Inko Membre
Inscription : 01/09/2010 Messages : 199 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| Sujet: Il joue au tigre, là? Dim 3 Avr 2011 - 1:03 | |
| Bonjouur! Mon pitit youyou a une réaction étrange (surtout le soir). Quand je m'approche de la cage, il s'approche de moi , et il fait un bruit étrange : "Roooooooo" . Comme un murmure. C'est quoi? | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Inko Membre
Inscription : 01/09/2010 Messages : 199 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| Sujet: Re: Il joue au tigre, là? Dim 3 Avr 2011 - 1:40 | |
| - mésange a écrit:
- C'est pas étrange mais beau tout simplement.
Il me semble entendre ce genre de ronronnement que font mes inséparables, le soir, avant l'endormissement. je sens qu'ils sont bien. J'ai bien l'impression que c'est le même code chez toi. Aah! Que du bonheur alors Depuis que son compagnon s'est enfui il fait ça. Le compagnon passait sa journée a crier. Mais ils étaient proches. Vous pensez que je dois lui en remettre un ou le laisser tout seul? (les perruches a colliers, elles, sont en couples. je reste avec lui la journée quand je suis là sinon il discute avec les perroquets du quartier.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il joue au tigre, là? | |
| |
|