| vous aimez les photos ? alors en voilà !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Membre
Inscription : 08/01/2009 Messages : 32 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : Le Havre (76), France
| Sujet: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Mer 18 Fév 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
bepilot Membre
Inscription : 08/01/2009 Messages : 34 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Gex (01), France
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Mer 18 Fév 2009 - 21:29 | |
| Le regard de la perruche anglaise sous sa coiffe... assez spécial je dois dire, je ne sais pas si je m'y habituerai un jour | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Mer 18 Fév 2009 - 21:46 | |
| Elles sont jolies, mais je trouve aussi que c'est particulier comme oiseau. On dirait que ça fait la gueule, elles paraissent avoir l'air renfrogné. Mais c'est peut-être que le temps de la photo. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
calo83 Membre
Inscription : 12/02/2009 Messages : 53 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Constantine
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Mer 18 Fév 2009 - 22:19 | |
| Salut.
Moi malheureusement, y a pas cette espèce chez moi, je l'aurai adopté sinon.
Elle a un vrai regard spécial, on dirai elle dit : eh toi, qu'est ce que tu me cherche, allez va ton s'pice .....
LOL.. | |
|
| |
caro Membre
Inscription : 08/01/2009 Messages : 32 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : Le Havre (76), France
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 9:28 | |
| Bonjour, J'ai les deux variétés à la maison (les ondulées de couleur = "les petites" et les ondulées au standard anglais) mais j'avoue franchement avoir une préférence pour les ondulées au standard anglais. Elles sont si calmes, posées, elles ne sont pas farouches, je peux les laisser libres dans la pièce sans avoir peur qu'elles s'envolent brusquement. Et pourtant je ne les ai pas élevé à la main et jamais jamais je n'ai coupé de plumes pour les empêcher de voler librement !!! Pour faire les photos, c'est tout simble, je prend mes ondulées et je les dépose sur le perchoir. Sur ces photos : Ce n'est pas une cage, il n'y a pas de grillage. Elles peuvent s'envoler si elles le veulent mais non elles ne bougent pas ; au contraire : elles prennent la pose ! comme si elles savaient que je les admire !! Elles me donnent l'impression de savoir qu'elles sont des "bêtes à concours", je les trouve fière, à nous regarder dans les yeux, sans crainte. Elles sont vraiment adorables... enfin je ne vais pas chercher à convaincre qui que ce soit, il y en bien qui aime telle ou telle race de chien en fonction des critères de beauté mais au fond c'est toujours le même coeur de chien fidèle et ami de l'homme... C'est vrai qu'il y a dans la vie de tout et pour tous les goûts... moi j'aime les ondulées sous toutes ses formes et toutes ses splendides couleurs. Et j'aime surtout les voir heureuse : à piailler et à danser sur leur perchoir ! je passe des heures à les regarder, elles me transmettent leur joie de vivre !! bonne journée à tous avec vos ondulées allez encore des photos !! | |
|
| |
Marie-France Membre
Inscription : 29/04/2008 Messages : 95 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Laval, Qc
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 10:21 | |
| Oooooooh! WoW!! Je les trouves magnifiques!! Elles ont l'air tellement fières! Est-ce qu'elles s'entendent bien avec les ondulés 'ordinaires'? | |
|
| |
caro Membre
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 10:36 | |
| bien sûr qu'elle s'entendent bien : c'est la même espèce. Les ondulées au standard anglais sont plus calmes mais le dynamisme des ondulées de couleur ne semble pas les déranger ! au contraire, elles chantent et paradent ensemble. Elles ont les mêmes phases d'activité. a+ | |
|
| |
caro Membre
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 17:25 | |
| super ces photos, moi je les aime toutes !!! | |
|
| |
cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 17:43 | |
| Moi j'adore es anglais j'adore leurs petites bouille rendrognée ellles sont tellement choutes elle me font craquer j'aimerais vraiment en avoire des commes ça ... Mais j'ai déjà un couple j'veut pas semer le zizanie entre eux !! Sinon tu as vraiment de la chance !!! | |
|
| |
caro Membre
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Jeu 19 Fév 2009 - 21:34 | |
| Merci... c'est vrai que j'ai de la chance, c'est un vrai bonheur ces oiseaux. J'ai toujours été entourée d'ondulées, je crois que je ne pourrais jamais plus m'en passer, elles occupent toutes mes journées et mes WE Heureusement que cette passion (un peu envahissante) est partagée avec l'homme de la maison ! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! Ven 20 Fév 2009 - 16:55 | |
| elles sont superbes. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
caro Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !! | |
| |
|
| |
| vous aimez les photos ? alors en voilà !! | |
|