| vis dans la cage , Danger ! | |
|
+18Momow Annie yuca Citronella angels ¤manon¤ Drixya Estellee. Eowyn *Fredo* Alban23 Martine vat héllène nicole34140 proud-2-be-free bizbiz27 Impreza83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 18:10 | |
| Waouh, 5 pages!!! je vois que proutinou continue a animer le post En ce qui concerne "le" ou "la" psy, apres lecture de toutes nos betises, il ou elle serait surement le premier(e) a nous rejoindre!!! incognito bien entendu, ca la mettrai mal sinon | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| |
| |
vat Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 136 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
| |
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 19:57 | |
| Mdr Oh pas mal envoyé et vrai ça ! C'est vrai que sans recruter on est déjà 5 contre 3 ... Bizzard ça quand meme ! Les hommes seraient ils lache ?? On dirait bien ... Je me demande quand ce topic va finir ? En tout cas les gens qui passent par là ne doivent rien comprendre "C'est quoi cet bande de singlés ? I'm shocking ! " | |
|
| |
vat Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 20:21 | |
| Hahaha! Ce qui est appreciable, c'est que ceux qui ont suivi des le debut ont laisse un petit com' (surtout les filles !) quant aux autres ils sont attires par le Titre mais dechantent des la page 2!!! La faute a qui?! hein?! Proutinou!! Grrr | |
|
| |
vat Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 20:36 | |
| Une femme decide de jouer ses numeros fetiches au loto, ceci fait, elle rentre chez elle, s'installe devant son poste de television et BINGO!!! «J'ai gagne!! c'est mon jour de chance...se dit elle» Elle appelle son mari, reste sur le trottoir d en face, par la fenetre! Celui se precipite, traverse la route en courant et...BOUM!! se fait renverser... «C'est vraiment mon jour de chance...se dit elle» Allez les garcons, sans rancune!!! | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 21:05 | |
| Une homme decide de jouer ses numeros fetiches au loto, ceci fait, il rentre chez lui , s'installe devant son poste de télevision et BINGO!!! «J'ai gagne!! c'est mon jour de chance...se dit il» Il appelle sa femme, reste sur le trottoir d en face, par la fenetre! Celle ci se precipite, traverse la route en courant et...BOUM!! se fait renverser... «C'est vraiment mon jour de chance...se dit il» No comment's | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 21:07 | |
| Morte de Rire. ( Tu fais peur. ) | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 21:17 | |
| - vat a écrit:
- La faute a qui?! hein?! Proutinou!!
Grrr J'y suis pour rien vatinette, j'ai juste defendu mon espece... De toute facon, je ne suis pas du genre a faire des blagues contre les femmes moi! u_u quelle est la difference entre une femme, et une grenouille? Gre!(j'espere que vous la comprendrez, ce n'est pas evident pour vous) Sans rancune vatinette? Bienvenue parmi elle Estelle! | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
| |
vat Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 22:20 | |
| Alban, alban...tu me decois! Reprendre une de mes blagues ce n'est pas correcte!! Maintenant je comprends pourquoi si peu d'hommes soutiennent votre cause (Proutinou tente vainement de sauver votre espece... ) Et ben y a du BOULOT!!! Estellee, ne te laisse pas avoir, ils sont fourbes! hihihi | |
|
| |
Estellee. Membre
| |
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 23:01 | |
| Le comble serait qu'apres 6 pages Impreza n'est toujours pas reussi a enlever son vis (bon en meme temps j'avoue qu'on a pas fait Que parler de vis...on en a quand meme assez parler je pense...en fait non ) | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Mer 20 Juil 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 9:22 | |
| Vous inquiétez pas pour ms vis , elles partiront en temps voulu ! Je penseairs à vous (les garçons) quand je les couperais , j'imaginerais que ce sont vos têtes Bon je vais dire , si c'était vos têtes , ça ferait un moment qu'elles seraient coupées ! (vu que c'est creux dans la tete des mecs .... ) Je sais c'est petit ... (comme votre cerveau) ... En tout cas bienvenue Estelle Et bravo pour la blague Vat Mais bon Alban la reprise car il en a pas d'autre ! Sinon sa va ? | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 10:05 | |
