Bonjour à tous!
Ça fait hyper longtemps que je n'ai pas été sur ce forum (quelques problèmes de famille) et beaucoup de choses ont changées, des bonne comme des mauvaises.
Tout d'abord, Kimy mon oiseaux bleu est mort d'une chute dans sa cage au mois de Janvier..
Et aussi, Babi est mort il y a 2 semaines environs, d'une maladie.. euhm inconnue?? Enfin, je n'ai pas trouvé sa maladie, il tremblait et n'arrivait pas a se tenir sur son perchoir, il tombait au fond de sa cage (sans compter les autres symptômes normaux d'un oiseau malade..
Alors maintenant, j'ai encore Pastille ma ''vielle'' pie australienne de 4 ans (<-- femelle) et 2 nouveaux que j'ai eu de quelqu'un de ma famille qui a apprit que j'ai perdu mes 2 oiseaux, la femelle s'appelle Bugly (bleue au masque jaune) et le mâle (enfin je crois vu qu'il est une pie danoise) s'appelle Corn Pop.
Le problème c'est que j'ai entendue dire que 2 femelles ne peuvent vivre dans la même cage (a moins de 2 couples), mais pour l'instant tout va pour le mieux, les 2 nouveaux sont encore jeunes mais assez vieux pour bien déterminer le sexe. Alors croyez-vous qu'a l'avenir les 2 femelles vont causer des problèmes? Pourtant la cage que j'ai est très grande (Vision le plus grand de leur modèle)..
Merci pour votre aide!