| 3 perruches ensemble? | |
|
+9Kali sasha EVA soufianep Jerome Scara _choco_beurre_ lolocuisto77 henman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Lun 14 Déc 2009 - 20:45 | |
| Mais tu ne peux pas essayer d'en acheter une un peu plus grande ?? _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
leti Membre
Inscription : 20/02/2007 Messages : 216 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Lun 14 Déc 2009 - 21:00 | |
| tu sais ton couple défend son territoire contre un étranger qui s'y intoduit. moi je suis d'accord avec scarabeuh j'achèterai une plus grande cage et j'intoduirai tout le monde en même temps comme ça ils sont tous sur un pied d'égalité (un nouvel espace à connaître et conquérir) maintenant si tu n'as pas les moyens d'acheter une nouvelle cage as-tu penser à redisposer les accessoires de la cage? comme ça l'espace est différent, plus trop de repère pour ton couple et peut-être plus de bataille pour la défense du territoire.... par curiosité peux-tu nous donner les dimensions de ta cage? leti | |
|
| |
henman Membre
Inscription : 12/12/2008 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France(11)
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Mar 15 Déc 2009 - 7:06 | |
| J'acheterai peut-être une autre cage mais pas pour l'instant | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Mar 15 Déc 2009 - 12:05 | |
| Bon, eh bien en attendant je pense que ton mâle peut survivre seul Met lui des jouets, parle lui, qu'il s'ennuie un peu moins, et comme ça il sera tout heureux lorsque tu pourras tous les réunir dans une plus grande cage. _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Jean - Pierre du 67 Membre
Inscription : 22/11/2009 Messages : 50 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canton de WOERTH, France / Bas - Rhin
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Mar 15 Déc 2009 - 17:53 | |
| Je dirais plutôt que ses le début le temps de s'adapter tout les 3, sinon vous n'auriez pas tout de suite du les mettre ensemble.
Enfin ce n'es que mon avis, et mon expérience personnel. | |
|
| |
jojo76 Membre
Inscription : 11/01/2010 Messages : 63 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : bolbec france
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Mar 19 Jan 2010 - 22:13 | |
| salut si a chaque rencontre le pauvre mal se fait un peu ésquinter il serait peutétre mieux d' évité de continué d' les mettre enssemble simplement parce qu' on le désir perssonellement j' aurai peur de le retrouvé vraiment ésquinté un jour . peutétre vaut il mieux attendre ,achéter une autre cage et lui trouvé une compagne . | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Mer 20 Jan 2010 - 0:15 | |
| C'est vrai que l'idée de redisposer l'intérieur de la cage peut marcher (en mettant ne premier le petit mâle dedans, puis après le couple), sans repères et en arrivant en second, le couple sera peut-être moins énervé après lui.
J'avais trois oiseaux en commençant (achetés ensemble) mais ça se passait bien du début... Mais effectivement, si le petit père se fait trop harceler, le séparer ne pourra que lui faire du bien. | |
|
| |
henman Membre
Inscription : 12/12/2008 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France(11)
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? Ven 29 Jan 2010 - 16:38 | |
| Voila j'ai une nouvelle cage MAintenant comment dois-je faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 perruches ensemble? | |
| |
|
| |
| 3 perruches ensemble? | |
|