JA2017 Nouveau Membre
Inscription : 04/04/2017 Messages : 1 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : New Richmond, QC
| Sujet: Ongle croche! Mar 4 Avr 2017 - 18:26 | |
| Bonjour à tous! Nous avons deux perruches depuis près de 1 mois et demi et nous nous connaissons peu à leur sujet... Je m'informe bcp sur votre site, mais la j'ai une question dont je n'arrivais pas à être répondu sans vous le demander directement et cela me tracasse beaucoup. Mon coco a une griffe croche.. Elle est cassée à la moitié et elle semble tenir que par son nerf.. cela a l'air de lui faire du mal.. et je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider. Est-ce qu'elle va tomber par elle même, ou va t-il lui même l'arracher?? Faut il que ce soit moi qui fasse quelque chose?? Merci de m'aider | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ongle croche! Mar 4 Avr 2017 - 19:50 | |
| _________________ | |
|
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Ongle croche! Mar 4 Avr 2017 - 20:06 | |
| Il faut leur mettre des perchoirs leur permettant d'user les ongles. Tu as des perchoirs thérapeutiques dans le commerce, mais le mieux ce sont des branches d'arbre avec l'écorce. Il faut juste faire attention à la variété et ne pas prendre de bois toxique.
Cela évitera que le problème se reproduise. | |
|