| vis dans la cage , Danger ! | |
|
+18Momow Annie yuca Citronella angels ¤manon¤ Drixya Estellee. Eowyn *Fredo* Alban23 Martine vat héllène nicole34140 proud-2-be-free bizbiz27 Impreza83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Lun 18 Juil 2011 - 20:59 | |
| Mais non ! Trois vous m'avez oublié | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Lun 18 Juil 2011 - 21:02 | |
| Ca reste difficile Mais en fait vat, a part toi et Impreza, je ne vois pas qui est a la releve! he-he-he (rire diabolique)On est en surnombre les gars! he-he-he (idem voir pire ) | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Lun 18 Juil 2011 - 22:33 | |
| Je vole à votre secours les filles!!! Pas question que les mecs se rebiquent Il faut qu'ils comprennent une fois pour toute qu'ils sont en minorité et qu'ils n'y peuvent rien face à la gente féminine | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Lun 18 Juil 2011 - 22:53 | |
| - Eowyn a écrit:
- ils n'y peuvent rien face à la gente féminine
C'est sans compter sur notre humour ravageur Eowyn... Un Jour, une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit a haute voix : - "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit : - "madame vous êtes dans une blibliothéque!" - "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées a la peine capitale au Mexique; une brune, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "catastrophes naturelles". Le jour de l'exécution arrive, On fait venir la brune, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "CHARGER -PRÊT", sans perdre temps, la brune crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brune se cache dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "CHARGER -PRÊT", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se cache dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, le commandant hurle "CHARGER -PRÊT", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU!". (vous notterez que j'ai ete sympa a l'egard des brunes et rousses , cette blague etait dedicacees a Impreza ...sans rancune? ) | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Lun 18 Juil 2011 - 23:46 | |
| Oh non c'est où qu'on avait mis plein de blagues et qu'on se foutait des blondes | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 11:06 | |
| (Mon dieu le post est de pire en pire , que faire pour rattraper le coup ?? .....Bin rien ...) Oui donc une jeune fille nous rejoint ! J'adore les blagues des blondes (je tiens à préciser que je suis plus blond foncé voir brune , que blonde platine lol . Mais bon la nature a fait en sorte que je possède un cerveau de blonde SUPER platine... On choisit pas sa famille ni son cerveau ...) Bon revenons à nos moutons ! (expression pourrie je sais ) Puis vous remarquerez que Eowin et Vat sont avec moi sur la photo ! Vous etes que 3 comme mecs ? Ha ha ha ha ha ha Si on recrute d'autres filles on aura plus de chances d'etre en surnombre que vous ... Pas beaucoup d'hommes sur le forum didonc ... | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 12:00 | |
| Oh mon dieu ! 4 contre ... Euh combien déjà ? Ha oui 3 pardon ! Je crois qu'ils sont en minorité ! Oh c'est bête ... Merci à toi bizbiz | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 13:19 | |
| Quoi??? Elles sont repassees devant? On ne va pas laisser faire ca (Vous avez vus, je fais peur quand je sort les crocs ) | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 13:54 | |
| La tête du chat excellent ! Je dirais plutot que tu es ça : Tout gentil | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 17:28 | |
| Hahaaaa!! Ils croyaient pouvoir nous envahir?! Nous ne sommes pas que 4, il y en a plein d'autres tapies dans l'ombre...attendant sagement !!! (je tairai les noms....mais elles guettent) Il sont trop "mimi" vos chatons... | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 17:34 | |
| Non ne te laisse pas apater Vat ! C'est un piège ! Ils vont te rouler ! Ils sont méchants ces chatons ! | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 17:45 | |
| Miaouuu, je suis un innocent chaton, miaouuu Un gentil chaton qui ne veut pas etre manger, rejoin notre cause vat (mouahaha) | |
|
| |
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mar 19 Juil 2011 - 18:14 | |
| Non!!! J'ai failli tomber dans le panneau!!!! FAITES ATTENTION LES FILLES!!! Ce ne sont pas de gentils chatons,ce sont d'horribles predateurs sous un deguisement!!! Pourvu qu'elles tiennent... (nous sommes si sensibles nous les femmes ) ...................................................................... Ce post est de plus en plus dejante!!! | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 14:32 | |
| Je pense que si des psychiatres passent par hazard sur ce post , il risque de nous enfermer ... En tout cas bravo Vat , tu n'es pas tombé dans le piège ! Proud tu as raté ton coup ! Chenapan ! Tu devrais avoir une autre technique car celle ci est fichu | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 15:03 | |
| Oh une folle nous rejoint Ils sont foutus | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 15:05 | |
| Vous nous aurez pas comme ça les gars!!! Qu'est ce que vous croyez, vous avez à faire à des filles et pas n'importe lesquelles en plus !!! | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 15:07 | |
| - Impreza83 a écrit:
- Je pense que si des psychiatres passent par hazard sur ce post , il risque de nous enfermer ...
