Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Jolis noms de perruches...

Aller en bas 
+296
B.birds
Hitoshi
Lisa68
Isis
yayasait95
Perruche Granger74
Perruche55
diane54
Lora45
Birdy6978
kikibou
Diabolo2
Fée Clochette
lisa/59
Shiwa
Veronique58
PasssionPerruches
Poutchi
Patrick11
nathalie menard
sand
Mentos
gyps57
vanish
Justine53
tanuki
Jakobiny
gauthieraubenton
Katiastrof
lili974
Elianor
Lulu42
clavil
matmatheo
clary
Tinaïg
mino
Gwenalex
Kiara cherie
nicole34140
I luv perruche
Myrtille
pipou
Tatou
bebedouceur
carole12
yankee
biouti
akia
BettyLoo
yassinenada
tytyblack
Pitounette
mouche
Bingo
xmissa7xx
Fly22
candalice
linalina
jackot
*Teodora* n_n
Aphrodilya
MICKA059
Leeza
Alice-Cyrille
TorDance
angels
alIXIA
Samysan
Lisa11
kitkat2010
invité
charlotte
blues
kittyboys
Callo-25'
Mimirose
Kimiko
Momow
Starpacky
Frisbee
tanguy
Estellee.
lemon101
Damien362
gwen
yuca
epona33
Anne-Marie
Neo
¤manon¤
pit14
ethio24
bizbiz27
Rocheler
tracker70
Grolive
amywinehousediva
yahia ouarzazi
coralie
eliande
kurtana45
valou67
Kadia
Pistachio
Cassiopée
0boti0
noemie12
Maëlys
Momitrail
<3-ma-life
celine30250
francine
beber.arracheteam
joangel
ilyesse
Triistan
perle
nanclo
spikedu61
hangeson
Lilofleur
concorde972
mamzelle-star4
Gus
Nancie
fnufette
timis
nanie24
Manou30
Annie
Nouschka
titidu13
MarinaL
Kaede
Pome
Paul96
chouchou_booba
Elizabeth
Jessica
anaïs34
blingbling
nonna1955
Theo97
prod
*Y&S*
proud-2-be-free
angusflo1
evangellion
leti
Camimie
bleuloup
oceane.d
naomi49
christophe_1989
laetitia94
Yassine
imen
Scara
spio
asya93
Juncko
Isatis_Angel
Nicolaas
manoncavaliere
carine69
quicksilver
La mouche masquée
eaglekfx
preciiosiita
maryliin
lolo18k
ouzo
Celeste
Nadine
samia
marjolainedu34
*Doddiepapaz*
moilondulee
ludo59830
Gahïa
dalboy
tiennou
aureboost
camillou kiwi
ptigaullois
perruche77
Kuli
calo83
kiwou40
Claudine
Kweed
jojodu37210
carole_tous
deesse.isis
thegoth
ange
pechouille
Akubi
Ninie1108
tina
Chemsedine
mamangenn
LillyAnge
anouk
Bina
arbell
sylvie
lolocuisto77
Charlie
Séve02
mélissa
Sandrine92
Le Pims
azeddinesougri
joachine
kymera
Doug
Julien
coline
soufianep
Johana
ALEX-59
Karoube
liloute
FRIBOU
s0lene
Micheline
Vanessa 76
Arista
lilou 971
miss-gwenn
Shana-Luna
PerRucHEs-OnDuLEr
ashcan
Flo
Calleigh
sophie
Shouya
joa1810
LadyEmi
kiwi-kiss
arya
lolo
Loeza
alex12
marie-chroustille
jojoinc49
BIG AL
phenix60
Lénou
Cat
~. Ludwy
gniakou
SUMO
Ckikoo
grigri07
likefia
tweetyetmaria
Caroline
alexebl
grisgris
Misaoshi
Aaron
kirby
biggy
Charlène
La Petite 4pi8
jagara
Pére Fouras
younes
cormyr
blanchette et pippo
.:Cacahuète:.
Ptite Yumi
clems
♥ lorenza ♥
panpan
juliechaton09
wowy17
nagib11
sausalito
katy
Gypsie
KriM69
mimi
Sakura
la pt'ite zaza
perruchefifi
-:¦:-Nagini-:¦:-
bohrium
tamtam
Nat
*spurgard*
spurgard
Martine
300 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aureboost
Membre
Membre
aureboost


