| Vos avis sur ces cages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Vos avis sur ces cages Ven 14 Déc 2012 - 19:55 | |
| Bonjour, j'aimerais changer ma cage et j'ai donc sélèctionné certaine qui me plairait (j'ai six perruches) j'aimerais vos avis.Ci je prend la fincia j'en metterais deux à coté l'une de l'autres par contre je ne sais pas ci il en restera car la semaine passée il n'y avait plus l'annonce, maintenant il est indiqué dernier stock. http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/150904 http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/150910 http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/230255 je sais que les rondes désoriente les perruche mais celle ci est pas vraiment ronde et elle ma parru grande en realité et ceux je les ai apercu en passant mais je les ai pas regardé en détail je ne sais pas ci je peux mettre ces photos ci non dite le et je les retires de suite | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Ven 14 Déc 2012 - 21:11 | |
| La première et la troisième sont parfaites, celle du milieu, je ne suis pas trop pour, mais certains membres l'on acheté !
La première photo, ce n'est pas une cage, j'en ai eu une de ce style, c'est une horreur pour la nettoyer ! les autres ne sont pas mal, mais pas l’octogonale (la première sur la photo) ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 12:47 | |
| merci de ta réponse, donc pour résumer *La fincia est trés bien si j'en mets deux une a coté de l'autre. *La hagen est bien mais pas top pour le nettoyage mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits? *La troisième est très bien pour moi mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits perruche. *pour celle ci dessous est ce quelle serait bien ci il y a un tiroir pour nettoyer car dans le magasin il y a un tiroir et des roulettes *Pour les deux autres je les aies vue en passant a pied je n'ai pas regardé en detail donc c'est encore a voir pour l'instant | |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 13:23 | |
| et ceux ci deux comme ca une à coté de l'autre pour faire 200cm d'espace de vol http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/223781
Dernière édition par matmatheo le Sam 15 Déc 2012 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 13:28 | |
| regarde j'ai édité celle la serait mieu je pense et pour les autres quant pense tu pour la taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 13:38 | |
| Prend donc deux mélodias au lieu de te compliquer la vie.. |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 14:12 | |
| merci pour vos réponse, Rickie tu as raison je vais prendre deux fincias mais je vais attendre d'avoir mes sous de Nöel, j'ai peur qu'il n'en reste plus car il est noté dernier stock.Et si il n'en frabriquerait plus après, à votre avis pourquoi est il noté cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 15:09 | |
| |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 16:21 | |
| mais je pense que le prix aura changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 16:45 | |
| Pourquoi? Ils n'ont pas du stock a l'infini fait qu'ils en fasse venir d'autres |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 17:42 | |
| je pense qu'il diminue le prix pour les vendre et ensuite il l'augmente car il y en a plein | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 17:57 | |
| - matmatheo a écrit:
- merci de ta réponse,
donc pour résumer *La fincia est trés bien si j'en mets deux une a coté de l'autre. *La hagen est bien mais pas top pour le nettoyage mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits? *La troisième est très bien pour moi mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits perruche. *pour celle ci dessous est ce quelle serait bien ci il y a un tiroir pour nettoyer car dans le magasin il y a un tiroir et des roulettes
*Pour les deux autres je les aies vue en passant a pied je n'ai pas regardé en detail donc c'est encore a voir pour l'instant J'ai détaillé chaque cage ou volière que tu as montré et je t'ai dit que la deuxième (2ème) lien, d'autres membres l'avaient adopté, mais je ne la trouve pas top, c'est juste mon avis, pas celui du forum. Concernant celle que tu nous montres, j'ai également dit que c'était galère pour la nettoyer, car dans une volière ou une cage, il n'y a pas que le fond à nettoyer, il y a tout le grillage et on y arrive pas ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 18:30 | |
| Je sais que tu m'a répondu c'est pour ca que en résumant la situation j'ai indiqué "ci il y a un tiroir" et pour la hagen c'était parce que je l'ai vue en vrai et elle me semble petite pour six.Tout cela n'a plus d'importance parce que je vais surrement prendre deux fincias.
Merci pour tes réponses et celle de Rickie aussi mais je vais suivre ta bonne idée de prendre deux fincias l'une a cotée de l'autre je pense qu'elles seront parfaite pour moi,par contre comment a tu fais pour enlever la grille et les collé l'un a l'autre faut il ajouter quelque chose pour qu'elles tiennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 18:48 | |
| Il suffit juste de ne pas le mettre ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 19:57 | |
| je n'ai pas compris ce que tu as dit,ca y est mes deux fincias sont commandée comment est ce que je dois faire pour les assemblée l'une a l'autrecorrectement?désolé ci je t'ai vèxer je ne l'ai pas fait exprèt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 20:29 | |
| Tu ne m'as pas vexée, j'ai juste répondu à ta question ! Lorsque tu monteras tes deux cages, il suffira simplement de ne pas mettre les côtés qui ne serviront pas, pour le comprendre, attends de recevoir tes cages ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 20:44 | |
| merci quand elle seront montée et que mes perruches seront dedans je metterais des photos par contre je vais laisser deux des gamelles en bas pour mes cailles de chine, merci pour tes conseils precieux en plus c'est grace aux photos des tiennes que j'ai convaicu ma maman car la mienne pas adaptée n'a que trois mois.Avant elle avait des ondulée mais c'etait il y très longtemps donc elle me comprends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 20:58 | |
| Euh tu veux entrer des cailles dans la finca? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Sam 15 Déc 2012 - 20:58 | |
| je suis contente que ta maman t'ai permis d'acheter ces cages !
Il ne faudra pas la décevoir en nettoyant régulièrement la cage et en passant l'aspirateur tous les jours, il faudra que tout soit PARFAIT ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Dim 16 Déc 2012 - 11:35 | |
| pas de problème pour le nettoyage je nettoye tout le temps et ma maman le sait bien, elle aime les animaux autant que moi.Rickie j'ai commander deux Fincas et en plus les cailles de chine sont de petites caille se ne sont pas des grandes comme celle du japon,quand je me suis renseigné pour en prendre il était noté que pour des cailles du japon qui sont beaucoup plus grosse il faut une taille minimum de 50X50cm donc pour celle de chine que font la taille d'une perruche , au debut je pensais comme toi mais maitenant que je les ais je me rend conte a quelle point elles sont petites(la taille d'une perruche) | |
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Mer 19 Déc 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Mer 19 Déc 2012 - 20:26 | |
| >Impeccable , tu as fait du bon boulot !
J'avais réutilisé les perchoirs en les coupant aux dimensions de la largeur, c'est simple, lorsqu'ils sont coupés tu fais entaille le bois comme à l'autre bout et tu les disposes sur la largeur, pas besoin d'acheter d'autres perchoirs, tu vas couper quelques branches dans le jardin ou dans la nature et basta ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
matmatheo Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Jeu 20 Déc 2012 - 6:57 | |
| pour les perchoirs je sais mais j'en ai déja acheté mais dés les beaux jours je prendrais des branches naturels car je ne sais pas bien reconnaitre les arbres toxique et non toxique dans mon jardin,je demanderais a mon frère de couper les perchoirs déja existant.Est ce que pour la disposition c'est correct pour l'instant | |
|
| |
cathy27310 Membre
Inscription : 18/07/2012 Messages : 1255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bourg-achard
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages Jeu 20 Déc 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages | |
| |
|
| |
| Vos avis sur ces cages | |
|