Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

perruches qui jettent pleins de graines parterre

4 participants
AuteurMessage
azerty322000
Membre
Membre

Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maroc,rabat

perruches qui jettent pleins de graines parterre  Empty
MessageSujet: perruches qui jettent pleins de graines parterre    perruches qui jettent pleins de graines parterre  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:28

Salut a tous il y a 1 semaine que j ai un couple de perruche et quand ils mangent ils font tomber pleins de graines par terre et mes parents n aiment pas ça et ils veulent enlever les perruches ou les données...
Pour cela je vous demande comment faire pour empêcher les graines pour qu'ils ne tombent pas?
Y-a-t-il des mangeoires spécifiés pour va?
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

MessageSujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre    perruches qui jettent pleins de graines parterre  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:34

Les mangeoires commodore il me semble qu'elles retiennent un peu les cosses des graines. perruches qui jettent pleins de graines parterre  89237-10
Après, il y aura toujours des saletés. Les perruches sont des animaux, ça met de la nourriture par terre, ça fait caca partout et c'est normal. Ce sont les inconvénients d'avoir des animaux. Et il faut assumer les conséquences de cet achat !

Membre
Membre
Kouriya

Féminin Age : 37
Ville et Pays : Schiltigheim, France

MessageSujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre    perruches qui jettent pleins de graines parterre  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:53

Tu peux aussi fabriquer un pare-graines et plumes, que tu mettras sur les barreaux de la cage. Voici un exemple https://www.perruche.org/t13971-pare-graines-et-plumes

Lucieminerbe
Membre
Membre

Féminin Age : 31
Ville et Pays : france

MessageSujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre    perruches qui jettent pleins de graines parterre  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:01

Tu peu mettre du sélofane cellophane alimentaire tous au tour de la cage au niveau des mangeoires ca marche très bien  thumleft
azerty322000
Membre
Membre

Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maroc,rabat

MessageSujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre    perruches qui jettent pleins de graines parterre  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:01

Aah oui merci pour le moustiquaire j ai deja pense mais si elles le dechire ou le mangent ca ne pourrai pas être toxique.
Pour le cellophane alimentaire je n ai pas pense a ca il peuvent très bien le déchire avec leur bec c'est très fin
Je pense mettre moustiquaire en attendant la nouvelle mangeoire.
Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre    perruches qui jettent pleins de graines parterre  Empty

perruches qui jettent pleins de graines parterre
Page 1 sur 1