| Une nouvelle création !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir tous le monde! Alors tout à l'heure, j'ai revu les 3 bouts des perchoirs que j'avais coupé de ma Finca Mélodia et soudain une idée m'est survenue! Construire une sorte "d'escalade à perruche".. de plus ça fais du recyclage :p Bref! que vous dire de plus à pars admirez mon travail! : Et quelques minutes plus tard... elles l'ont adoptés sans problèmes! Et le mot "escalade" porte bien son nom car elles montent dessus comme sur un escalier | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:33 | |
| Et ben super, elles l'ont aimé, c'est top ! Et ça permet d'aller un peu en bas voir ce qui s'y passe ! | |
|
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:34 | |
| Oui, exactement | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:37 | |
| C'est bien, mais tu ne laisses pas ça dans la cage sans surveillance. C'est en plein le genre de jouet pour se coincer une aile ou une patte. Des ficelles entrecroisées, des nœuds, il faut éviter ça. On prend toujours des cordes aussi grosse qu'un petit doigt, un petit petit doigt, pour que rien ne coince. _________________ | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:40 | |
| Mmmhhh' Merci du conseil Martine! Je n'avais pas plus gros à la maison donc j'ai fait avec les moyens du bord.. Je tiens compte de ce que tu me dis, j'essayerais de me procurer de plus gros fils et de la refaire, jusque là je l'enlèverais avant de partir en cours et la remettrais quand je serais de retour.
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:43 | |
| il y a un post ou il est expliqué comment faire une grosse avec des petites (cordes bien sur ) attends je te trouve ça. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:45 | |
| oh c'est bon la pistachio ( tte ) , tu cesse de passer devant moi _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:50 | |
| Merci à vous, j'avais déjà lu ce post il y a bien longtemps mais je vous avoue avoir oublié! Mais faire une corde comme celle d'aschan pour un si petit truc.. et l'attacher en plus ça le fera pas J'essayerais de trouver quelque chose d'assez épais qui fera l'affaire et je vous tiendrais au courant avec des photo | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:56 | |
| Heu, tu m'as appelée comment Lolopas bo ? Tu crois que écrit tout petit en jaune, ça se voit pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 20:57 | |
| si ça se voit , mais en gros et en rouge c'est trop vulgaire _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
gautier Membre
Inscription : 02/01/2012 Messages : 308 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : dijon
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! Jeu 5 Jan 2012 - 21:19 | |
| moi je trouve cela genial mais en effet dnagereux ... sinon pourquoi pas le mettre a l'air de jeux vu que les sortie doivent etres surveillers ... sa permet qu'elles samusent et que tu les surveillent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle création !! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle création !! | |
|