Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!

+10
Akubi
Charlie
Arista
Marie-France
Mésange
mélissa
zaza
calo83
Martine
Olivia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia
Membre
Membre
Olivia

Féminin Age : 44
Ville et Pays : Lille (59)

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:11

Melissa je viens du Nord, j'ai changé ma ville, j'avais jamais fait le changement! Boulet
donc sandrine ne te maudira pas! Wink

Non dehors ya pas bcp d'animaux... meme les oiseaux ne font pas de bruit, c'est juste qu'ils se posent ds le jardin.. mais meme quand elles voyaient plus dehors, elles criaient!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:34

Je pensais à ça parce que l'année dernière je me suis retrouvé un mois dans un autre appart, et il y a avait beaucoup d'oiseaux du dehors, ce qui faisait que Brindille et Azur n'arrêtaient pas de leur répondre, à cet époque, ils criaient pas mal. Mais ça n'a pas duré quand on est retourné chez nous.

Ce qui est bizarre, c'est vraiment le fait qu'ils crient incessamment, tu as de belles gueulardes. Dans ton appart, rien ne semble dérangeant pourtant.

J'espère vraiment qu'elles trouveront un bon foyer. Lille oui, c'est un peu loin de hauts de seine ^^
Revenir en haut Aller en bas

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3