Inscription : 18/01/2009
Messages : 38
Féminin Age : 33
Ville et Pays : belgique

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:28

Bonjour, moi les miennes elles s'appellent
043 FIFI
047 ZEBRA car elle a des raignures sur la tete
une arc en ciel, qui s'apelle ARC EN CIEL
051 AZUR
042 et celle la elle n'as pas encore de nom et je n'en trouve pas
Aureboost
Revenir en haut Aller en bas
ptigaullois
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2009
Messages : 31
Masculin Age : 29
Ville et Pays : vendée france

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:52

pour 042 si elle chante mozart
Revenir en haut Aller en bas
tiennou
Membre
Membre
tiennou


Inscription : 04/01/2009
Messages : 48
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Granville, Manche, France

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:26

moi ma calopsitte s'appelle titeuf car il a une huppe et la BD titeuf en a une aussi et en plus titeuf comme petit oeuf car je l'ai eu a pack et mon ondulée nadia car dans la BD titeuf et nadia sont amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalboy
Membre
Membre
dalboy


Inscription : 20/02/2009
Messages : 187
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Algérie; alger centre (16)

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:38

moi y a eu pistache pour sa couleur et olivier avec lui y a aussi nina
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:53

Gahïa 054

Ériale 042
Revenir en haut Aller en bas
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:00

moi ses coco et pipi car toujours en train de criez

miette car quand je l'ai u elle etais tout mini belle et douce

fifi et pupuce

j'ai pris des nom tres simple pour qu'elles se reconnaisse facilement pas de noim trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
moilondulee
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/04/2009
Messages : 2
Féminin Age : 124
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : paris

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:19

Les prenoms unisexe sont vraiment plus commodes quand on nomme ses perruches encore oisillons .
Ainsi, les miens se prenomment Kiwi 050 (classique), Congo 049 , Roby 051 , Tiago 051 , Rico 050 et Lennie 050 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:23

ginny,hermione, suo, yuki,sweets,shikushi,olive,hawk et kyon
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:32

Bon ben je met mes pepettes aussi alors...
043 Pikouik (parceque quand je l'ai eue elle criait "pikouik" souvent...)
054 Plume (comme ça, ça fait Piképlum' ça me fait rire..)

Ce sont deux femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:48

042 Kiwi

048 Occhi (elle est jaune avec les yeux rouges)

042 Iago


Angie et Argan (couple de calo)
Revenir en haut Aller en bas
marjolainedu34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marjolainedu34


Inscription : 17/04/2009
Messages : 15
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Montpellier

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:34

Alors moi je suis Nouvelle et Mes tiit n'amours s'apellent
Cachou 047
Zazou 051
Maya 052
Fidjy 042

Je suis vraiment contente de se post qui intérésse les gens pour les noms de Perruche moi Zazou sa vient du Roi lion (L'oiseaux casse Pied)
Puis Cachou c'est comme sa puis Maya (Une ponette que j'aimais mais qui est morte..) et Fidjy (Par amour de se prénom)
Hii hiii
Revenir en haut Aller en bas
samia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/04/2009
Messages : 1
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca; maroc

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:36

voir mes 2 femelles : perle et arc en ciel et celui au milieu un male: perle vert

j'ai aussi un beau perroquet gris du gabon : ocean 052 051 042

c'est trés mignon les oiseaux n'est ce pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Membre
Nadine


Inscription : 25/03/2009
Messages : 62
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Région Parisienne France

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:12

Voici les noms de mes petits monstres:
Le père ; ti papa (j'ai beaucoup réfléchi)
Les deux fils : Clever Boy car il est très intelligent
Junior car il est né le dernier.
J'ai aussi un canari Gloster prénommé............Gloster
Voili, voilou

Au fait petit rappel : clicanimaux.com pour nourrir un animal abandonné (on peut également cliquer contre la faim et pour la planète) flower
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Celeste


Inscription : 18/05/2009
Messages : 5
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : albertville

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:05

Notre mâle se prénomme Zephyr (référence à une chanson des Red hot que j'adore, Zephyr's song, & au singe dans Babar!), nous avons eu une petite Céleste (toujours dans Babar, & puis j'adore ce prénom), nous avons Ange, qui a des ailes blanches & bleu clair, elle ressemble vraiment à un ange.
Sinon j'aime beaucoup Perle, Bulle, Anouk, Lune, Lila, Saphir, Stella & Bianca pour des femelles.
& pour les mâles Biscuit, Choco, & ensuite je sèche! 022


