| Jolis noms de perruches... | |
|
+296B.birds Hitoshi Lisa68 Isis yayasait95 Perruche Granger74 Perruche55 diane54 Lora45 Birdy6978 kikibou Diabolo2 Fée Clochette lisa/59 Shiwa Veronique58 PasssionPerruches Poutchi Patrick11 nathalie menard sand Mentos gyps57 vanish Justine53 tanuki Jakobiny gauthieraubenton Katiastrof lili974 Elianor Lulu42 clavil matmatheo clary Tinaïg mino Gwenalex Kiara cherie nicole34140 I luv perruche Myrtille pipou Tatou bebedouceur carole12 yankee biouti akia BettyLoo yassinenada tytyblack Pitounette mouche Bingo xmissa7xx Fly22 candalice linalina jackot *Teodora* n_n Aphrodilya MICKA059 Leeza Alice-Cyrille TorDance angels alIXIA Samysan Lisa11 kitkat2010 invité charlotte blues kittyboys Callo-25' Mimirose Kimiko Momow Starpacky Frisbee tanguy Estellee. lemon101 Damien362 gwen yuca epona33 Anne-Marie Neo ¤manon¤ pit14 ethio24 bizbiz27 Rocheler tracker70 Grolive amywinehousediva yahia ouarzazi coralie eliande kurtana45 valou67 Kadia Pistachio Cassiopée 0boti0 noemie12 Maëlys Momitrail <3-ma-life celine30250 francine beber.arracheteam joangel ilyesse Triistan perle nanclo spikedu61 hangeson Lilofleur concorde972 mamzelle-star4 Gus Nancie fnufette timis nanie24 Manou30 Annie Nouschka titidu13 MarinaL Kaede Pome Paul96 chouchou_booba Elizabeth Jessica anaïs34 blingbling nonna1955 Theo97 prod *Y&S* proud-2-be-free angusflo1 evangellion leti Camimie bleuloup oceane.d naomi49 christophe_1989 laetitia94 Yassine imen Scara spio asya93 Juncko Isatis_Angel Nicolaas manoncavaliere carine69 quicksilver La mouche masquée eaglekfx preciiosiita maryliin lolo18k ouzo Celeste Nadine samia marjolainedu34 *Doddiepapaz* moilondulee ludo59830 Gahïa dalboy tiennou aureboost camillou kiwi ptigaullois perruche77 Kuli calo83 kiwou40 Claudine Kweed jojodu37210 carole_tous deesse.isis thegoth ange pechouille Akubi Ninie1108 tina Chemsedine mamangenn LillyAnge anouk Bina arbell sylvie lolocuisto77 Charlie Séve02 mélissa Sandrine92 Le Pims azeddinesougri joachine kymera Doug Julien coline soufianep Johana ALEX-59 Karoube liloute FRIBOU s0lene Micheline Vanessa 76 Arista lilou 971 miss-gwenn Shana-Luna PerRucHEs-OnDuLEr ashcan Flo Calleigh sophie Shouya joa1810 LadyEmi kiwi-kiss arya lolo Loeza alex12 marie-chroustille jojoinc49 BIG AL phenix60 Lénou Cat ~. Ludwy gniakou SUMO Ckikoo grigri07 likefia tweetyetmaria Caroline alexebl grisgris Misaoshi Aaron kirby biggy Charlène La Petite 4pi8 jagara Pére Fouras younes cormyr blanchette et pippo .:Cacahuète:. Ptite Yumi clems ♥ lorenza ♥ panpan juliechaton09 wowy17 nagib11 sausalito katy Gypsie KriM69 mimi Sakura la pt'ite zaza perruchefifi -:¦:-Nagini-:¦:- bohrium tamtam Nat *spurgard* spurgard Martine 300 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureboost Membre
Inscription : 18/01/2009 Messages : 38 Age : 33 Ville et Pays : belgique
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 7 Mar 2009 - 10:28 | |
| Bonjour, moi les miennes elles s'appellent FIFI ZEBRA car elle a des raignures sur la tete une arc en ciel, qui s'apelle ARC EN CIEL AZUR et celle la elle n'as pas encore de nom et je n'en trouve pas Aureboost | |
|
| |
ptigaullois Membre
Inscription : 02/03/2009 Messages : 31 Age : 29 Ville et Pays : vendée france
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 7 Mar 2009 - 10:52 | |
| pour si elle chante mozart | |
|
| |
tiennou Membre
Inscription : 04/01/2009 Messages : 48 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Granville, Manche, France
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 7 Mar 2009 - 11:26 | |
| moi ma calopsitte s'appelle titeuf car il a une huppe et la BD titeuf en a une aussi et en plus titeuf comme petit oeuf car je l'ai eu a pack et mon ondulée nadia car dans la BD titeuf et nadia sont amoureux | |
|
| |
dalboy Membre
