| Quelle mutations aimez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wassim Membre
Inscription : 19/10/2012 Messages : 72 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rabat-Maroc
| Sujet: Quelle mutations aimez vous? Sam 3 Nov 2012 - 11:10 | |
| voila donc la question est dans le sujet "quelle mutations aimez vous" moi j aime lutino et albinos | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Sam 3 Nov 2012 - 12:27 | |
| j'aime les doubles facteur rose, comme ma Bonnie, car très rares . _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
wassim Membre
Inscription : 19/10/2012 Messages : 72 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rabat-Maroc
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Sam 3 Nov 2012 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 18:55 | |
| Elle est radiocative ta perruche ouai ! Moi je rêve de voir une fallow en vrai *o* _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 19:10 | |
| scara , tu es jalouse de ma belle bonnie !!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 19:15 | |
| Totalement >.< Une perruche atomique, c'est de la bombe ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 19:21 | |
| Moi , je l'aime bien ta perruche lolo , elle est super jolie ( atomique même) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 19:45 | |
| et si rare . c'est tellement difficile de faire tenir le rouge sur les ondulées !!! du coup ça donne vraiment une couleur atomique !!!! mais elle est si belle comme ça ! et ses bébés devraient fixer le rouge à 100% pour les mâles et 50 % pour les filles avec mon mâle qui porte le rouge double facteur !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 19:53 | |
| Un flamant rose !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 20:15 | |
| comme mes cheveux !!!!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? Dim 4 Nov 2012 - 20:18 | |
| Eh ben, tel pere tel fille! Martin n'est pas jaloux de votre relation :p? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutations aimez vous? | |
| |
|
| |