davud Membre
Inscription : 10/08/2008 Messages : 57 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : vénissieux
| Sujet: pourquoi mes perruche on peur des jouet??? Dim 19 Oct 2008 - 16:32 | |
| salut
j'ai mis dans la cage de mes perruche des jouet une balançoire et un autre jouet avec une clochette mais cela fait de puis plus d'un mois que je les ai mis mais ils ont toujours peur es normal?? | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: pourquoi mes perruche on peur des jouet??? Dim 19 Oct 2008 - 16:33 | |
| pourais tu metre des photos de la cage avec les jouets? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: pourquoi mes perruche on peur des jouet??? Dim 19 Oct 2008 - 16:42 | |
| Il faut les voir comme des proies, pour elle, chaque nouvelle installation peut être connotation de danger, d'où le fait qu'elles n'y touchent pas pendant plus ou moins longtemps. Cela va dépendre du caractère de tes perruches, de leur curiosité et timidité, c'est normal. Si tu veux les motiver, dépose un petit morceau de millet sur les nouveaux jouets, cela devrait les inciter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes perruche on peur des jouet??? | |
| |
|