Inscription : 20/02/2009 Messages : 187 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Algérie; alger centre (16)
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Lun 9 Mar 2009 - 20:38 | |
| moi y a eu pistache pour sa couleur et olivier avec lui y a aussi nina | |
|
| |
Gahïa Membre
Inscription : 01/03/2009 Messages : 187 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Jonquière,Canada
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Lun 9 Mar 2009 - 20:53 | |
| Gahïa Ériale | |
|
| |
ludo59830 Membre
Inscription : 23/02/2009 Messages : 78 Age : 37 Ville et Pays : lille france
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Lun 9 Mar 2009 - 22:00 | |
| moi ses coco et pipi car toujours en train de criez
miette car quand je l'ai u elle etais tout mini belle et douce
fifi et pupuce
j'ai pris des nom tres simple pour qu'elles se reconnaisse facilement pas de noim trop lourd | |
|
| |
moilondulee Nouveau Membre
Inscription : 05/04/2009 Messages : 2 Age : 124 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mar 7 Avr 2009 - 13:19 | |
| Les prenoms unisexe sont vraiment plus commodes quand on nomme ses perruches encore oisillons . Ainsi, les miens se prenomment Kiwi (classique), Congo , Roby , Tiago , Rico et Lennie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mar 7 Avr 2009 - 13:23 | |
| ginny,hermione, suo, yuki,sweets,shikushi,olive,hawk et kyon |
|
| |
*Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 12 Avr 2009 - 14:32 | |
| Bon ben je met mes pepettes aussi alors... Pikouik (parceque quand je l'ai eue elle criait "pikouik" souvent...) Plume (comme ça, ça fait Piképlum' ça me fait rire..) Ce sont deux femelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 12 Avr 2009 - 14:48 | |
| Kiwi Occhi (elle est jaune avec les yeux rouges) Iago Angie et Argan (couple de calo) |
|
| |
marjolainedu34 Nouveau Membre
Inscription : 17/04/2009 Messages : 15 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Montpellier
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 17 Avr 2009 - 19:34 | |
| Alors moi je suis Nouvelle et Mes tiit n'amours s'apellent Cachou Zazou Maya Fidjy Je suis vraiment contente de se post qui intérésse les gens pour les noms de Perruche moi Zazou sa vient du Roi lion (L'oiseaux casse Pied) Puis Cachou c'est comme sa puis Maya (Une ponette que j'aimais mais qui est morte..) et Fidjy (Par amour de se prénom) Hii hiii | |
|
| |
samia Nouveau Membre
Inscription : 26/04/2009 Messages : 1 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca; maroc
| Sujet: bonsoir a tous Dim 26 Avr 2009 - 20:36 | |
| voir mes 2 femelles : perle et arc en ciel et celui au milieu un male: perle vert j'ai aussi un beau perroquet gris du gabon : ocean c'est trés mignon les oiseaux n'est ce pas! | |
|
| |
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 26 Avr 2009 - 21:12 | |
| Voici les noms de mes petits monstres: Le père ; ti papa (j'ai beaucoup réfléchi) Les deux fils : Clever Boy car il est très intelligent Junior car il est né le dernier. J'ai aussi un canari Gloster prénommé............Gloster Voili, voilou Au fait petit rappel : clicanimaux.com pour nourrir un animal abandonné (on peut également cliquer contre la faim et pour la planète) | |
|
| |
Celeste Nouveau Membre
Inscription : 18/05/2009 Messages : 5 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : albertville
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 29 Mai 2009 - 12:05 | |
| Notre mâle se prénomme Zephyr (référence à une chanson des Red hot que j'adore, Zephyr's song, & au singe dans Babar!), nous avons eu une petite Céleste (toujours dans Babar, & puis j'adore ce prénom), nous avons Ange, qui a des ailes blanches & bleu clair, elle ressemble vraiment à un ange. Sinon j'aime beaucoup Perle, Bulle, Anouk, Lune, Lila, Saphir, Stella & Bianca pour des femelles. & pour les mâles Biscuit, Choco, & ensuite je sèche!