Dernière édition par Celeste le Mar 2 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouzo
Membre
Membre
ouzo


Inscription : 09/04/2009
Messages : 130
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : oise

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:10

ma perruche MAN c'est flashy
les autres c'est mes cocottes ( je sais je me suis pas foulée)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-60.skyrock.com/1.html
lolo18k
Membre
Membre
lolo18k


Inscription : 22/03/2008
Messages : 50
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France, 68, Hésingue

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:22

Ché moi c'est Piwi 042 Joe 050 Iznogoud 054 Lolita 051
Sinon j'aime bien les prénoms d'aliments, comme: Kiwi, Vanillle, Citron, Litchi, Choco, ...
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin


Inscription : 01/05/2008
Messages : 222
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:23

moi mon male s'appelle aloha( c'est hawaiien qui veut dire amour) sinon j'ai eu deux petite perruches chico et frutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:22

moi ma perruche s appelle Tiwi , j aime bien aussi Mickey, coco,kiki,pico,plumo.
Revenir en haut Aller en bas
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:00

Bon alors pour ma part depuis le temps il y a du nouveau. Je n'ai plus de perruche du tout. Mon petit Touki est mort le 2 avril. Sad Et juste quelque jours avant, j'avais envoyé ma petite terreur de Méo ailleurs. Il n'était vraiment pas fait pour un appartement. Alors je suis contente de ma décission et ce même si Touki est mort une semaine plus tard si je l'avais su avant, j'aurais tout de même laissé partir Méo. De toute facon, je ne crois pas que ca lui aurait plu être seule et maintenant, je vais m'en tenir qu'à un seul oiseau. Tant et aussi longtemps que je serai chez ma mère en tout cas. 026

Donc je me suis dite que c'était le temps d'en profiter pour essayer une autre sorte d'oiseau. J'ai essayé un Touï Céleste. Je voulais absolument une femelle, car j'avais entendu dire que c'était plus affectueux que les mâles. Et comme je n'avais eu que des mâles, je me suis dite que ca ferait changement.
Alors moi j'aime beaucoup les noms courts. Deux syllables maximum. Alors ca vraiment passé proche d'être Lia, mais j'avais aussi Lili en tête, mais je ne trouvais pas ca assez original. Et finalement, par hasard je me suis mise à parler de mes poupées à une amie quand j'étais jeune et j'en ai une que j'avais appelé Émilie. Et là le nom de Mily m'est venu.

Malheureusement, je ne l'ai gardé qu'une semaine. Beaucoup trop allergique pour la garder. Et je suis vraiment triste. Des fois je me dis que j'aurais dû la garder quand même. Mais bon, je me couchais avec une débarbouillette d'eau froide sur les yeux le 7up à côté, car le palais me piquait et les bulles me soulageait un tantinet. Et là dessus j'avais déjà pris quelque chose pour les allergies et ca ne donnait rien. Et dès le lendemain de son départ, ca s'est mis à aller beaucoup mieux. Sad (Bon j'étais contente d'aller mieux, mais triste d'être allergique à ce si bel oiseau. Crying or Very sad ) Bref, je trouve que c'est un nom très doux et elle le portait à merveille. Elle était super gentille, sage et très colleuse et affectueuse. En moins d'une semaine elle s'est attaché à moi beaucoup plus que mes perruches ne l'ont fait en deux ans.

Donc là bien je suis de nouveau à la recherche d'un nom pour une nouvelle perruche. Je veux un mâle. Pour les perruches, je sais pas, je préfère les mâles.

Là comme Touki était vraiment spécial pour moi, histoire de lui rendre un peu hommage, je voulais un peu de son nom dans le nom de mon prochain alors je me suis mise à mélanger plein de truc. Ou encore je voulais une syllable du nom de Grégory dans le nom. Pour faire un certain "hommage ou clin d'oeil, je ne sais pas trop comment le dire" à Grégory Lemarchal. J'aimais trop sa voix. Alors j'ai mélangé les deux noms ensemble ou séparés, je vous mets mes résultats. On aime ou on aime pas.

