azerty322000 Membre
Inscription : 24/07/2014 Messages : 78 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : maroc,rabat
| Sujet: perruches qui jettent pleins de graines parterre Dim 3 Aoû 2014 - 18:28 | |
| Salut a tous il y a 1 semaine que j ai un couple de perruche et quand ils mangent ils font tomber pleins de graines par terre et mes parents n aiment pas ça et ils veulent enlever les perruches ou les données... Pour cela je vous demande comment faire pour empêcher les graines pour qu'ils ne tombent pas? Y-a-t-il des mangeoires spécifiés pour va? Merci d avance. | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre Dim 3 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Les mangeoires commodore il me semble qu'elles retiennent un peu les cosses des graines. Après, il y aura toujours des saletés. Les perruches sont des animaux, ça met de la nourriture par terre, ça fait caca partout et c'est normal. Ce sont les inconvénients d'avoir des animaux. Et il faut assumer les conséquences de cet achat ! _________________ Hélène
| |
|
Kouriya Membre
Inscription : 29/05/2014 Messages : 156 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Schiltigheim, France
| Sujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre Dim 3 Aoû 2014 - 19:53 | |
| | |
|
Lucieminerbe Membre
Inscription : 14/07/2014 Messages : 31 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre Dim 3 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Tu peu mettre du sélofane cellophane alimentaire tous au tour de la cage au niveau des mangeoires ca marche très bien | |
|
azerty322000 Membre
Inscription : 24/07/2014 Messages : 78 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : maroc,rabat
| Sujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre Dim 3 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Aah oui merci pour le moustiquaire j ai deja pense mais si elles le dechire ou le mangent ca ne pourrai pas être toxique. Pour le cellophane alimentaire je n ai pas pense a ca il peuvent très bien le déchire avec leur bec c'est très fin Je pense mettre moustiquaire en attendant la nouvelle mangeoire. Merci pour vos réponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches qui jettent pleins de graines parterre | |
| |
|