| CIRCÉ chez Pistachio ... | |
|
+14maryline84 exodia gautier Mésange illaque valou67 fenryder yuca Anasthore nicole34140 Fly22 Momow Pistachio lolocuisto77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 8:55 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- moi je ne regarde même pas!
De même, JE ME RÉVOLTE! | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 16:04 | |
| C'est mieux là ? Vol libre http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=7061 Le voleur http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=6580 Never abadon the food http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=6581 Le bâtisseur http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=352 | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 16:07 | |
| Pour moi, rien de changé, toujours ces maudits plugins .... | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 16:27 | |
| OK alors vous pouvez essayer en partant de l'index : http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?act=idx puis en bas photo Gallery & Blog Discussion, puis Visit the Photo Gallery puis Parrot Movies puis vous défilez pour trouver le petit quaker Coréen Moonji (plusieurs vidéos) et celle de Ollie building his current house. On voit aussi Moonji sur une des vidéos page 9 qui ouvre la porte de sa cage : Sibylle fait exactement pareil quand je l'enfermer dans sa cage finca avec une porte guillotine... | |
|
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 21:00 | |
| pas pour moi, ça me dit module manquant.... | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 21:02 | |
| Même par là, c'est le même "bug" ... | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 21:06 | |
| Ben alors il faut impérativement charger le plugin. Je viens de le faire sur mon portable pro, car effectivement sans ça ça marche pas. J'ai dû faire un téléchargement manuel, mais en se laissant guider c'est simple. Désolée, je ne peux rien faire de plus... | |
|
| |
valou67 Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 15 Jan 2012 - 21:29 | |
| Effectivement, maintenant, ça marche, mais comme je suis nulle, en anglais, et dans le reste aussi, j'ai un peu tâtonner avant d'y arriver !! | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Circé chez Pistachio : TA TA TANNN Sam 21 Jan 2012 - 20:59 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- on veut des photos!
Malgré le peu de lumière aujourd'hui, je vous sentais tellement impatients, je ne pouvais pas vous laisser en haleine plus longtemps... J'ai acheté de nouveaux accus, et j'ai pu faire une séance difficile car cette petite ne tient pas en place, et n'aime pas trop l'appareil (comme c'est étrange) mais bon, je vais enfin pouvoir vous présenter le quatrième larron. La famille est désormais au complet (enfin, en espérant que je ne craque pas pour un couple de petits touis, c'est trop mimi ces chtits... mais non, c'est pas raisonnable). Donc voici la belle, la curieuse, la gigoteuse, l’espiègle, mais divine Circé, qui a déjà posé son petit bec absolument partout. C'est incroyable, elle goute à tout. - Spoiler:
Non, ne dites rien, je sais, c'est la plus belle. Et niveau rareté, c'est simple, elle est unique. Bon allez, une autre pour la route : - Spoiler:
Spas qu'il est beau ce soleil au milieu d'un ciel bleu ?
Dernière édition par Pistachio le Sam 21 Jan 2012 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
gautier Membre
Inscription : 02/01/2012 Messages : 308 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : dijon
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 21 Jan 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 21 Jan 2012 - 21:22 | |
| tu as raison Pistachio, c'est la plus belle !!!
tu nous la feras voir de temps en temps heing !!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 21 Jan 2012 - 21:25 | |
| Vi, quand il y aura plein de soleil dans l'apparte, et qu'elle sera moins timide, les photos seront meilleures. Et j'ai bien l'intention de filmer encore des petits tours avec Sibylle et Merlin. Donc si elle vient mettre son grain de sel comme Mallow, ça sera marrant. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 21 Jan 2012 - 21:27 | |
| j'attends ça ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 21 Jan 2012 - 23:34 | |
| Elle est sublime cette petite. Merci pour les photos ( enfin ) | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 22 Jan 2012 - 1:59 | |
| ah enfin ça valait le coup d'attendre ..... elle est trop chou, trop belle ..... trop tout quoi ! merci de nous montrer cette merveille .... | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 17 Mai 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 17 Mai 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 19 Mai 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
maryline84 Membre
Inscription : 26/04/2012 Messages : 192 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : FRANCE MAZAN
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 19 Mai 2012 - 16:22 | |
| Elle est magnifique!!!! | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 15 Déc 2012 - 10:04 | |
| Je suis désolée de vous annoncer.... - Spoiler:
que j'ai dû rebaptiser Circé, maintenant c'est Calamity La Perruche Musicienne.
