Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Perruche solitaire ! pourquoi ,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, Sam 2 Juil 2011 - 20:49 | |
| Cerise me fait de la peine, elle mange bien, boit bien et joue parfois avec des jeux que mes 3 autres n'ont même pas encore regardé. Pourquoi ce recul ? Elle me fait penser qd j'allais à l'école (il y a très longtemps) à un enfant que personne ne regardait jamais et qui préférait être seul. | |
| | | Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, Sam 2 Juil 2011 - 20:53 | |
| Combien de mâles et de femelles ?
Cerise male ou femelle ? | |
| | | vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Re: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, Sam 2 Juil 2011 - 21:07 | |
| - Alban23 a écrit:
- Combien de mâles et de femelles ?
Cerise male ou femelle ? Femelle ! J'ai deux couples | |
| | | Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, Sam 2 Juil 2011 - 21:16 | |
| Puisque tout va bien pour elle , cela peut être tout simplement son caractère comme ça , ou actuellement elle préfère jouer donc il n'y a pas de quoi être triste pour elle . En fait ce que tu attends c'est qu'elle s'accouple puisque j'ai lu sur ton autre post que tu avais mis un nid ? Et si elle en n'avait pas envie ..... _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
| | | vero1965 Membre
| Sujet: Re: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, Sam 2 Juil 2011 - 21:25 | |
| - Annie a écrit:
- Puisque tout va bien pour elle , cela peut être tout
simplement son caractère comme ça , ou actuellement elle préfère jouer donc il n'y a pas de quoi être triste pour elle . En fait ce que tu attends c'est qu'elle s'accouple puisque j'ai lu sur ton autre post que tu avais mis un nid ? Et si elle en n'avait pas envie ..... Ce qu'il y a c'est que Mirabelle et Pistache sont ensemble; Kriek(le mâle) chante et cherche parfois à charmer Mirabelle, et Cerise SEULE dans son coin.... J'ai retiré le nid....je ne suis pas assez expérimentée pour des petits .... | |
| | | puggy and co Membre
Inscription : 30/04/2011 Messages : 170 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luceau France
| Sujet: Re: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, Sam 2 Juil 2011 - 21:47 | |
| Comme pour toutes choses il y a probablement des exceptions et des perruches plus solitaires. Je possède moi même un cheval très solitaire ce qui là aussi fait exception à la règle. Ou alors c'est une question d'affinité, pas d'atomes crochus avec ses compagnons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche solitaire ! pourquoi ,,, | |
| |
| | | | Perruche solitaire ! pourquoi ,,, | |
|