Dernière édition par Celeste le Mar 2 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
ouzo Membre
Inscription : 09/04/2009 Messages : 130 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : oise
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 30 Mai 2009 - 23:10 | |
| ma perruche MAN c'est flashy les autres c'est mes cocottes ( je sais je me suis pas foulée) | |
|
| |
lolo18k Membre
Inscription : 22/03/2008 Messages : 50 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France, 68, Hésingue
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 30 Mai 2009 - 23:22 | |
| Ché moi c'est Piwi Joe Iznogoud Lolita Sinon j'aime bien les prénoms d'aliments, comme: Kiwi, Vanillle, Citron, Litchi, Choco, ... | |
|
| |
maryliin Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 222 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : var
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 31 Mai 2009 - 20:23 | |
| moi mon male s'appelle aloha( c'est hawaiien qui veut dire amour) sinon j'ai eu deux petite perruches chico et frutty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 31 Mai 2009 - 22:22 | |
| moi ma perruche s appelle Tiwi , j aime bien aussi Mickey, coco,kiki,pico,plumo. |
|
| |
jojoinc49 Membre
Inscription : 04/05/2007 Messages : 222 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Shawinigan (Québec)
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 18 Juin 2009 - 6:00 | |
| Bon alors pour ma part depuis le temps il y a du nouveau. Je n'ai plus de perruche du tout. Mon petit Touki est mort le 2 avril. Et juste quelque jours avant, j'avais envoyé ma petite terreur de Méo ailleurs. Il n'était vraiment pas fait pour un appartement. Alors je suis contente de ma décission et ce même si Touki est mort une semaine plus tard si je l'avais su avant, j'aurais tout de même laissé partir Méo. De toute facon, je ne crois pas que ca lui aurait plu être seule et maintenant, je vais m'en tenir qu'à un seul oiseau. Tant et aussi longtemps que je serai chez ma mère en tout cas. Donc je me suis dite que c'était le temps d'en profiter pour essayer une autre sorte d'oiseau. J'ai essayé un Touï Céleste. Je voulais absolument une femelle, car j'avais entendu dire que c'était plus affectueux que les mâles. Et comme je n'avais eu que des mâles, je me suis dite que ca ferait changement. Alors moi j'aime beaucoup les noms courts. Deux syllables maximum. Alors ca vraiment passé proche d'être Lia, mais j'avais aussi Lili en tête, mais je ne trouvais pas ca assez original. Et finalement, par hasard je me suis mise à parler de mes poupées à une amie quand j'étais jeune et j'en ai une que j'avais appelé Émilie. Et là le nom de Mily m'est venu. Malheureusement, je ne l'ai gardé qu'une semaine. Beaucoup trop allergique pour la garder. Et je suis vraiment triste. Des fois je me dis que j'aurais dû la garder quand même. Mais bon, je me couchais avec une débarbouillette d'eau froide sur les yeux le 7up à côté, car le palais me piquait et les bulles me soulageait un tantinet. Et là dessus j'avais déjà pris quelque chose pour les allergies et ca ne donnait rien. Et dès le lendemain de son départ, ca s'est mis à aller beaucoup mieux. (Bon j'étais contente d'aller mieux, mais triste d'être allergique à ce si bel oiseau. ) Bref, je trouve que c'est un nom très doux et elle le portait à merveille. Elle était super gentille, sage et très colleuse et affectueuse. En moins d'une semaine elle s'est attaché à moi beaucoup plus que mes perruches ne l'ont fait en deux ans. Donc là bien je suis de nouveau à la recherche d'un nom pour une nouvelle perruche. Je veux un mâle. Pour les perruches, je sais pas, je préfère les mâles. Là comme Touki était vraiment spécial pour moi, histoire de lui rendre un peu hommage, je voulais un peu de son nom dans le nom de mon prochain alors je me suis mise à mélanger plein de truc. Ou encore je voulais une syllable du nom de Grégory dans le nom. Pour faire un certain "hommage ou clin d'oeil, je ne sais pas trop comment le dire" à Grégory Lemarchal. J'aimais trop sa voix. Alors