alter-perruche Nouveau Membre
Inscription : 18/10/2010 Messages : 6 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : casablanca
| Sujet: problème avec mon mâle Lun 25 Oct 2010 - 16:22 | |
| bonjour , bon j'ai acheter un jeune couple de perruches , d'es amours le problème c'est qu'il sont timide et le mâle il gonfle c'est plumes et ferme les yeux " c'est quoi son problème " merci d’avance ( il sont un peux jeune ) | |
|
Zefira Membre
Inscription : 07/10/2010 Messages : 52 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Clermont-Ferrand - France
| Sujet: Re: problème avec mon mâle Lun 25 Oct 2010 - 16:28 | |
| Hum je ne m'y connait pas trop, Rectifiez moi si je me trompe mais si le mâle gonfle ses plumes et ferme les yeux soit il est fatigué et dort, soit il est malade... Si sa fait longtemps qu'il fait ça et qu'il continue tu devrais peut-être l'emmener voir le vétérinaire.. Je ne sais pas trop, attend un peu de voir les post' de gens qui s'y connaissent en perruche, je suis sure qu'ils te donneront de meilleurs conseils | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: problème avec mon mâle Lun 25 Oct 2010 - 18:21 | |
| Gonfler les plumes en fermant les yeux, de temps en temps, peut aussi indiquer le bien-être, si c'est par petites périodes et que le reste du temps, il est actif et normal (pas de plumage gonflé en permanence).
Zefira a raison de préciser que ça pourrait aussi être signe de maladie s'il le fait en permanence, et si ça se combine avec d'autres symptômes comme : manque de vivacité, perte d'appétit, fientes bizarres... | |
|
alter-perruche Nouveau Membre
Inscription : 18/10/2010 Messages : 6 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : casablanca
| Sujet: Re: problème avec mon mâle Mer 27 Oct 2010 - 17:41 | |
| merci là mon mâle vas bien je lui est donner un médicament et tous vas bien | |
|
morak Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 83 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : etel, bretagne, france
| Sujet: Re: problème avec mon mâle Mer 27 Oct 2010 - 19:17 | |
| Alors tout vas s'arranger . | |
|
Triistan Membre
Inscription : 25/10/2010 Messages : 88 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villeveyrac france
| Sujet: Re: problème avec mon mâle Mer 27 Oct 2010 - 20:28 | |
| Oui moi il gonfle les plume et ferme doucement les yeux après une longue journée de bêtises et d'acrobatie =p | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: problème avec mon mâle Mer 27 Oct 2010 - 23:29 | |
| - alter-perruche a écrit:
- merci là mon mâle vas bien je lui est donner un médicament et tous vas bien
Tu lui a donner un médicament?Quel médicament?Pour quelle maladie?As-tu vu un vétérinaire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec mon mâle | |
| |
|