| signes de maladies | |
|
+38HARMENT flodu puggy and co Citronella POokiNette 3ddi3 Miramor oceeane *Fredo* FRIBOU ju Clementt bmnt43 Mésange valou67 Dédé elizer9 valinous10 Arista nonna1955 Sésé stebel lolocuisto77 pacco carla34 *spurgard* toutou ♥ lorenza ♥ suzy narcissa Azalee .:Cacahuète:. Lili Medo mikemo Pére Fouras gouroumourou Martine 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flodu Nouveau Membre
Inscription : 06/03/2010 Messages : 22 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : mansle ,france
| Sujet: Re: signes de maladies Mer 15 Juin 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
HARMENT Nouveau Membre
Inscription : 22/05/2011 Messages : 8 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Magalas 34
| Sujet: Re: signes de maladies Lun 7 Nov 2011 - 15:49 | |
| BONJOUR A TOUS une de mes perruches est malade, elle reste la tête dans les plumes au fond de la cage, son plumage est gonflé, mais elle mange. A priori les fientes sont normales, mais ses plumes autour du bec sont jaunies, et j'ai l'impression qu'elle a du mal à respirer. Sa queue n'est pas dans l'alignement de son corps comme d'habitude. Je suis très inquiète, répondez moi vite - MERCI | |
|
| |
HARMENT Nouveau Membre
Inscription : 22/05/2011 Messages : 8 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Magalas 34
| Sujet: Re: signes de maladies Lun 7 Nov 2011 - 16:11 | |
| De plus ma petite malade émet des sons presque inaudibles si on n'est pas à côté d'elle. Je l'ai sortie de la volière et rentrée au chaud dans la maison et aménagé un petit nid douillet. J'espère rien de grave..... | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: signes de maladies Lun 7 Nov 2011 - 21:34 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre post, mais là il y a plus de détails... Il faudrait des photos... Est-elle grosse au niveau du cloaque (mal de ponte)? Apparemment elle n'a pas de diarrhée... Aurait-elle pris froid (elle était dehors non ?). Depuis quand tu as constaté son état ? Je pense qu'il faut envisager le véto dès demain... | |
|
| |
HARMENT Nouveau Membre
| Sujet: Re: signes de maladies Mar 8 Nov 2011 - 8:24 | |
| Merci de m'avoir répondu, mais ma puce est morte cette nuit et j'ai beaucoup de peine. Je ne pense pas qu'elle ai eu froid car depuis que j'ai rentré la volière au cellier j'y avais mis un radiateur électrique. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: signes de maladies Mar 8 Nov 2011 - 13:40 | |
| Tu peux nous mettre une photo en effet pour voir son état général mais au stade que tu nous décris, visite chez le vétérinaire impérative, faute de quoi ta perruche ne survivra pas. D'après ce que tu dis, elle paraît avoir un problème respiratoire et seul un traitement bien adapté (prescrit par un vétérinaire) pourrait la tirer de ce mauvais pas. Si tu veux qu'elle s'en sorte il n'y a pas un jour à perdre sinon ce sera difficile de la guérir. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: signes de maladies Mar 8 Nov 2011 - 13:51 | |
| Elle est partie cette nuit au paradis des petites perruches , Mésange .
Désolée Harment _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: signes de maladies Mar 8 Nov 2011 - 14:53 | |
| désolé, courage a toi.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
| Sujet: Re: signes de maladies Sam 14 Avr 2012 - 20:54 | |
| excusez moi j'ai une perruche qui a la diarrhée , défois il tremble des ailes il a tendance à s'endormir (très souvent même) et ce normal? dois-je consulter un vétérinaire? aussi j'ai vu beaucoup de maladie qui ressemblait à celle de mon petit piaf mais il y avait d'autre symptômes qui ne lui correspondait pas s'il vous plaît aider moi | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: signes de maladies Sam 14 Avr 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: signes de maladies Ven 27 Juil 2012 - 13:23 | |
| Si vous avez une question sur un souci de santé d'un oiseau, veuillez vous rendre dans la partie Maladies vos questions , et créez un nouveau sujet ( créer un sujet), avec un titre clair tous les détails concernant votre oiseau ( fiche consultation) que nous puissions au plus vite vous répondre. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signes de maladies | |
| |
|
| |
| signes de maladies | |
|