| Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
|
+7cerise007 yuca nicole34140 lolocuisto77 clementveto TorDance BluYos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:41 | |
| C'est pas un soucis, vous inquiétez pas - Pistachio a écrit:
- Pour dépanner ça va. Mais c'est vrai que chez Aschcan tu as les conseils, les anecdotes, le sérieux, et tu parles pendant des heures avec une passionnée. Bref moi j'y vais pas souvent, mais j'y passe la journée à chaque fois.
Hmm le magasin d'Ashcan? Ou les produits? Enfin je le connais pas trop :S Entendu par ci par là mais sans plus. Pistachio si tu pourrais me donner plus d'informations + des coordonnées par Mp ou même ici ça serait gentil | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:47 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:53 | |
| Lolo a été le plus rapide, moi j'allais t'envoyer ici : https://www.perruche.org/t29222-15-sur-toute-la-boutique-oiseaux-mania-jusqu-au-12-12-2011?highlight=oiseau+mania(plus récent, Lolo n'est jamais vraiment Up To Date - à la page - faut pas lui en vouloir)... Et si tu veux, quand j'irai la voir, je te passerai un petit MP. Je pense que je vais bientôt lui rendre visite, car elle m'a mis un petit coco de côté, et depuis le temps, il devrait être tout recouvert de plumes ! Oui, elle va me donner une petite ondulée en adoption pour faire des poutous à mon petit Mallow qui est tout seul depuis cet été. | |
|
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 23:06 | |
| Merci beaucoup à vous deux J'essayerais d'y aller (forcer d'abord mes parents :p ) puis c'est pas si loin de chez moi, j'habite à Ecully | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 23:17 | |
| oui c'est plus ré"cent mais sur le mien c'est mieux expliqué ou c'est ! nia nia nia comme dirait ...
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 8:39 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- oui c'est plus ré"cent mais sur le mien c'est mieux expliqué ou c'est ! nia nia nia comme dirait ...
Hummmm, tu nous fais ta vedette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 8:47 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 9:17 | |
| he ben comme vedette !!! ça au moins ça en est une ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 17:20 | |
| Les photos sont prises, je les posterais après Grey's Anatomy
Dernière édition par BluYos le Ven 16 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tiny Vedette Membre
Inscription : 11/12/2011 Messages : 54 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Amiens, France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 20:06 | |
| Elles s'éclate tes perruches !!!! Elles sont belles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 20:09 | |
| éclatent (les perruches)
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Tiny Vedette Membre
Inscription : 11/12/2011 Messages : 54 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Amiens, France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 21:24 | |
| Oui désolé lolo !!! | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Ven 16 Déc 2011 - 22:10 | |
| on a bien fait d'attendre, effectivement elles ont l'air de bien s'amuser !
Bravo BluYos
Mais il y a quelques petits détails qu'il te faut modifier.
D'une part change les perchoirs de place, place les dans le sens de la largeur; d'un côté à l'autre, de cette façon, elles pourront mieux voler dans la volière, les mangeoires, je ne te conseille pas de les laisser en bas, moi je les ai condamnées car les fientes tombent dans les graines , je ne sais pas si tes perruches s'amusent au fond de la cage, mais un conseil, pour te faciliter le nettoyage, mets du papier sur les grilles, c'est trop galère d'enlever les fientes collées aux grilles même si on le fait tous les jours. Évite aussi de mettre les jouets au milieu de la cage, ça va les gêner pour voler, tu les mets sur les côtés dans le sens de la longueur.
Ton arbre à perruches est super, Bravo !
Ne m'en veux pas pour toutes ces remarques, c'est juste pour améliorer la vie de tes pious _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 14:14 | |
| - nicole34140 a écrit:
- on a bien fait d'attendre, effectivement elles ont l'air de bien s'amuser !
Bravo BluYos
Mais il y a quelques petits détails qu'il te faut modifier.
D'une part change les perchoirs de place, place les dans le sens de la largeur; d'un côté à l'autre, de cette façon, elles pourront mieux voler dans la volière, les mangeoires, je ne te conseille pas de les laisser en bas, moi je les ai condamnées car les fientes tombent dans les graines , je ne sais pas si tes perruches s'amusent au fond de la cage, mais un conseil, pour te faciliter le nettoyage, mets du papier sur les grilles, c'est trop galère d'enlever les fientes collées aux grilles même si on le fait tous les jours. Évite aussi de mettre les jouets au milieu de la cage, ça va les gêner pour voler, tu les mets sur les côtés dans le sens de la longueur.
Ton arbre à perruches est super, Bravo !
Ne m'en veux pas pour toutes ces remarques, c'est juste pour améliorer la vie de tes pious Je t'en veux pas du tout pour tes remarques, mais je dois dire que je suis assez perplexe à l'idée de modifier les emplacements des perchoirs, car j'ai essayé au début de les mettre dans le sens de la largeur, les perchoirs sont beaucoup trop long.. Les mangeoires, pour l'instant je n'ai aperçu de fientes à l'intérieur (2/3 pas plus ça gène pas beaucoup) puis bon.. il faudrait donc acheter encore de nouveaux mangeoires... 3/4 euros l'un pour l'instant ça va attendre x) Le papier sur les grilles je commencerais à en mettre lorsque j'en aurais marre de nettoyer les barreaux Et les jouets je vais essayer de les déplacer.. mais où? (en particulier les 2 balançoires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 15:10 | |
| coupe les perchoirs! dans ce sens ils ne servent a rien, tes perruches ne peuvent pas oler, alors que tu as une belle cage en longueur.
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 15:54 | |
| je les ai coupé et j'ai même fait les encoches avec un scie, tu en as pour 5 minutes
Et moi je ne suis pas menuisier !!!
Pour les mangeoires tu as tors moi je les ai mises en hauteur, c'est bien plus hygiénique _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Dernière édition par nicole34140 le Sam 17 Déc 2011 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 15:55 | |
| Oui mais j'ai peur de couper trop petit Je vais voir :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 16:00 | |
| tu mesures l'écart d'un panneau à l'autre, et tu coupes c'est très facile, et si tu le manque tu mets une branche à la place vas-y ce n'est pas mortel, tu ne risque rien !
c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
J'ai coupé les miens à 46 cm sachant qu’après il te faut faire une fente d'un demi cm de chaque coté _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 16:27 | |
| j'en ai fait une.. je les fais pour toutes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 16:37 | |
| toutes, .
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 16:41 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 16:42 | |
| dans les sens la ça ne sert a rien, alors autant tout couper.
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 17 Déc 2011 - 16:50 | |
| merci pour ton aide Lolo le menuisier ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
BluYos Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
| |
|
| |
| Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
|