j'ai mélangé les deux noms ensemble ou séparés, je vous mets mes résultats. On aime ou on aime pas. Alors voici ma liste pour les mâles: (À moins que vous trouvez que certain peut faire autant au deux.) Rouki, Youhi, Mouki, Pouki, Poki, Spouki, Sunny, Youry (mais ca je crois que je viens de le lire ici. Je ne suis plus sûr. Lol! Désolé!) Et pour les femelles: Mia et Molly que j'aimais bien. Mais mes cousines avaient déjà pris ce nom pour leur chatte. Donc je ne voulais pas. Lol! Et moi je sais pas, ca fait deux que je choisi mes noms avant de les voir et je tombe pile dessus. Méo je trouve que ca lui allait à merveille tout comme Mily. Alors je continue de chercher. On dirait que je n'ai pas encore trouver le déclic. Alors je lis ici pour m'inspirer. Quelqu'un a suggéré Willy et un autre Roby. J'aime bien. Mais je sais pas... Pas assez original je trouve. Lol! Je suis un peu beaucoup difficile mettons. Hihi!!! Voilà, désolé du long texte. Je suis fidèle à moi-même. | |
|
| |
preciiosiita Nouveau Membre
Inscription : 26/06/2009 Messages : 6 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : montréal
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 27 Juin 2009 - 16:40 | |
| je trouve que AZEL ses tres bien comme nom | |
|
| |
eaglekfx Nouveau Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 22 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| |
| |
La mouche masquée Nouveau Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 21 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Sainte-Julie, Québec
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 6 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Les mienne se nommaient (j'en ai plus que deux maintenant) Itchy et Scratchy, Porsia, Charlot, Pistache et Charlie. J'ai eu un Marcel également. Maintenant, j'ai une Euphémie et un autre sans nom encore (trop jeune pour savoir si c'est un mâle ou une femelle. | |
|
| |
quicksilver Nouveau Membre
Inscription : 07/08/2009 Messages : 1 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Sherbrooke
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 7 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Bon bein je me lance.... Je viens d'avoir une perruche elle ( Et oui c'est une fille) est jaune pale et a le ventre bleu pale. J'avais pensé saphira mais j'asi changer vu qu'elle n'avait que le ventre bleu et la je ne sait vraiment pas comment l'appeller Je l'ai depuis une journée ( elle à environ 4 mois) et elle n'a pas encore chanté et n'a presque pas bouger; elle reste cacher derrière un jouet !! S.O.S | |
|
| |
La mouche masquée Nouveau Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 21 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Sainte-Julie, Québec
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mar 11 Aoû 2009 - 4:13 | |
| J'aime bien les noms simples Surtout les noms d'humains, c'est toujours drôle XD J'ai eu une chatte qui se nommait Rita, et ma nouvelle perruche, le petit dernier qu'on croit être un mâle, mais je me trompe peut-être, se nomme Rémi. Quand je vais avoir un furet, je vais l'appeler Joseph (c'est classe ) Ma chatte se nomme Jade et mon matou Chucky (en l'honneur de la poupée meurtrière du même nom, ce même chat qui a tué Marcel, ma dernière perruche...) J'ai eu une chienne du nom de Ginger, et son bébé Cannelle. Quoi d'autre... HA! On a eu un chaton du nom de Jule également, et j'ai adopté un bébé merle (R.I.P. petit ange) que j'avais affectueusement nommé Chip-Chip (c'était le cri qu'il faisait XD) Ce sont des idées comme ça, inspire toi de ce qui t'entoure! J'aime bien les noms fucké, mais ce n'est pas tout le monde qui nomme sa perruche Euphémie non plus | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 13 Aoû 2009 - 14:04 | |
| A la maison, il y a le mâle opaline bleu GAMIN la femelle arc-en-ciel TITINE le mâle pie CACAHUETE la femelle pie PIROUETTE le mâle vert PISTACHE et la petite bleu perlée qui arrivera bientôt ce sera PERLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... | |
| |
|
| |
| Jolis noms de perruches... | |
|