Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Comment fabriquer perchoirs exterieurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Comment fabriquer perchoirs exterieurs Dim 18 Jan 2009 - 16:46 | |
| Voila depuis que les canaris ne sont plus dans ma chambre ( ils sont passés en voliere) mes perruches ne font plus de va et vient entre leur cage et celle des canaris.
Je me demandais si vous aviez des idées de fabrication de perchoirs que l'on peut POSER (comme sur le bureau) ou se fixer , avec de la RECUPERATION enfin sans avoir à acheter beaucoup de materiel.
Est il possible d'utiliser de la superglue pour l'assemblage ? colle à bois?
MERCI | |
| | | Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs Dim 18 Jan 2009 - 17:00 | |
| Désolée, je ne sais pas répondre à ta question, mais ton post m'interpelle sur un autre point !
J'espère que tu n'as pas passé tes canaris directement de ta chambre à une volière extérieure, là en plein hiver ?????
Des oiseaux habitués à l'intérieur ne doivent pas aller dehors avant le printemps afin qu'ils aient toute la belle saison pour s'acclimater et se préparer à l'hiver !
Dernière édition par Sandrine92 le Dim 18 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs Dim 18 Jan 2009 - 17:01 | |
| Non ils ont migré dans le salon lol pas assez de place dans la chambre, je tire le rideaux et ils regardent dehors c'est mimi | |
| | | Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs Dim 18 Jan 2009 - 17:05 | |
| ouf, me voilà rassurée ! ça m'étonnait de toi aussi !
As tu regardé dans la rubrique bricolage pour ta question, tu y trouveras sans doute des info ! perso, je ne m'attarde pas trop dans cette section, car j'ai 2 mains gauches qui tu l'auras compris ne me permettent pas de bricoler !! | |
| | | Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs Lun 19 Jan 2009 - 17:19 | |
| Martine a fait des balançoires maison, le post sur le bricolage est un très bon conseil, moi j'y est trouvé pleins d'idées pas cher, suffit de se balader en forêt ou dans le jardin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs | |
| |
| | | | Comment fabriquer perchoirs exterieurs | |
|