| Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
|
+7cerise007 yuca nicole34140 lolocuisto77 clementveto TorDance BluYos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 19:59 | |
| Bonsoir, la cage du couple de perruches ondulées de ma soeur n'est toujours pas assez grande, donc pourriez-vous me donner vos avis sur ces cages sur leboncoin? Et lesquels sont les meilleurs, et aussi lequel est le meilleur.
http://www.leboncoin.fr/animaux/259922746.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/257283173.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/254251505.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/250761650.htm?ca=22_s (2° photo)
http://www.leboncoin.fr/animaux/190437159.htm?ca=22_s (3° photo)
Ou bien vous me conseillez cette cage sur zooplus?
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/229587
Merci d'avance. | |
|
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 20:10 | |
| :O Je viens de trouver ces deux cages (Grandes quand même !!) pour 35€ ! http://www.leboncoin.fr/animaux/257111197.htm?ca=22_s Les tailles me semblent convenables non?? En plus pratiques car elles ont des roulettes! J'ai un coup de coeur pour ces deux cages! Donnez moi vos avis | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 21:00 | |
| Je serai toi je prendrai celle du premier lien : la finca melodia sur zooplus !! | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 21:11 | |
| Cette/ces cages que j'ai posté juste après sont pas bien? :S
http://www.leboncoin.fr/animaux/257111197.htm?ca=22_s | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 21:22 | |
| Personnellement j'aime pas. Mais si toi t'aime, prend. Mais désinfecte bien.
| |
|
| |
clementveto Membre
Inscription : 17/08/2011 Messages : 432 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 21:35 | |
| oui elle est bien mais pas très propre faut bien rincer tout sa.... | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 22:21 | |
| Oui je vais prendre celui du dernier lien, ne vous inquiétez pas pour l'hygiène, je nettoie au javel, puis un peux de désinfectant et puis je repeins le fer | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 23:29 | |
| ??? quel désinfectant? la javel c'est le désinfectant ! et avec quoi va tu repeindre le fer?
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
TorDance Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Lun 28 Nov 2011 - 23:51 | |
| - Citation :
- ???
quel désinfectant? la javel c'est le désinfectant ! et avec quoi va tu repeindre le fer? Lolo a raison ! La Javel et uniquement ça, ne vas pas te compliquer la vie au risque de tes perruches. Puis repeindre ? N'y a t il pas de risque d'intoxication ? Car si tu cherche une peinture "non toxique" (ce qui existe) et bien pour le prix ça te reviendra à assez cher. Continu à chercher dans les annonces, tu peux trouver ce même type de cage casi neuve et moins de 50 euros. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 8:34 | |
| la cage de zooplus sera au même prix que si tu achètes ta cage merdique plus la peinture non toxique, et au moins, celle la elle sera neuve ! ! 35 euros + 10 euros de peinture + un pinceau " à (3 ou 4 euros : calcule) ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 9:36 | |
|
je suis d'accord avec nicole :
prend la finca melodia de zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/bonnes_affaires/cages_a_gogo/95655
pas la finca pequena ni celle de l'annonce !
celle de l'annonce en forme de maison c'est la toute premiere cage que j'ai acheté quand je n'y connaissais rien ; elle est petite, pas d'espace de vol et si elle est vieille ( ce qui est le cas ) probleme de rouille ....
voila
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 10:22 | |
| Prends la Finca Melodia, elle est très bien je trouve. Je l'ai pour mon couple d'ondulées, elles ont de la place pour voler et s'amuser.
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655 |
|
| |
cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 10:30 | |
| prend la finca melodia elle est bien et pas cher et te sur d'avoir une cage propre | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 12:49 | |
| - yuca a écrit:
je suis d'accord avec nicole :
prend la finca melodia de zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/bonnes_affaires/cages_a_gogo/95655
pas la finca pequena ni celle de l'annonce !
celle de l'annonce en forme de maison c'est la toute premiere cage que j'ai acheté quand je n'y connaissais rien ; elle est petite, pas d'espace de vol et si elle est vieille ( ce qui est le cas ) probleme de rouille ....
voila
Les cages sur l'annonce ne paraissent vraiment pas petites, et si tu regardes bien, y'en a une qui est pas de la forme d'une maison et elle n'est pas rouillée. Pour la peinture je pensais à de la peinture de fer que j'ai chez moi, si ça sèche bien, il n'y pas plus beaucoup de soucis non? Car je sais pas si il y a des produits toxiques dedans pour les perruches. Et puis un bon point sur les deux cages, elles ont un support et comme je n'ai pas beaucoup de places dans ma chambre ça serait l'idéal, (pour qu'ils aient à minimum de hauteur) Bref le javel et pas d'autres produits pour nettoyer c'est ok. Ce soir je vais appeler le propriétaires des deux cages, pour en savoir plus sur les dimensions, et plus précisément l'état des deux cages. La Finca Melodia est au dessus de mes moyens surtout que c'est pour ma soeur, même si mes parents pourraient m'aider.. et ma mère a déjà eut des problèmes de piratages pour les paiements sur internet donc il faut forcer un peux pour lui convaincre.. | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 12:58 | |
| il te faudra de la peinture alimentaire, rien d'autre, et je peux te dire que ce n'est pas donné!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 13:47 | |
| met toi une étagère au mur, et elle seront à la hauteur que tu le désireras.
Tu nous demande un conseil mais je penses que tu as déjà pris ta décision, c’est la tienne on la respecte, mais ne viens pas te plaindre après d'avoir une cage merdique et que tu t'en mords les doigts, ce sera trop tard et tu seras obligé d'acheter une autre cage. _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 18:03 | |
| Bonsoir, j'ai appelé le vendeur et je lui ai posé mes quelques questions. Il m'a dit que les cages sont pas chez lui, mais chez sa grand mère, il va bientôt aller les récupérer mais il a quand même pu me donner quelques informations: Hauteur: avec les roulettes ça lui arrive jusqu'aux yeux (donc grand de hauteur) Largeur: à peux près 1m Profondeur: 40/50 cm L'état de la cage: Il me dit qu'il se souvient plus si c'est rouillé ou si c'est la photo qui fait cet effet, mais il dit qu'il y a quelques grilles qui sont "mordillées" Puis il m'a demandé mon adresse e-mail car il va vérifier les photos en zoomant puis appeler sa grand mère pour plus d'informations sur la taille et l'état des deux cages. - nicole34140 a écrit:
- met toi une étagère au mur, et elle seront à la hauteur que tu le désireras.
Tu nous demande un conseil mais je penses que tu as déjà pris ta décision, c’est la tienne on la respecte, mais ne viens pas te plaindre après d'avoir une cage merdique et que tu t'en mords les doigts, ce sera trop tard et tu seras obligé d'acheter une autre cage. Euh... déjà, j'ai précisé que je n'ai pas beaucoup de places dans ma chambre donc l'étagère on peux oublier car j'ai des cadres déco sur tous les murs de ma chambre, et ma chambre n'est pas qu'a moi, je la partage avec mon frère donc je te laisse imaginer le peux de places que j'ai. Tu dis que ce sont des cages merdiques.. mais les dimensions sont quasi mieux que ceux de la Finca Melodia (sur le peux qu'il connais des tailles de ses cages), donc bon.. je comprend que tu dises "pas terrible" pour la rouille mais merdique je pense pas que ça correspond aux cages. Sur ceux j'attends d'avoir les informations et je vous tien au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 18:41 | |
| c'est toit qui voit _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
TorDance Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 18:58 | |
| Si t'es pas content quand on te conseil et que tu sais déjà que tu veux celle de l'annonce et bien prend la Mais tu dis qu'il y'a une trop grande différence de prix, mais si j'avais le choix de rajouter moins de 10 euros pour en avoir une neuve je le ferai. - Citation :
- La Finca Melodia est au dessus de mes moyens surtout que c'est pour ma soeur, même si mes parents pourraient m'aider.. et ma mère a déjà eut des problèmes de piratages pour les paiements sur internet donc il faut forcer un peux pour lui convaincre..
ZOOPLUS est pour moi le meilleur site de vente en ligne concernant les cages (enfin tous les besoins pour nos animaux) car déjà c'est toujours en promo et ça arrive toujours au maximum dans un délais de 3 jours. Il n'y a donc aucune arnaque, c'est très sécurisé =)
Dernière édition par TorDance le Mar 29 Nov 2011 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
clementveto Membre
Inscription : 17/08/2011 Messages : 432 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 19:04 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi TorDance mais après c'est a lui d'en décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 21:37 | |
| je me demande toujours pourquoi on demande des avis quand on a déjà décidé ???
|
| |
clementveto Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 22:29 | |
| .... on va dire ces pour savoir si on a fai un bon choix (enfin je pense ) enfete lolo j'ai vu sur un vieux post que tu t'etais "enerver" sur le gars qui copier le forum et tout sur "facebook" il a tout supprimer? tu veux je face des recherches a son sujet.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 22:52 | |
| il a tout supprimé oui. et son forum a été signalé et bloqué.
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mar 29 Nov 2011 - 23:50 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- je me demande toujours pourquoi on demande des avis quand on a déjà décidé ???
c'est pour ça que je me suis un peu énervée tout à l'heure, il veut une cage, il la prend point, mais ce n'est pas la peine de demander des conseils. _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
| |
|
| |
| Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
|