Hahaha t'imagines? : "Bonjour je suis psycologue de renom, je suis passer faire un tour sur le forum et je confirme ce que vous avez dit Impreza, il va falloir vous enfermez pour trouble psycologique afficher au grand public. - bizbiz27 a écrit:
- ATTENTION v' là les folles !!!!
Ce que je disais se confirme, donc merci de votre comprehension, je passe tous vous chercher avec mon equipe dans quelques heures, soyets prets. Encore une fois Merci." - Impreza83 a écrit:
- Proud tu as raté ton coup ! Chenapan !
Tu devrais avoir une autre technique car celle ci est fichu Je n'est pas une autre techniques malheureusement... (j'en ai un tas d'autres )Bizbiz, sur un autre post tu disai qu'il est bien d'avoir un garcon comme premier enfant... Je te remercie pour cette valorisation de la gente masculine! (rien ne passe inapercu avec mes yeux de faucons ) | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 15:44 | |
| Hey le kéké boy on va se calmer ! (mon smiley fait une tete de constipé ...) C'est n'est pas une valorisation , c'est juste que comme on dit (je suis la dernière de la famille , donc la phrase qui va suivre risque de facher ceux qui ne sont pas dernier ...) : "après le brouillon , viens le chef d'oeuvre" Donc si la 2eme est une fille elle sera encore mieux ... (Non je rigole bien sûre pour la dame concernée, mais Proud le mérite ) Bref j'attends de voir TES autres techniques (qui doivent etre aussi pitoyable que les 1ere ) Un mot pour le psy qui passerait par là : Mr le psy , c'est la faute de proud que nous sommes devenue comme ça . Ce méchant garçon a fait sortir de nous , notre côté obscure (je suis le coté obscure de la force ! ). Donc je pense qu'il serait raisonnable de mettre ce jeune garçon dans une structure adéquate tel qu'un hopitale (où toutes les pièces sont blanches et les murs sont en mousse) . Merci de votre compréhension . CORDIALEMENT | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 15:53 | |
| Merci beaucoup Impreza, j'ai deux grandes soeurs et je suis le dernier ( +1 ) Sinon, tu a bien dit "MR. le psy", donc je suppose, que par pure solidaritee masculine, il compatira, et s'acharnera sur votre cas... ( +1 ) (elles te plaisent mes nouvelles methodes? ) | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 17:55 | |
| Tu n'as pas compris le sens de ma phrase pour les derniers etc Elle est valable pour le cas du garçon qui nait en 1er et les filles après ... Bref ! Puis pour ce qui est du psy , je doute fort qu'il vous aide , meme par solidarité . Je pense qu'il aura plus peur qu'autre chose ... Oui au pire il pourra t'aider par pitié ... Vu que vous etes vraiment pas beaucoup ... Mais bon meme si il vient , on sera toujours plus ... Je vais aller recruter Puis il faut 2 garçons pour valoir une fille ! Nous sommes tellement plus intelligente (meme les blondes ) | |
|
| |
Alban23 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 17:59 | |
| Ca reste à vérifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! | |
| |
|
| |
| vis dans la cage , Danger ! | |
|