| Problème avec Mason | |
|
+3Maeva54 proud-2-be-free xCaramella 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xCaramella Membre
Inscription : 18/06/2011 Messages : 40 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: Problème avec Mason Mer 29 Juin 2011 - 18:34 | |
| Coucou, c'est encore moi ! En fait c'est Mason, il ne vole pas alors que Kelly gambade dans la cage en volant ! Mais c'est depuis que on l'a acheté ! Je me dit qu'il mue car il perd ses plumes... Normal ? | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Problème avec Mason Mer 29 Juin 2011 - 19:45 | |
| Je n'est pas tout compris...tu t'interroge sur l'etat apathique de ton oiseau? Si oui une photo pourrait nous aider et voir si c'est due a une mue, maladie ou autre... Sinon tu as veiller a faire une quarantaine? Je me rapel que tu a recemment acheter ton premier pioux et j'espere que tu ne les a pas tout de suite mis ensemble, surtout vu l'etat dans lequel tu decris Mason, faudrait pas qu'il contamine ta kelly... | |
|
| |
xCaramella Membre
| Sujet: Re: Problème avec Mason Jeu 30 Juin 2011 - 15:39 | |
| Je peux pas en faire pour le moment, enfin si, j'en ai une de photo de Mason, sauf que on ne voit pas bien. Il a les joues blanches. Je vais -te donner la photo en question tout de même car on ne sait jamais. | |
|
| |
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| Sujet: Re: Problème avec Mason Jeu 30 Juin 2011 - 15:59 | |
| Dit moi, c'est une cage ronde ?
| |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Problème avec Mason Jeu 30 Juin 2011 - 16:24 | |
| - Maeva54 a écrit:
Dit moi, c'est une cage ronde ? L'histoire de la cage ronde de Xcaramella a deja ete traitee Maeva, et des qu'elle le pourra et que son budget le lui permettra elle veillera a la changer... Sinon sur ta photo ton oiseau ne me semble pas specialement malade, peut-etre met-il du temps a s'habituer a son nouvel environnement, surveille les bien et tiens nous au courant de son comportement... | |
|
| |
xCaramella Membre
| Sujet: Re: Problème avec Mason Jeu 30 Juin 2011 - 22:54 | |
| J'ai remarqué une plume de Kelly par terre... elle s'est gratté seulement ce matin, sinon rien de suspect ! Je suis contente pour Mason, j'ai eu peur qu'il ait une maladie... je crois que vu que mon père avait eu 5 perruches quand je n'étais pas née il me dira quelques petits conseils, ayant gardé ses perruches 1 ans et demi | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Problème avec Mason Jeu 30 Juin 2011 - 22:59 | |
| Xcaramella, je te lis depuis quelques temps et il faut que je te dise, je n'ai jamais vu quelqu'un de ton âge écrire un aussi bon Français ! Franchement, chapeau ! je te félicite Je suis sure que tu es la première de ta classe et que tes parents sont fiers de toi Et on ne peut rien refuser à une aussi bonne élève, n'est ce pas ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Problème avec Mason Ven 1 Juil 2011 - 11:37 | |
| C'est vrai qu'elle écrit bien ! | |
|
| |
Lulubec Membre
Inscription : 04/05/2011 Messages : 257 Age : 56 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : thetford Mines (Québec) Canada
| Sujet: Re: Problème avec Mason Ven 1 Juil 2011 - 15:27 | |
| Moi, ça m'étonne, personne ne fait de remarque sur la posture de Mason. Se préparait-il à dormir sur la photo ou est-il toujours en boule. Lorsque les oiseaux subissent un stress, ils peuvent se mettre en boule mais ça se replace rapidement. Voir 24 heures. Si ça perdure il y a peut-être un problème. Au niveau du vol vérifie si les ailes sont taillées. Je sais que c'est rare en Europe mais sait-on jamais? Plus de photos de Mason pourraient nous aider à nous faire une idée sur ce qui t'inquiète Caramella. Et effectivement tu est championne pour écrire, tu le fais comme les grandes BRAVO | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Problème avec Mason Ven 1 Juil 2011 - 16:07 | |
| En boule? Il n'est pas en poule, il est perché sur un nid de canari et je ne vois rien d'anormal à sa pose? La photo aurait-elle été enlevée?
Comment sont lien fientes du bonhomme Aceylia, c'est bien ça Aceylia? _________________ | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Problème avec Mason Sam 2 Juil 2011 - 12:19 | |
| Si je vois bien (ce qui n'est peut etre pas le cas) J'ai l'impression de voir une petite fiente verte dans le nid ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Mason | |
| |
|
| |
| Problème avec Mason | |
|