| Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
|
+7cerise007 yuca nicole34140 lolocuisto77 clementveto TorDance BluYos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mer 30 Nov 2011 - 20:54 | |
| bonne résolution, tu as abandonné, l'idée de construire toi même, c'est une chose, mais tu nous écoutes et prends la finca mélodia, tu en seras content, et tu n'auras aucun problème de livraison, moi ça c'est toujours bien passé chez eux.
On attends la cage et ses habitants en photos.
A plus !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mer 30 Nov 2011 - 21:10 | |
| Je mettrais des photos dès qu'ils auront adoptés la cage | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 1 Déc 2011 - 12:27 | |
| Oui en gros si on veut construire des cages vaut mieux avoir les matériels avant.. | |
|
| |
BluYos Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 3 Déc 2011 - 20:59 | |
| Bah c'est pas à nous qu'il faut poser la question. |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 3 Déc 2011 - 21:16 | |
| c'est à Zooplus !
Si tu n'es pas pressé, ça leur arrive de baisser le prix plusieurs fois par an, attend le bon moment, il va y avoir Noël, il feront certainement de prix attractifs . _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 3 Déc 2011 - 21:28 | |
| Ah d'accord je suis triste de faire attendre les pioux dans une petite cage! Mais bon faut penser aux oiseaux mais y'a nous aussi.. j'attendrais jusqu'aux jours de fêtes et si ça change pas.. ben je payerais plus chère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 3 Déc 2011 - 22:19 | |
| pour te donner une idée, je l'ai payée en juin 37 euros et une semaine après elle était à 44 euros, attends, ça vaut le coup.
Tes pious essaie des les faire sortir de leur cage une heure par jour en attendant ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Sam 3 Déc 2011 - 22:31 | |
| D'accord, j'attendrais que le prix baisse, et toute façon, ça ne change pas à d'habitude, je les sors souvent de leurs cages | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mer 14 Déc 2011 - 12:02 | |
| Ca y est! J'ai reçut la Finca Melodia et mes 4 perruches l'ont très vite adoptés! Je prendrais des photos un peux plus tard et les posterais sur le post de mes perruches (j'ai aussi la vie de Snow à raconter donc beaucoup de choses doivent être mis à jour). Tout à l'heure (normalement) je pars en animalerie acheter de la nourriture (m'en reste plus :S), des jouets + un bloc minéral. https://www.perruche.org/t28561-9658-mes-pioux-pioux-9668 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Mer 14 Déc 2011 - 20:26 | |
| super on attend les photos, et tu peux en mettre sur ce post aussi ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 8:31 | |
| pas de soucis ça sera fait cet aprem normalement | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 20:42 | |
| J'ai pris une vidéo cet aprem' mais.. y'a le son de la télé qui gène, j'en referais une demain, ou des photos, je sais pas je verrais, mais je vous laisserais pas sans photos | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 20:47 | |
| si tu fais des photos, n'oublie pas de couper la télé, sinon on verra rein _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
| |
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 20:57 | |
| - BluYos a écrit:
Tout à l'heure (normalement) je pars en animalerie acheter de la nourriture (m'en reste plus :S), des jouets + un bloc minéral.
Tu vas où ? Vu que t'es de Lyon... | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 20:59 | |
| bien chez Agnes j'espère!!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 21:56 | |
| - Pistachio a écrit:
- BluYos a écrit:
Tout à l'heure (normalement) je pars en animalerie acheter de la nourriture (m'en reste plus :S), des jouets + un bloc minéral.
Tu vas où ? Vu que t'es de Lyon... Coté nature ou Botanic | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 21:58 | |
| pfff honte a toi !!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:02 | |
| Pour dépanner ça va. Mais c'est vrai que chez Aschcan tu as les conseils, les anecdotes, le sérieux, et tu parles pendant des heures avec une passionnée. Bref moi j'y vais pas souvent, mais j'y passe la journée à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:04 | |
| Tu vois aussi le jeune papa quand tu y va pistachio?
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:12 | |
| Heu, tu parles de qui ? Le jeune homme dont j'ai oublié le prénom ? En fait je ne l'ai vu qu'une fois. Et donc il serait papa ?
BluYos, si tu veux je te préviens quand j'y retourne si tu as des problèmes pour te "locomotionner"... Pour y aller il vaut mieux avoir une voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:19 | |
| oui Didier est papa d'un petit Lucas depuis le 14 novembre.
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches Jeu 15 Déc 2011 - 22:25 | |
| Ah oui c'est ça Didier. Il a donné du calcium et de la pâtée aux œufs à la maman ? Bon bah ça a bien marché... Et il aide la mère en la nourrissant régulièrement ? Bien, on voit qu'il a eu les bon conseils d'Ashcan... Du coup ça beaucoup de poussins ça. Bon, mais ne squattons pas trop chez BluYos tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
| |
|
| |
| Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches | |
|