| Mes perruches ont peur de moi!!! | |
|
+3kittyboys Lolilaperruche ffdyb 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ffdyb Membre
Inscription : 27/07/2011 Messages : 65 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille france
| Sujet: Mes perruches ont peur de moi!!! Mer 26 Oct 2011 - 23:35 | |
| Bonjour, mes perruches ont peur de moi. Dès que je rentre ma main dans la cage, ils volent partout ou ils marchent sur le fond de la cage. Est-ce qu'ils peuvent ne plus avoir peur de moi? J'ai déjà essayé le millet mais ils le mangent que si ma main n'est pas dans la cage.
MERCI!!! | |
|
| |
Lolilaperruche Nouveau Membre
Inscription : 29/08/2011 Messages : 10 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Jeu 27 Oct 2011 - 0:48 | |
| Il faudrait que tu les apprivoises, elles ont peur parce qu'elles ne sont pas habituées... C'est normal ! Prends ton temps, habitues les à ta présence, au fur et à mesure tout ira mieux. Tu les as depuis longtemps ?
LLP
Dernière édition par Lolilaperruche le Jeu 27 Oct 2011 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
kittyboys Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 369 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Jeu 27 Oct 2011 - 0:58 | |
| elle n'ont pas été apprivoisé mais avec le temps qui c'est un jours ... | |
|
| |
ffdyb Membre
Inscription : 27/07/2011 Messages : 65 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille france
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Jeu 27 Oct 2011 - 9:25 | |
| Je les ai depuis le 25 juillet. | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Jeu 27 Oct 2011 - 10:14 | |
| Habitue les a " supporter " la présence de ta main ( et de ta présence par la même occasion ) . Tu mets doucement la main dans la cage et tu ne la bouge pas, t'en qu'ils ont peur, tu ne tente rien, ça sert à rien de les mettre d'avantage en panique. Parle leur doucement, il faut vraiment qu'elles prennent confiance. | |
|
| |
FC Nouveau Membre
Inscription : 03/11/2011 Messages : 1 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Sam 5 Nov 2011 - 17:52 | |
| mes perruches ont peur de moi aussi ils Paniquent et ne supporte pas ma main dns la cage j'ai tout essayer et je per patience j'aimerais comme la plupart de vs de pouvoir les touché qu'ils viennent vers moi sans Avoir peur le male monte sur mon doigt mais descen aussi vite je sens qu'ils ont vraiment peur de moi c triste | |
|
| |
Marcì Membre
Inscription : 05/02/2012 Messages : 47 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Genève , Suisse
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Dim 26 Fév 2012 - 21:24 | |
| Rapproche ta main d'eux chaque jour, tu commences en dehor de la cage en leur parlant, ensuite tu ouvre la cage tu met ta main ouverte, et de suite tu t'en approche de plus en plus chaque jour, avec du millet dans la main, dès qu'elle commenceront à manger le millet, tu essaies sans millet. Mais il faut beaucoup beaucoup beaucoup de patience .. et ne surtout pas essayer de les attraper. (moi j'ai procéder comme sa, et j'ai une de mes 2 perruche qui monte sur mon doight) | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! Dim 26 Fév 2012 - 22:49 | |
| Marci ! ce post est un peu vieux il date de début novembre, tu n'en as pas l'habitude encore, mais il te faut penser à regarder les dates avant de répondre ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!! | |
| |
|
| |
| Mes perruches ont peur de moi!!! | |
|