Alors voici ma liste pour les mâles: (À moins que vous trouvez que certain peut faire autant au deux.)
Rouki, Youhi, Mouki, Pouki, Poki, Spouki, Sunny, Youry (mais ca je crois que je viens de le lire ici. Je ne suis plus sûr. Lol! Désolé!)

Et pour les femelles:
Mia et Molly que j'aimais bien. Mais mes cousines avaient déjà pris ce nom pour leur chatte. Donc je ne voulais pas. Lol!

Et moi je sais pas, ca fait deux que je choisi mes noms avant de les voir et je tombe pile dessus. Méo je trouve que ca lui allait à merveille tout comme Mily.

Alors je continue de chercher. On dirait que je n'ai pas encore trouver le déclic. Alors je lis ici pour m'inspirer. Quelqu'un a suggéré Willy et un autre Roby. J'aime bien. Mais je sais pas... Pas assez original je trouve. Lol! Je suis un peu beaucoup difficile mettons. Hihi!!!

Voilà, désolé du long texte. Je suis fidèle à moi-même. Razz Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
preciiosiita
Nouveau Membre
Nouveau Membre
preciiosiita


Inscription : 26/06/2009
Messages : 6
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : montréal

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:40

je trouve que AZEL ses tres bien comme nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/07/2009
Messages : 22
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Cali et Méro   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:18

Alors pourquoi Cali et méro? Ben tout simplement on devait les offrir à mes parents qui ne les ont pas voulu. Donc on les a gardé zétaient tellement minouche. On ne savait pas comment les appelés je voulais un nom de rejeté y avait Caliméro et Pricilla mais pour un oiseau Pricilla ça le faisait pas trop donc on a coupé les noms et c'est devenu Cali et Méro. voilà l'histoire 051 048
Revenir en haut Aller en bas
La mouche masquée
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La mouche masquée


Inscription : 31/07/2009
Messages : 21
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Sainte-Julie, Québec

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:06

Les mienne se nommaient (j'en ai plus que deux maintenant) Itchy et Scratchy, Porsia, Charlot, Pistache et Charlie. J'ai eu un Marcel également. Maintenant, j'ai une Euphémie et un autre sans nom encore (trop jeune pour savoir si c'est un mâle ou une femelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
quicksilver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quicksilver


Inscription : 07/08/2009
Messages : 1
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Sherbrooke

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:07

Bon bein je me lance....

Je viens d'avoir une perruche elle ( Et oui c'est une fille) est jaune pale et a le ventre bleu pale. J'avais pensé saphira mais j'asi changer vu qu'elle n'avait que le ventre bleu et la je ne sait vraiment pas comment l'appeller ^^ Je l'ai depuis une journée ( elle à environ 4 mois) et elle n'a pas encore chanté et n'a presque pas bouger; elle reste cacher derrière un jouet !!

S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
La mouche masquée
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La mouche masquée


Inscription : 31/07/2009
Messages : 21
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Sainte-Julie, Québec

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 4:13

J'aime bien les noms simples Smile Surtout les noms d'humains, c'est toujours drôle XD J'ai eu une chatte qui se nommait Rita, et ma nouvelle perruche, le petit dernier qu'on croit être un mâle, mais je me trompe peut-être, se nomme Rémi. Quand je vais avoir un furet, je vais l'appeler Joseph (c'est classe 004 ) Ma chatte se nomme Jade et mon matou Chucky (en l'honneur de la poupée meurtrière du même nom, ce même chat qui a tué Marcel, ma dernière perruche...) J'ai eu une chienne du nom de Ginger, et son bébé Cannelle. Quoi d'autre... HA! On a eu un chaton du nom de Jule également, et j'ai adopté un bébé merle (R.I.P. petit ange) que j'avais affectueusement nommé Chip-Chip (c'était le cri qu'il faisait XD)

Ce sont des idées comme ça, inspire toi de ce qui t'entoure! J'aime bien les noms fucké, mais ce n'est pas tout le monde qui nomme sa perruche Euphémie non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:04

A la maison, il y a
le mâle opaline bleu GAMIN
la femelle arc-en-ciel TITINE
le mâle pie CACAHUETE
la femelle pie PIROUETTE
le mâle vert PISTACHE
et la petite bleu perlée qui arrivera bientôt ce sera PERLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jolis noms de perruches...   Jolis noms de perruches... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis noms de perruches...
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de noms de perruches
» Jolis prénoms
» Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche.
» Mes couples
» La vue des perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: