Olivia Membre
Inscription : 26/05/2008 Messages : 44 Age : 44 Ville et Pays : Lille (59)
| Sujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! Lun 2 Mar 2009 - 12:11 | |
| Melissa je viens du Nord, j'ai changé ma ville, j'avais jamais fait le changement! donc sandrine ne te maudira pas! Non dehors ya pas bcp d'animaux... meme les oiseaux ne font pas de bruit, c'est juste qu'ils se posent ds le jardin.. mais meme quand elles voyaient plus dehors, elles criaient! | |
|
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! Lun 2 Mar 2009 - 12:34 | |
| Je pensais à ça parce que l'année dernière je me suis retrouvé un mois dans un autre appart, et il y a avait beaucoup d'oiseaux du dehors, ce qui faisait que Brindille et Azur n'arrêtaient pas de leur répondre, à cet époque, ils criaient pas mal. Mais ça n'a pas duré quand on est retourné chez nous. Ce qui est bizarre, c'est vraiment le fait qu'ils crient incessamment, tu as de belles gueulardes. Dans ton appart, rien ne semble dérangeant pourtant. J'espère vraiment qu'elles trouveront un bon foyer. Lille oui, c'est un peu loin de hauts de seine | |
|