aussi gouté le bloc minéral et l'os de seiche. Et enfin le mouron de mon jardin. Bref, elle commence a être parfaitement à l'aise, elle est très curieuse et a déjà essayé tous les jouets. Elle chante beaucoup en entendant les quakers (heu, quand elle les aura vu, elle chantera peut-être moins...). C'est vraiment agréable d'accueillir un piaf bien élevé, qui aime déjà les légumes... Merci Ash ! Et bien voilà, j'ai fini, vous savez tout... Boooon, ça va, j'ai compris, alors comme je n'ai pas encore de photo, voici des petits films sur un petit quaker très intelligent...
Vol libre http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=7061 Le voleur http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=6580 Never abadon the food http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=6581
Et en voici un autre qui a passé son CAP de maçonnerie et qui se débrouille très bien
Le bâtisseur http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=352 | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 14 Jan 2012 - 22:06 | |
| Impossible de les lire !!! Il me manque le plug-in, et j'arrive pas à le charger ...
Dernière édition par valou67 le Sam 14 Jan 2012 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 14 Jan 2012 - 22:37 | |
| magnifique,ils sont vraiment intelligents ces oiseaux ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 14 Jan 2012 - 22:56 | |
| moi je ne regarde même pas!
|
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 14 Jan 2012 - 23:10 | |
| j'ai pas pu lire non plus !!!! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... | |
| |
|
| |
| CIRCÉ chez Pistachio ... | |
|