Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Accoller 2 cages FINCA MELODIA? | |
| | Auteur | Message |
---|
luc Membre
Inscription : 04/06/2007 Messages : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Rhone
| Sujet: Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Dim 7 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Bonjour
En fonction de votre expérience avec des cages FINCA MELODIA, vous semble t-il possible d'en accoler 2 afin d'obtenir une petite volière? Par rapport à çà,je me pose la question de la faisabilité et aussi de la rigidité de l'ensemble obtenu. Le fait d'enlever une des paroies latérales pourrait rendre le dispositif un peu branlant! J'ai eu cette idée,car le prix modique permet d'acheter 2 cages pour faire une petite volière pas trop chère ( si cette idée est validée )
| |
| | | Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| | | | Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Dim 7 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Cela semble possible, si tu arrives à le réaliser, mets nous des photos, ça peut aider ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Lun 8 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Je l'ai déjà fais pour mes inséparables. Par contre, il faut s'arranger à ce qu'entre les deux cages il n'y ai pas trop d'espace. Quand on sait que mes inséparables avaient assez de place pour y mettre facilement le bec, j'ai un doute pour les perruches. Par contre c'est une cage assez fragile, je les abîmer en faisant ça. |
| | | bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Lun 8 Aoû 2011 - 9:58 | |
| En fait, si je te comprends bien , tu veux mettre 2 cages finca l' une à côté de l' autre et les fixer ensemble ? Je pense que c' est faisable et si tu as peur que c' est branlant comme tu dit, tu peux fixer 2 barres latérales aussi longues que les 2 cages à l' intérieur dans le haut. Ca soutiendra l' ensemble | |
| | | PasssionPerruches Membre
Inscription : 24/08/2013 Messages : 85 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Jeu 12 Sep 2013 - 21:49 | |
| Je souhaiterais faire la même chose, si vous pouviez m'expliquer comment on fait cela m'aiderais beaucoup,
Merci
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA? | |
| |
| | | | Accoller 2 cages FINCA MELODIA? | |
|