| Proud : Bizbiz, sur un autre post tu disai qu'il est bien d'avoir un garcon comme premier enfant... Je te remercie pour cette valorisation de la gente masculine! Je ne vois pas de valorisation, je vois juste le côté pratique | |
|
| |
Alban23 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 10:31 | |
| Impreza moi j'ai jamais repris de blague ?-? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 10:42 | |
| Alban, on en a la preuve noir sur bleu que tu as repris la blague de Vat !!! Alors pas la peine de faire celui qui ne sait pas Aurais-tu l’Alzheimer Alban ?? | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 11:45 | |
| - bizbiz27 a écrit:
- Je ne vois pas de valorisation, je vois juste le côté pratique
C'est vrai que les filles ce n'est pas tres pratique...tu a absolument raison bizbiz, pas besoin de te proposer de nous rejoindre, tu est deja parmi nous. Merci de ton soutien! Pourquoi une blonde garde-t-elle au réfrigérateur une cannette vide ? Au cas où quelqu'un ne prendrait rien ! Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule? 1000, 1 pour tenir l'ampoule et 999 pour faire tourner la maison Combien de Imprezas faut-il pour mettre un vis dans un mur? 100, 1 pour tenir fermement le vis, et 99 pour faire tourner le mur (Ne t'en fais pas Alban, j'ai rattraper le coup ) Moi ca va tres bien Impreza, et toi? | |
|
| |
Estellee. Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:10 | |
| Proud : Je ne vois pas de valorisation, je vois juste le côté pratique [/quote] C'est vrai que les filles ce n'est pas tres pratique...tu a absolument raison bizbiz, pas besoin de te proposer de nous rejoindre, tu est deja parmi nous. Merci de ton soutien! Je parlais uniquement côté muscle, mais pas du côté cerveau parce qu' on cherche encore, on ne l' a toujours pas trouvé C' est vrai, c' est tellement petit le cerveau d' un mec, il faut un microscope ! | |
|
| |
vat Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:14 | |
| . Les filles! Les filles! Cote pratique d'avoir un garcon en 1ier?! Pour essuyer les fesses de ses petites soeurs plus tard!! Ainsi une fois adulte, marie a une blonde, sa tete (aussi plate qu'un vis), il la cachera dans son plumar!! ............... Proutinou: Tu y vas fort sur les blondes mais en attendant elles te croquent en 20 secondes!! Je serais toi, j'prendrais la poudre d'escampette...si tu veux concerver tes coucougnettes!!! Alban: Que dire de toi, si ce n'est que tu as encore fait le mauvais choix!! Tu as encore le temps...allez viens, change de camp!!! | |
|
| |
vat Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:54 | |
| Je reviens encore une fois, car j'avais oublie de demander comment ca va?? (aux filles!!) Les vis ne sont pas mous...rien a voir avec l'ecervele de proutinou!! Mais t'inquiete pas Impreza! tu as de la jugeote...un moyen pour les enlever tu trouveras!! Comment les garcons nous repondront?? :029:Aucune idee, j'espere autrement qu'en baissant leur pantalon!?! . SORRY mais c'etait trop tentant!!! hahaha | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 13:21 | |
| Pour ce qui est des cerveaux, en fait hommes et femmes ont les memes potentiels, bien que les femmes soient plus douees dans les aspects communicatifs, et les hommes dans les aspects analytiques. Apres tout depend des individus... Donc pas besoin de se battre pour ca... J'attendais qu'une de vous fasse cette blague : "Pourquoi les blagues de blondes sont si courtes? pour que les hommes puissent les comprendre" Mais, non personne...je suis decu | |
|
| |
Alban23 Membre
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! Jeu 21 Juil 2011 - 15:22 | |
| Attends Prouuud j'en ai une !!! Pourquoi Impreza prend t elle une porte de voiture dans le désert ? Pour ouvrir la fenêtre si il fait trop chaud (Proud sans ton intelligence(et la mienne bien sur ) que serai le monde ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis dans la cage , Danger ! | |
| |
|
| |
| vis dans la cage , Danger ! | |
|