| Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. | |
|
+4Momow Alban23 cerise007 Manon.** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Ven 28 Oct 2011 - 18:12 | |
| Bonjour, je pense que ça vas en faire râler quelques un, que je demande ça, mais voilà, j'aimerais qu'on m'aide car je vais bientôt avoir une autre perruche suite au décès de ma première perruche il y a peu ... , Je voudrais quelques noms uni-sexe et peu communs pour ma nouvelle perruche. Celle qui doit me donner ma perruche, n'a pas pu m'envoyer de photos, alors désolé mais ce sera sans photo. :/ Merci, de me donner toutes vos idées, si ça ne vous embête pas... | |
|
| |
cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Ven 28 Oct 2011 - 18:15 | |
| iris,quick,magic;dino,didi,sisi;lili,koli,flora,et plein d'autre mes je laisse ma place lol | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Ven 28 Oct 2011 - 18:19 | |
| noisette , mima , riri , foxi , galo , lila ... | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Ven 28 Oct 2011 - 19:35 | |
| Je trouve ça tout a fait normal.
Je t'avoue que, pour certain animaux, je cherche a combler le vide tandis que pour d'autre, c'est le temps qui guérira la blessure, pas un autre... Je comprends tout à fait que tu veuilles en reprendre une !
Pupliss', Kiama, Kizoo, Beurk ( sans commentaire xD ), ... Je sais pas ! x) | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Ven 28 Oct 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Ven 28 Oct 2011 - 22:47 | |
| lolo! et si c'est une fille tu peux toujours rajouter "tte" ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Sam 29 Oct 2011 - 19:04 | |
| Mdr, Lolo ! "Kizoo", j'aime beaucoup, Momow. ♥♥♥. Oui j'en reprend une autre car ç'est tellement vide dans ma chambre maintenant, mais ça m'empêcheras pas de ne pas oublier Tuutti tout en m'occupant bien de ma nouvelle perruche. ♥ | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Sam 29 Oct 2011 - 19:41 | |
| Koa, Dit-donc, Comment, Feel, Tandis, D'abord, Salut, Bisous, Chichi, Can I, Vany ...
(bon y a les nom de mes animaux la dedans, mais tu peut reprendre si sa peut te plaire, on n'aime faire dans le classique, mais peu commun) | |
|
| |
Manon.** Membre
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 14:39 | |
| Ma perruche je l'ai ce soir. J'ai tellement envie de l'avoir, et de la voir. Il parait qu'elle est jaune avec le bout des ailes blanches. ♥♥ J'aime beaucoup Kizoo.♥ Mais je suis pas encore sure, alors si vous avez des noms commençant par K parce j'aime bien quand ça commence par un K, avec un i dedans parce que il reconnaissent mieux, je suis à l'écoute ! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 15:01 | |
| Kiki , Kirbi , Kakacoléocucu _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 15:07 | |
| fientecoléocloaque aussi c'est pas mal hein lolo ???
| |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 15:13 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- Kiki , Kirbi , Kakacoléocucu
Nan, déjà qu'Estelle m'a volé l'idée de Kirby... ! Kawaï !!! | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 15:18 | |
| Momow à la base Kirby c'est le nom d'un pokémon =P | |
|
| |
Momow Membre
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 15:22 | |
| C'pas un Pokemon, c't'une boule rose è.é Oui mais Estelle m'a demandée l'autorisation parce que ce nom est sous droit d'auteur et qu'il faut entamer une procédure intersidérale pour pouvoir l'utiliser! Donc ça serait trop loin pour Manon.** ! | |
|
| |
TorDance Membre
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Dim 30 Oct 2011 - 15:29 | |
| Hihi oui une grosse boule rose qui n'arrête pas de chanter è_é Bon écoute mlle Momow tu vas devoir t'expliquer devant la justice et j'espère que t'as un avocat parce que mon copain a une perruche nommée Kirby depuis 8 ans, ce qui veut dire que tu a illégalement copié ce nom U_U Au nom de la loi je vous arrête, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office.. | |
|
| |
Manon.** Membre
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Lun 31 Oct 2011 - 10:17 | |
| J'ai regarder cette petite merveille, aucun nom me viens. La pauvre elle n'as pas de nom. j'espère en trouver un vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Lun 31 Oct 2011 - 10:24 | |
| appelle la Noname alors!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Momow Membre
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Lun 31 Oct 2011 - 11:13 | |
| Ah, j'avais un canard qui s'appelait NoName! x) Alors elle est comment ? | |
|
| |
Manon.** Membre
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. Lun 31 Oct 2011 - 11:17 | |
| Toute mimi. Toute jaune avec le bout des ailes blanches et aussi le bout de sa queue et elle a les yeux rouge. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. | |
| |
|
| |
| Hum, idées de noms pas communs pour ma nouvelle perruche. | |
|