| comment fabriquer des jeux ? | |
|
+4FRIBOU oncleben *Fredo* kokococo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kokococo Nouveau Membre
Inscription : 26/01/2011 Messages : 15 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : paris france
| Sujet: comment fabriquer des jeux ? Ven 28 Jan 2011 - 21:14 | |
| bonjour je voudrais savoir comment fabriquer des jeux pas trop dur à faire chez soi car elle n'a pas beaucoup de jeux merci d'avance Vickie
Dernière édition par kokococo le Ven 28 Jan 2011 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Ven 28 Jan 2011 - 21:16 | |
| voici des liens qui t'aideront
http://perruche-ondulee.forumactif.com/t23103-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux?highlight=jeux
http://perruche-ondulee.forumactif.com/t23735-aire-de-jeux-de-mes-perruches?highlight=jeux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Ven 28 Jan 2011 - 21:29 | |
| Je crois t'avoir donné de nombreux liens concernant les jeux à fabriquer, dans ton sujet sur le comment fabriquer un nid, Vickie... |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Ven 28 Jan 2011 - 21:42 | |
| mon aire de jeux n est pas dans le lien de fred | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Sam 29 Jan 2011 - 9:55 | |
| avec du rafia ,tu peux mette des perle ,des boules ,apres a toi l imagination | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Sam 29 Jan 2011 - 11:02 | |
| en plus ya plein d'idée sur le fofo , ce n'est pas pour rien les gens post le jeux ! | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Sam 29 Jan 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
mino Membre
Inscription : 20/08/2012 Messages : 34 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Béziers,France
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Mar 21 Aoû 2012 - 15:08 | |
| Slt je voudrais savoir comment fabriquer une air de jeux assez simple pour mes 2 perruches car je vais bientot les libérer ds la maison pour qu'ils puisse s'amusé .merci de me répondre | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Mar 21 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Tu peux prendre une branche, et y accrocher des jouets (balançoires, échelle...). Les miennes adores. Sinon, je met tout leur jouet sur leur cage, et elle joue avec Surtout avec le rafia. | |
|
| |
mino Membre
Inscription : 20/08/2012 Messages : 34 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Béziers,France
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Mar 21 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Le problem c'est comment construire balançoire,perchoire échelle ect. C'est sa que j'essai de trouver comment fabriquer mais j'y arrive pas | |
|
| |
pipou Membre
Inscription : 21/04/2012 Messages : 146 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon France
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Mar 21 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Moi j'en ai fait quelques uns tous simples avec du carton et de la ficelle épaisse. Des trucs qu'on a toujours chez soi ou vraiment pas cher, un peu d'imagination, très peu de temps, et le tour est joué ! Exemples :J'ai fais une bascule avec un bouchon de liège et un rectangle de carton. En 2 minutes c'était prêt et Piwi adore ! Un pont en ficelle épaisse que j'ai tressé et c'est prêt J'ai aussi découpé un rouleau de sopalin en plusieurs rondelles que j'ai ensuite collé les unes aux autres avec de la colle maison de façon à former une chaîne (on peut utiliser des blancs d'oeufs pour la colle je crois, mais comme je suis végétalienne et que je ne mange pas d'oeufs, moi je fabrique une colle bio avec de la farine. C'est super simple à faire et y'a plein de recettes sur le net !)
Une petite spirale en raphia tressé très serré les amuse aussi beaucoup J'ai aussi fabriqué une petite maisonnette en carton et j'ai mis le patron sur le forum. C'est vite fait et la perruche s'éclate bien avec ! Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est super amusant de fabriquer des jouets pour perruches ! Voilà, en espérant t'avoir été utile | |
|
| |
mino Membre
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? Mar 21 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse et tes astuce pour fabriquer des perchoir je suis heureux j'espère que mais perruche vont s'amusé comme les tienne et merci beaucoup | |
|
| |
missperrucheondulée Nouveau Membre
Inscription : 30/08/2012 Messages : 3 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france melun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fabriquer des jeux ? | |
| |
|
| |
| comment fabriquer des jeux ? | |
|