| Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! | |
|
+71Klaire68 bizbiz27 berna62 Fly22 BluYos dinoune Maëlys yuca Momow ruseau -Audrey- oceeane sylvie63118 judi annie Kichkan beber.arracheteam alouette50 mikael valou67 timis Drixya proud-2-be-free Jessica Charliex Martin doyo Elizabeth titidu13 -plume- Bibitte angusflo1 Dentelle Kali Camimie zazounord POokiNette melannie carine69 derek nelly meriem kimy-pastille Tine lolocuisto77 ouzo jeannick Momo92 Sandrine92 Isatis_Angel Filou EVA Zevet ghost **Adriana** sosua38 perruche77 Gizmo51 libellule Perruche-Bibili jeannot Stide Gahïa Annie Arista bepilot Akubi Mésange Jerome mélissa Marie-France Charlie Martine 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin doyo Membre
Inscription : 07/07/2010 Messages : 105 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:20 | |
| hey bin si c'est pas du service rapide et détaillé ça! Merci Lolo-Gandalf! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:23 | |
| de rien lili . oh 33 ans comme moi, t'aime les pioux, veux tu m'épouser _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:28 | |
| Fait attention lili, lolo est un vrai don juan!!! | |
|
| |
Martin doyo Membre
Inscription : 07/07/2010 Messages : 105 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:37 | |
| lolo et lili ça ferait un beau couple non ? oh zut t'es trop loin!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Martin doyo Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:41 | |
| Disons que déjà au départ on risque d'avoir un problème encore plus important que la distance... Même si ,c'est vrai,Lolo et Lili ça fait mimi!
Dernière édition par lilika le Ven 16 Juil 2010 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:42 | |
| Ben oui, les cheveux blancs de lolo-Gandalf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:55 | |
| et le copin de lili surtout ! bon il me fais pas peur je suis plus fort que lui ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
proud-2-be-free Star
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 13:57 | |
| T'a pris un sacrer coup de jeune dis donc!!! | |
|
| |
Martin doyo Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 14:01 | |
| L'HORREUR!!!! Qu'est-ce que c'est vilain! lolo-Gandalf,je les préfère naturel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 14:10 | |
| Oh put*** ! |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 16 Juil 2010 - 15:18 | |
| Oh punaise une semaine absente a cause de mon pc qui plante et je retrouve lolo complètement transformer!ta mangé quoi des poulets de Tchernobil moi aussi je les préfères au naturels | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 23 Juil 2010 - 1:44 | |
| Les oiseaux du Québec sont vraiment trés beaux. |
|
| |
Drixya Star
Inscription : 12/06/2010 Messages : 239 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Laval, Canada
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Ven 23 Juil 2010 - 6:29 | |
| Une petite photo qui malheureusement n'est pas aussi bien sortie que je pensais... mais ces deux oiseaux chantaient si bien. Parcontre, je n'ai aucune idée de quel genre d'oiseaux c'est. | |
|
| |
timis Membre
Inscription : 12/08/2010 Messages : 84 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Mer 18 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Vraiment tres tres beau cette oiseaux | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Sam 2 Oct 2010 - 17:21 | |
| Hé oui tous ces oiseaux , jolis couleurs .Moi c'est moins beau , ce n'est qu'une tourterelle ( encore une fois )mais faut bien que je m'en occupe quand même Trouvé comme toujours dans mon jardin : Après 17 jours de soins ( photo de ce matin )nous commençons à avoir un beau résultat , cela ne suppure plus , les plaies sont belles : Puis dans une petite volière d'intérieur , elle a su sauter sur la planche de même sur les perchoirs assez bas , j'augmenterai progressivement :Reste encore à savoir ce que vont devenir l'état des plumes et des ailes , elle est complètement déplumée sous les ailes mais un jour à la fois , je me doute bien que ça prendra encore du temps et j'ai bon espoir qu'elle s'en sorte _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Sam 2 Oct 2010 - 18:05 | |
| Pauvre poulette,je pense qu'avec tout l'amour que tu lui apporte elle ne peut qu'aller mieux,bon courage pour la suite.PS j'ai oublier de dire que je la trouve très jolie cette pépètte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Sam 2 Oct 2010 - 19:46 | |
| Tous mes souhaits de rétablissement à ta tourterelle, Annie. |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Sam 2 Oct 2010 - 21:30 | |
| Quand on sauve un oiseau sauvage, je trouve que cela donne un rush d'amour. Le jour où on le relâche, c'est toujours un grand jour. _________________ | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Dim 3 Oct 2010 - 20:20 | |
| Merci Titi & Jojo c 'est sympa
Oui c'est vrai , ce sera un grand bonheur le jour où on la relachera , quand elle retrouvera les arbres , sa vie , j'y pense déjà, pour son bien à elle , et pour nous ce sera un" moment fort" en sentiment.
C'est plutôt un grand travail Mésange , les soins et l'hygiène de la cage chaque jour , nous le faisons ensemble mon mari et moi mais le plus fatigant c'est l'organisation des chats ( x5 ) ; la grande pièce est aux perruches en liberté et maintenant la véranda pour la tourterelle en volière , reste plus grand chose pour les félins qui commencent à revendiquer sérieusement leur part d'affection en pleurant aux portes des chambres, mais bon quand je les ai " repêchés "chacun leur tour, ils ont eu leurs moments privilégiés aussi. Elle a probablement eu d'abord un choc : voiture ou vitre de véranda par exemple puis martyrisée par un animal , ma chienne peut être , sais pas , la bétadine a suffit au traitement( mais on continue bien sur ) , aucun muscle n'a été croqué mais beaucoup d'arrachages de peau donc on peut dire que ses plaies sont superficielles et nous coupons régulièrement les morceaux de peaux racornies afin qu'elle n'arrache pas avec son bec. Elle est saine , pas de parasite , elle mange et boit bien et entretient son plumage enfin ce qu'il en reste , elle participe à son retablissement , Depuis 2 jours elle marche et saute aux perchoirs , son aile maintenant se replie aussi normalement. Quand elle est fatiguée je recouvre sa volière Voilà c'est une question de temps qui s'annonce long _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Dim 3 Oct 2010 - 22:03 | |
| Je pense qu'elle est parti pour rester tout l'hiver avec toi Annie histoire de se refaire vraiment une santé. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! Dim 3 Oct 2010 - 22:56 | |
| Elle est tout de même chanceuse de recevoir toute l'aide médicale qu'elle peut et cela sans assurance privée ou sans régime d'assurance maladie. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui aiment tous les oiseaux! | |
|