| Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! | |
|
+9Annie nicole34140 Stephanie cerise007 angels lolocuisto77 Momow ali sultan m.mediouni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Lun 31 Oct 2011 - 20:58 | |
| moi qui m'étais jurer de ne jamais écrire ou correspondre sur facebook, je l'ai fais, j'ai osé pour la bonne cause.
Allez les autres !!! faites un effort il faut détruire cette barbarie _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Lun 31 Oct 2011 - 21:02 | |
| merci Niocole, en effet, je vois que tu t'es inscrite juste pour ça! BRAVO .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Lun 31 Oct 2011 - 21:05 | |
| Moi aussi je déteste Facebook, j' ai répondu avec celui de mon mari | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Lun 31 Oct 2011 - 21:07 | |
| c'est normal Lolo il ne faut pas laisser passer des choses pareilles, j'espère que beaucoup d'entre nous s'y mettrons aussi 5 000 membres c'est pas mal si on manifeste. _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
mark7 Membre
Inscription : 30/09/2008 Messages : 43 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : angers/maine et loire
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Lun 31 Oct 2011 - 23:15 | |
| je suis outré suite à la lecture de vos poste! je ne comprend pas pourquoi il fait cela ou ce qu'il cherche..... il doit vouloir se sentir utile, important ou autre.... c'est nul! je vous rejoins dans le faite que tout les animaux ne sont pas des jouets, même si les perruches restent accessible niveau finance... cela reste une vie, une création de dieu qu'on le veux ou non! et nous entant qu'etre humain nous n'avons aucun droit sur les animaux de vie ou de mort ou de les laisser sans nourriture... c'est un devoir que l'on a de bien s'occuper d'eux car entant qu'etre humain nous avons su developper une intelligence poussé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Mar 1 Nov 2011 - 10:16 | |
| - mark7 a écrit:
- je suis outré suite à la lecture de vos poste!
je ne comprend pas pourquoi il fait cela ou ce qu'il cherche..... il doit vouloir se sentir utile, important ou autre.... c'est nul! je vous rejoins dans le faite que tout les animaux ne sont pas des jouets, même si les perruches restent accessible niveau finance... cela reste une vie, une création de dieu qu'on le veux ou non! et nous entant qu'etre humain nous n'avons aucun droit sur les animaux de vie ou de mort ou de les laisser sans nourriture... c'est un devoir que l'on a de bien s'occuper d'eux car entant qu'etre humain nous avons su developper une intelligence poussé! Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas à nous qu'il faut le dire, c'est à lui, est-ce que tu es allé sur facbook pour lui remonter les bretelles ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Mar 1 Nov 2011 - 10:36 | |
| je ve faire la mémé chose que nicole3440 et le dénoncer ça ce fait pas de vole des photo et des idée des membre laisser crever de faim se oiseaux mes n'importe quoi ce comme ci je prive mon fils de nourriture parce que il mange pas assez alors je doit le laisser crever de faim et il viendra chez moi me dire j'ai faim normale je le pas laisser manger | |
|
| |
cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Mar 1 Nov 2011 - 10:48 | |
| voila ce fait et mémé en arabe pour que il comprend bien ce que on a dit il ya encore un lien mes vide aussi perruche.freezoka.net mes il ma l'aire vide aussi | |
|
| |
Fik99 Nouveau Membre
Inscription : 08/11/2011 Messages : 7 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France,Le puy en velay
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Mar 8 Nov 2011 - 15:13 | |
| Moi mes perruches vont dans ma main mais ils veulent pas manger dans ma main pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Mar 8 Nov 2011 - 15:48 | |
| Donne leur quelque chose qu'elles aiment par dessus tout, du millet en branche par exemple, si tu ne leur en donnes pas tous les jours, elles viendront par gourmandise. _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
epona33 Membre
Inscription : 07/10/2009 Messages : 36 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 45 Ville et Pays : Bordeaux France
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! Mer 9 Nov 2011 - 6:42 | |
| Bonjour. Apparemment, le lien ne fonctionne plus... La page FB a été fermée suite à ta demande Lolo? Dommage, j'aurais bien aimé y jeter un coup d'oeil! Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! | |
| |
|
| |
| Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?! | |
|