| ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 11:07 | |
| Bonjour, est-ce ses jouets sont nouveaux ? | |
|
| |
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 11:23 | |
| non il ya juste ce lui de l'animalerie ...... qui est nouveaux | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 11:40 | |
| peut-être qu'il ne veut pas jouer tout simplement, après je ne sais t'aider | |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:04 | |
| Fais attention au miroir car ton oiseau peut en devenir indépendant et aussi aux grelots car il pourrait se coincer la patte dedans. Une perruche joue si elle en à envie, il lui faut du temps pour qu'elle s'habitue aux jouets après elle y joue ou elle n'y joue pas. Tu ne peux rien faire que laisser les jouets et la laissée jouée. Il n'y à que du milet dans la nouriture? si oui le millet est une friandise par conséquent elle va prendre beaucoup de poid et ce n'est pas bon pour elle de plus il faut lui donner des légumes mais pas n'importe lesquels va dans Alimentation et tu les auras | |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:07 | |
| oui je lui donne un melange mais elle ne fait pas le trie elle mange de tout et je lui donne de la banane des ereales enguise de friandise des feuille de salade des comcombre et des carote rapé etc | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:24 | |
| Tu as peut-être comme moi des oiseaux peu joueurs... les miens ne jouent quasiment jamais, la seule chose qu'ils aiment bien, c'est grignoter les cordelettes ou des trucs en plumes ou les filins de leur balançoire, ils s'amusent aussi à faire tomber les mangeoires... Parfois ils jouent un peu avec leur balle ou la clochette du miroir, mais c'est rare. | |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:28 | |
| oh s'est exactement mon cat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:39 | |
| moi , apart se faire des bisous et se faire le bec sur la corde ou le bois , ils ne font riens ...Mais ils ne s'ennuits pas ?? |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:51 | |
| c'est leur choix si ils ne veulent pas jouer après je ne sais pas si ils peuvent s'ennuyés. mimox shipoux: je ne suis pas sûre que la banane soit bonne après je ne sais pas | |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:53 | |
| moui j'ai bien vu des perroquet boufer des bananes
| |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:54 | |
| maelys===>Fais attention au miroir car ton oiseau peut en devenir indépendant Ce ne serait pas plutot dépendant | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio Dim 27 Mar 2011 - 13:55 | |
| je vias te dire ce qui m'est arrivé moi elle ne voulais pas jouet avec c'est jouet c'est tout simplemient que ça ne l'intérresse pas moi j'ai fait plein de jouet jusqu'a qu'elle joue avec un
en faite c comme le dit maëlys c'est quelle na pas envie d'y jouet
que que sa l'interres pas
ps :les jouets tres colorer les attire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio | |
| |
|
| |
| ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio | |
|