Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 15:25
Je n'ai pas tout lu depuis ma dernière visite, mais en reste t-il encore pour douter de la suprématie intellectuelle des femelles???
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 15:26
Oui
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 15:36
Tu es jeune Alban, avec l'age tu finiras pas accepter la réalité
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 15:44
j'aurais put dire "oui" mais a ce moment le meme argument pour alban se retournerait contre moi... Alors je ne vais pas dire "oui", mais je vais dire, "tant que je n'est pas de preuve je ne me prononce pas!"
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 16:49
Martine a écrit:
Tu es jeune Alban, avec l'age tu finiras pas accepter la réalité
Meme Martine nous a rejoint Vous etes mal les mecs , on est de plus en plus ! En tout cas ça taille bien là , je suis morte de rire
Vat : oui sa va super bien et toi ?
Proutinette : (Proud) : bin sa va aussi merci , surtout depuis que le clan des hommes sombres de plus en plus Je suis partie peindre ma cage , je reviens c'est encore pire J'adores !
Bravo les filles rien à dire ... Il va falloir trouver un nom au gang (les garçons pas de commentaires je vous vois venir )
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 17:26
Super comme idee de faire un clan... Meme avec une chanson, ce serait super! genre : "c'est nous les supers filles...filles...filles c'est nous les supers filles... F..I..L...euuhh...euuuhh... C'est nous les supers filles!"
Ce serait genial!
Drixya Star
Inscription : 12/06/2010 Messages : 239 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Laval, Canada
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 19:54
La simplicité de la chansons c'est pour que tu t'en souvienne?
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 20:00
Non c'est pour vous
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 20:36
Celle la sera notre chanson a nous!
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 20:59
C'est sur que pour vous pas besoin de portiere vu que dans vos tetes y a que des courants d'air!! HOoo L'intelligence ne reconnait pas les sexes mais avouez messieur qu'elle hesite face a vous tant penetrer vos cerveaux est complexe... Re HOoo Heureusement qu'ici l'humour est de mise sinon on aurait l'air c** avec toutes nos betises.
Sur ce je m'en vais m'instruire sur un autre topic mais je vous ai a l'oeil!!!
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:03
VOUS avez déjà l'air c**
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:06
Tu fais partie du lot!!! etant donne que tu participe!!
proud-2-be-free Star
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:09
vat a écrit:
L'intelligence ne reconnait pas les sexes mais avouez messieur qu'elle hesite face a vous tant penetrer vos cerveaux est complexe... Re HOoo
L'intelligence ne penetre pas notre cerveau vatinette effectivement, puisqu'elle en emane (Clash-ash-ashOoo )
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:34
Suis OK avec toi! Pour une fois!!
vat Membre
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:43
Proutinou, rien n'emane de ta cervelle.... Ne perdons pas les bonnes habitudes!!
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 22:49
Chasse le naturelle , il revient au galop !
En tout cas PROUT ! (blague de m**de) : J'aimes bien ce style de chanson (surtout les guitares électriques , moi c'est à fond Bon Jovi , pas du tout mon époque mais je suis à fond )
C'est clair que heureusement il y a de l'humour ! Sinon ce serait horrible ! Je vous aimes bien petits gens du forum ! Nous la chanson se sera ça , les filles sa vous va ? :
(très connue , mais au moins les gens savent ce que c'est lol)
Ou sinon ça aussi j'adores ! (on se fiche des paroles , c'est la rythme musical que j'aimes )
A méditer ...
(proud est passé par la pour les videos que ce soit plus clair )
proud-2-be-free Star
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 23:16
On a presque le meme style de chanson Impreza... Je connaissais pas Bon Jovi (pas du tout mon epoque, je suis encore jeune moi super mamie ), mais j'aime bien...on dirait "poets of the fall" c'est le meme type de chanson mais en beaucoup mieux (mouahaha)...
Au fait moi je n'est meme pas demander l'avis des garcons pour la chanson ...vous etes d'accord les mecs?
(On parle de musique maintenant, on peut pas imaginer a quel point les vis sont des sujets de discussions phenomenaux!)
