| vis dans la cage , Danger ! | |
|
+18Momow Annie yuca Citronella angels ¤manon¤ Drixya Estellee. Eowyn *Fredo* Alban23 Martine vat héllène nicole34140 proud-2-be-free bizbiz27 Impreza83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 10:24 | |
| - proud-2-be-free a écrit:
- Martine, si ce n'est pas pire de rester dans l'ombre face a ces massacres c'est peut-etre autant accablant que de les commettre...
Si les femmes ont etees les victimes au meme titre que certains hommes dans cette barbarie, elles ne se sont pas autant impliquer dans la lutte contre celle-ci...
Je t'accorde le fait qu'a l'epoque l'emancipation feminine n'avait pas encore sa place, mais je ne suis pas d'accord pour que l'on remette le tort sur tous les hommes. Certains sont innocents, et n'on rien a voir avec les tyrans qui ont regnes sur cette Terre. Et surtout l'Etre humain est tres loin d'etre parfait, et je suis sur que sur Terre il y aurait eu autant de femmes que d'hommes pour commettre tous ces crimes si elles en avaient eu le pouvoir [u] Les hommes sont tellement machos que ça n'a pas été le cas ... | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 10:27 | |
| C'est clair ! Mon dieu je ne pensais pas créer une telle chose avec ce sujet | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 10:33 | |
| Ce n'est pas le fait d'etre macho Impreza, si la societee avait etee faite differemment, et si la nature etait autre, ca aurait faciliter les choses, mais le fait est que c'est comme ca... Heureusement, votre emancipation a permis ce changement aussi brutal que necessaire... Maintenant les femmes ont tous les choix qu'elles veulent : Travailler, Ne pas travailler, Etre mariee avec enfants, Sans enfants, Mariee avec travail sans enfants, Mariee sans travail avec enfants, etc... Nous les hommes ca n'a pas changer : Work or Prison! | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 10:37 | |
| Bin maintenant c'est l'inverse j'ai l'impression . Les femmes ont plus de droits que les autres presque . Rien pour la garde des enfants en cas de divorce , les 3/4 du temps c'est les femmes qui ont la garde ... Et j'en passe d'autres exemples ... | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 10:42 | |
| Oui les tendances s'inversent, enfin mieux vaut dire elles se stabilisent... Il est meme question de discrimination positive envers les femmes maintenant ... Bref, moi je trouve que c'est beaucoup mieux, pourquoi l'homme devrait travailler pendant que la femme fait la cuisine? Autant que les deux travaillent, et pour la cuisine des plats congelés, qui se preparent en 2 minutes c'est beaucoup mieux (J'etais serieux pour Bon jovi Impreza, j'aime vraiment bien, j'ai ecouter pas mal d'autres de leurs chansons, mais youtube bug chez moi pour le moment ) | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 11:05 | |
| Oui c'est vrai que maintenant c'est mieux . Par contre je suis pas trop pour les plats congelés , puis si je prépare ça à mon homme il va tirer la tronche ! Bin c'est juste dans le travail que c'est un soucis encore les femmes (différence de salaires etc) . Moi je vois , j'aimes beaucoup les métiers "d'hommes" , et il me prennent pas car pas assez de muscles etc . Bref truc à 2 balles ! Pour Bon Jovi , je te passe certains de mes tubes préférés : https://www.youtube.com/watch?v=LRhOmSI3BBo (ma préféree de l'album je sais pas pourquoi lol) https://www.youtube.com/watch?v=3D8zhw-t3Is&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=nWuZMBtrc1E (plus romantique mais magnifique ) Et pleins d'autre . Bon courage pour Youtube | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 11:53 | |
| Ma preferee c'est "It's my life" la premiere premiere, j'ai adorer la video (le pauvre mec, il arrive c'est la fin de la chanson ) Apres, c'est "Who's gonna work work work for the working maaan" J'ai eu que la moitiee de "Broken promiseland" (merci youtube ) Et j'ai beaucoup beaucoup aimer la derniere "Make a Memory" a partir de 2 minutes, avant je trouve c'est un peu fade (mais c'est beau huhu) Enfin des groupes qui chantent pour dire quelque chose...il y en a marre de "acdc" et d"Iron maiideeen"... | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 12:11 | |
| La musique adoucie les mœurs à ce que je vois Il fallait bien tomber sur un sujet commun tôt ou tard. Perso j'suis pas trop Bon Jovi mais faut dire que pour moi la musique ça dépend de l'humeur et autant vous dire que j'écoute un trèèèès large panel de musiques différentes!! J'aime la diversité | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 12:20 | |
