Inscription : 26/01/2011 Messages : 15 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : paris france
Sujet: comment fabriquer un nid? Ven 28 Jan 2011 - 15:01
bonjour je m'appelle vickie et je voudrai savoir comment fabriquer un nid pour ma perruche fènix
Invité Invité
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Ven 28 Jan 2011 - 19:58
Bonjoir Vickie.
Pourquoi veux tu fabriquer un nid ? Ce n'est pas un accessoire ordinaire, et il ne doit servir qu'en cas de reproduction. Tu peux oublier cette idée, car tu as encore bien le temps d'y penser...
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Ven 28 Jan 2011 - 21:14
tu n'as qu'une perruche non? alors pourquoi un nid???
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Invité Invité
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Ven 28 Jan 2011 - 21:31
Et pourquoi insistes tu en m'envoyant un Mp à ce sujet ?
mais oui c'est vrai tu n'a qu'une perruche a moin que t'en ai une autre et ta oublier de changer le nombre d'oiseau --'
morganette58 Nouveau Membre
Inscription : 31/10/2011 Messages : 3 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : lormes France
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Lun 31 Oct 2011 - 20:48
Bonsoir, j'aimerai également construire un nid mais je n'ai aucune idée comment procéder ... Alors si vous avez des idées je suis prenante ! Merci Beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Mar 1 Nov 2011 - 11:48
Bonjour,
Comme pour Kokococo qui avait lancé ce post en janvier, pourquoi veux tu un nid alors que tu n'as qu'une perruche??
Pour rappel: un nid ne sert que pour la reproduction, les perruches ne dorment pas dedans en temps normal!!
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Mar 1 Nov 2011 - 14:04
Kokococo et morganette comme la dit Seb le nid ne vous serviras à rien. Les ondulées l'utilise en reproduction sinon elles ne dorment pas dedans.
morganette58 Nouveau Membre
Inscription : 31/10/2011 Messages : 3 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : lormes France
Sujet: Re: comment fabriquer un nid? Mer 2 Nov 2011 - 0:01
D'accord ! Moi je croyais qu'elle dormait dedans ... ! Merci pour l'info !!