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 23:53
Oui Proud ca me va tout à fait notre image ! (where them girls at d.guetta) c'est un peu mieux mdr Au fait pas besoin d'être psychiatre pour voir qu'il vous manque des cases mdr Je suis de la partie maintenant Proud vous confirmera ma débilité xD Les mieux pour les mecs:
https://www.youtube.com/watch?v=p4kVWCSzfK4 https://www.youtube.com/watch?v=6bEZg4d0T3o https://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXs&ob=av3n https://www.youtube.com/watch?v=HAfFfqiYLp0&ob=av3e https://www.youtube.com/watch?v=Xv24N8H1KyI (la meilleure pour les boys)
regardez les toutes mes favorites
Martine Administratrice
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 0:05
proud-2-be-free a écrit:
j'aurais put dire "oui" mais a ce moment le meme argument pour alban se retournerait contre moi... Alors je ne vais pas dire "oui", mais je vais dire, "tant que je n'est pas de preuve je ne me prononce pas!"
Regarde Proud, trouve-moi un équivalent féminin pour chacun de ses hommes, à part peut-être Madame Tatcher comme dirait Renaud.
Hitler
Idi Amin Dada
Pol Pot
Vlad Ţepeş
Leopold II de Belgique
Ruhollah Khomeini
Ivan le terrible
Thomas De Torquemada
Néron...
Need I say more?
Joseph Stalin...
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 0:06
Moi j'ai mais je ne dirais rien =/
proud-2-be-free Star
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 0:15
Martine, si ce n'est pas pire de rester dans l'ombre face a ces massacres c'est peut-etre autant accablant que de les commettre...
Si les femmes ont etees les victimes au meme titre que certains hommes dans cette barbarie, elles ne se sont pas autant impliquer dans la lutte contre celle-ci...
Je t'accorde le fait qu'a l'epoque l'emancipation feminine n'avait pas encore sa place, mais je ne suis pas d'accord pour que l'on remette le tort sur tous les hommes. Certains sont innocents, et n'on rien a voir avec les tyrans qui ont regnes sur cette Terre. Et surtout l'Etre humain est tres loin d'etre parfait, et je suis sur que sur Terre il y aurait eu autant de femmes que d'hommes pour commettre tous ces crimes si elles en avaient eu le pouvoir
proud-2-be-free Star
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 0:22
( Fred, J'aurais jamais cru que tu ecoutais du "sexion d'assaut" mdr
Moi, j'aime pas david gettha, BEP, kanye west, rihanna, kid cudi, lil wayne, bieber, kesha, lady gaga, leona lewis, flo rida, ACDC, Green day, Iron Maiden etc......
Tout ce qui est trop connu et commerciale je deteste
J'adore "30 seconds to mars", "manowar", "children of bodhom", "plain white", "Simple plan", "poets of the fall", "Second hand serenade", "kyo", "sexion d'assaut" (desfois), "Bon jovi" (merci Impreza ), "Linkin Park", "Alter Bridge", "Billy Talent", "Biggie smalls", "2 pac", "Hoobastank", "Jacques Brel" (vous moquez pas, c'est peut-etre vieux, mais c'est fort) etc... Tout ce qui n'est pas super super connu
Ca me fait penser a un truc, il n'y a pas de post ou on parle de musique sur le forum )
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 1:32
Tu te contredis Proud Tu dis détester ce qui est trop connu et pourtant la plupart des groupes que t'écoutes sont assez voir très connus Ça doit être pour te donner un ptit côté hors normes que tu dis ça ou bien un ptit côté révolutionnaire ce qui concorde avec ton image perso. V pour Vendetta t'a marqué non? (Moi aussi j'ai les yeux partout ) Ahlala les adolescents et leur image personnelle. T'inquiète pas Proud, ça passera
Pour la musique tu peux toujours ouvrir un post, j'irai voir tes groupes "pas super super connus" que je connais déjà
proud-2-be-free Star
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 9:21
Je n'est pas dis que ce n'etait pas connu sinon meme moi je ne les connaitrais pas... La seule chose que j'ai dit c'est que ces groupes sont beaucoup moins connus que ceux cités au-dessus, ce qui fait qu'ils ne sont pas super super connus avec une marge generale. Et la tu ne peut pas me contredire...
Ensuite non ce n'est pas pour me donner une image, chacun a son type musical, c'est le mien c'est tout...
Le premier qui critique "V for Vendetta", j'en fait mon "ami"
Te moque pas des ados, tant que tu n'a pas 20 ans tu est consideree comme une
Impreza83 Membre
Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Ven 22 Juil 2011 - 10:22
Prout : Bin merci pour Bon Jovi , ca me fais plaisir car ces vraiment mon groupe de rock préféré depuis des années , je les bades !
J'écouterais un peu ce que tu as mis comme chanteurs vu qu'on a casiment les meme gouts musicaux T'as vu je suis gentil , c'est l'effet Bon Jovi ! (peut etre que c'est un piège , je devrais me méfier ... )