| ACDC j'aimes bien de temps en temps . Mais bon je préfère mille fois Bon Jovi . Tu connaissais pas plus que ça avant ? Make a memory est magnifique . Mais il y en énormement d'autres superbes ! https://www.youtube.com/watch?v=NvR60Wg9R7Q (romantique aussi mais un carton celle là ) Bref je suis contente que tu aimes bien ! https://www.youtube.com/watch?v=omLgJe9cnCw&feature=related Regarde ce clip(si youtube veut bien ! lol ) , a l'époque comment il été habillé ! | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 12:21 | |
| | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 12:33 | |
| @Proud : Linkin park et 2 pac, ça c' est génial !! Moi aussi j' écoute de tout ! Ca passe par Bob Marley, les Beatles, Renaud, Pink, Keane, Muse .... | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 12:45 | |
| Linkin park c'est énorme aussi c'est clair ! c'est un excellent groupe je trouve ! | |
|
| |
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 12:56 | |
| Mais que fais tu Impreza?!?! Tu pactises avec l'ennemi!!! Ressaisis toi... c'est une ruse...et tu vas te faire avoir!!!! | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:04 | |
| Proud dans les tiennes il y en a que j'aime bien | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:16 | |
| Je vais être ton prochain point faible Tu peux mettre plein de musiques ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:19 | |
| - *Fredo* a écrit:
- Je vais être ton prochain point faible
Tu peux mettre plein de musiques ? Tu veux Bon Jovi ? (oh non je me fais avoir par les sentiments . Bon Jovi SORS DE CE CORPS ! ) BON JOVI BON JOVI BON JOVI BON JOVI BON JOVI BON JOVI BON JOVI !!!!! | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:29 | |
| Tu verrais Proud et moi tu laisserais tomber Bon JOVI xD | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:34 | |
| - *Fredo* a écrit:
- Tu verrais Proud et moi tu laisserais tomber Bon JOVI xD
Oh le bouffon ! Donne moi un argument voir ! | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:37 | |
| Pas besoin d'arguments, seul deux yeux suffiront pour nous voir Impreza Et non on ne pactise pas vat, on echange nos gouts musicaux c'est tout | |
|
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:41 | |
| [quote= ...il y en a marre de "acdc" et d"Iron maiideeen"... [/quote] Qu'est-ce que tu as contre acdc? Que fais-tu des guitares électriques? Bon, après, c'est sûr qu'il faut pas essayer de traduire les paroles, mais bon.... :S Sinon, comme musique j'aime bien: Jackson5, michael Jackson, JJ Goldman, Dire Straits... | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 13:52 | |
| Je n'est rien contre le son d'ACDC, il est bien, il fait bouger, et tout... Mais est-ce que tu a deja vu ACDC te faire autre chose qu'une chanson purement "heavy metal"? Non! Je suis contre justement ces groupes qui se limitent au son... Bon Jovi, Poets of the Fall, Red Hot Chilly Peppers, etc... ceux la en plus d'avoir un son superbe, et bien ils ont des chansons qui ont un sens. Ils peuvent parler d'amour("carnival of rust", "Make a Memory", "late goodbye", "Californication",...) dans une chanson et la concilier avec du "metal", et ca c'est vraiment fort! | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 14:24 | |
| - proud-2-be-free a écrit:
- Je n'est rien contre le son d'ACDC, il est bien, il fait bouger, et tout...
Mais est-ce que tu a deja vu ACDC te faire autre chose qu'une chanson purement "heavy metal"? Non! Je suis contre justement ces groupes qui se limitent au son... Bon Jovi, Poets of the Fall, Red Hot Chilly Peppers, etc... ceux la en plus d'avoir un son superbe, et bien ils ont des chansons qui ont un sens. Ils peuvent parler d'amour("carnival of rust", "Make a Memory", "late goodbye", "Californication",...) dans une chanson et la concilier avec du "metal", et ca c'est vraiment fort!
[u] Ouais ! Bon j'arrete Non sérieux c'est vrai que c'est des chanteurs qui ont autant des chansons qui bougent que des trucs romantique . Mais bon un ACDC de temps en temps je ne dis pas non ... Qui écoute un peu de la music espagnol , regatton etc ? https://www.youtube.com/watch?v=Vg4418ALjuI (faut pas regarder leurs tetes de bouffons ) https://www.youtube.com/watch?v=dn28nlMOYfg&feature=related (ne pas regarder les filles qui sont peu habillées ... Pour les garçons ça hin ! Ni la tete de bouffon du mec , que des bouffons hin ! ) https://www.youtube.com/watch?v=JseuyUpKwz0&feature=related (ce style de musique surtout , mais pas forcement ce groupe ) Mon père est gitan (d'espagne) , c'est d'ici que me viens le gout de cette musique ! | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 14:48 | |
| Les filles de gitan sont très belles Je m'emporte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! | |
| |
|
| |
| vis dans la cage , Danger ! | |
|