Deux raisons à cela : l'autre jour, alors que Merlin s'approchait d'elle gentiment car je faisais une distribution de friandises à tous et qu'il voulait être plus près du groupe, elle lui a sauté à la tête, de manière tellement brusque et décidée que Merlin a eu peur (et moi aussi). Il a été se percher très loin et attendu un bout de temps avant de revenir, sur mon épaule, là où c'est le plus sûr ! Bon, depuis tout le monde lui fout la paix à cette tigresse, mais c'est quand même impressionnant de voir ce moustique de 20 g agresser et faire fuir un gros père dodu de 120g, et qui d’habitude ne se laisse pas faire !
Mallow qui se la coltine a bien de la patience ! Il est dépassé par ce zébulon qui ne cesse de gigoter. Alors quand il finit par aller se percher seul dans une cage pour réfléchir en paix, elle s'adonne à sa nouvelle passion : la musique. Elle avait déjà inventé le tambour à os (un os de poulet attaché à une ficelle qu'elle cognait contre le mur), et là elle a inventé la harpe à clochette :
Voyant qu'elle aimait beaucoup les miroirs (pour mieux s'entraîner à donner des coups de bec quand Mallow fait grève), et qu'elle aimait gruger les barreaux d'une des cages de la pièce, toujours au même endroit, j'ai installé un miroir avec une clochette à l'endroit grugé, et un perchoir. Donc maintenant elle s'installe sur le perchoir, se donne des bécots dans le miroir, puis prend un barreau à droite du miroir avec son bec, le lâche et ça fait "Ptoiiiing", puis se redonne des bécots et fait ptouanng à gauche, puis bécot, puis ptoing, et tout ça en gazouillant. Donc ça fait Gazougazou Ptoing Gazougazou Ptouang Gazougazou and so on...
Et là ce matin, elle a ajouté un instrument au concert : la clochette.
Donc ça fait :
Gazougazou en face sur le miroir, Ptoing à droite, Gazougazou, Ptouang à gauche, clochette en bas, Gazougazou etc etc. Je me dis que si je lui installe l'os avec la ficelle à côté, j'aurai un truc du genre carnaval des animaux de Saint sens, ou pas loin...
Je pense à la revendre un bon prix à un cirque... Tant pis pour eux mais nous on aura enfin la paix !
Dernière édition par Pistachio le Sam 15 Déc 2012 - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 15 Déc 2012 - 10:19 | |
| C'est un phénomène cette petite , elle sait s'exprimer en plus d'être une artiste ! C'est fantastique . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 15 Déc 2012 - 13:22 | |
| Moi j'aimerais bien la voir en action! |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Sam 15 Déc 2012 - 13:58 | |
| Oui il faudrait un petit film, mais c'est pas évident car en général ils arrête dès que la caméra arrive. Comme elle n'est pas apprivoisée, ça ne se fait pas sur commande... | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Dim 24 Fév 2013 - 16:07 | |
| Elle est magnifique cette petite puce _________________ Hélène
| |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... Jeu 28 Fév 2013 - 20:07 | |
| Wouah je n'avais pas vu ce post avant Pistachio encore une acquisition super jolie!!! L'histoire avec Merlin m'a bien fait rire (et, au passage ils sont toujours aussi beaux!!!!!) Leur maison se sont eux qui l'ont faite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ... | |
| |
|
| |
| CIRCÉ chez Pistachio ... | |
|