Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Voici ma petite création! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Voici ma petite création! Sam 5 Mar 2011 - 20:57 | |
| J'ai récupéré, le grillage du fond que je ne met pas. Et j'en ai fait un petit parc d'amusement. J'ai attaché du millet et j'ai quelques cordes que je peut attacher des légumes. Mais elle étaient très craintives ce matin, le premier à ce lancer, ça été le plus jeune de la gang, qui goutait au millet pour la première fois! | |
| | | FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Voici ma petite création! Sam 5 Mar 2011 - 21:01 | |
| il est tres jolie kadia ,oui les miens sont pareil ,il sont deux mais c est toujours mon plus jeune qui va gouter au nouveautes . bravo c est tres jolie ce que tu a fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma petite création! Sam 5 Mar 2011 - 21:26 | |
| tu as des idée magnifique . Il est tres beau ton parc . |
| | | Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Voici ma petite création! Sam 5 Mar 2011 - 21:31 | |
| Bonne idée d'avoir ainsi récupéré le grillage qui ne te servait pas, c'est super cette plate forme de jeu. Des heures de plaisir en vue. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
| | | Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Voici ma petite création! Sam 5 Mar 2011 - 21:54 | |
| J'aime beaucoup ton parc c'est jolie à regarder et puis en plus sa va les occupées tout sa!! | |
| | | Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: Voici ma petite création! Dim 6 Mar 2011 - 1:37 | |
| Merci Je suis très contente, après une journée, les perruches on vraiment l'air à l'apprécier, les bouts de cordes, les cloches, les grelots, les rouleaux d'essuis-tout et la balancoire ont tous été grignoter et picocher! | |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| | | | Kadia Membre
| Sujet: Re: Voici ma petite création! Dim 6 Mar 2011 - 2:32 | |
| Merci Mésange, Voilà, j'ai placé les photos dans la section! Est-ce correct comment j'ai placé? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma petite création! | |
| |
| | | | Voici ma petite création! | |
|