Liz Membre
Inscription : 24/02/2010 Messages : 82 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Pourquoi ma perruche ne joue pas Ven 5 Mar 2010 - 18:31 | |
| J'ai mis différentes sortes de jouet dans la cage, mais Tootsie ne joue pas. Je l'ai bien vu tiré une fois sur le raphia lorsque je lui ai présenté ou donner des coups de bec sur un jeu avec des rondelles de bois, tirer sur un morceau de papier kraft, mais elle n'y retourne pas pour jouer.
Elle est toute jeune encore, est-ce la raison ?
Merci,
Liz | |
|
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Pourquoi ma perruche ne joue pas Ven 5 Mar 2010 - 18:56 | |
| tu as ta perruche depuis longtemps? Si non alors suremment que ta perruche n'est pas habituee a tes jouets... Mais normalement elles y prennent vite gout et tu ne va pas tarder a la voir jouer une fois qu'elle n'aura plus de craintes avec ces jouets qu'elle voit pour la premiere fois... si oui attend les conseils d'autres personnes par ce que je n'est pas rencontre ce probleme avec mes perruches... | |
|
vano76 Membre
Inscription : 19/06/2007 Messages : 457 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : le havre
| Sujet: Re: Pourquoi ma perruche ne joue pas Ven 5 Mar 2010 - 18:57 | |
| oui attend quel s abitue et tu vera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ma perruche ne joue pas | |
| |
|