Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!

+10
Akubi
Charlie
Arista
Marie-France
Mésange
mélissa
zaza
calo83
Martine
Olivia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:05

Je me disais... mon P[...] a toujours été très réactif au cri des moineaux. Dès qu'il en entend un, il s'arrête pas de crier à rythme régulier pendant plusieurs minutes, il s'étire vers le haut et le cherche s'il n'a pas la possibilité de le voir.
Je pense vraiment que dans ton cas, ils réagissent aussi aux piaillements extérieurs.
Peut-être qu'ils n'avaient pas la possibilité d'en entendre avant, ou alors c'est la voix d'une espèce particulière comme pour le mien... (malheureusement la plus courante par ici  geek )

Dernière édition par Doris le Mar 18 Juin 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims

Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:27

J'ai un couple moi aussi elles piaillent mais c'est supportable, je change de piece pour telephoner cava Smile meme que les canaris font plus de bruits à eux deux que les perruches lol

Si cela persiste, vu que tu es enceinte, tu ne peux pas les confier à quelqu'un ?
zaza
Membre
Membre
zaza

Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:35

j espere que tu a trouver une solution !!

donne nous des nouvelles
Kikischou
Membre
Membre
Kikischou

Féminin Age : 60
Ville et Pays : Combs-la-ville, France

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:30

bonjour Olivia
Mes 6 perruches poussent des cris très stridents lorsqu'elles voient ou entendent les oiseaux dans le jardin, je reconnais que le son n'est pas agréable du tout et on ne s'entend plus dans le salon à ce moment-là...
Peut-être pourrais-tu déplacer la cage de façon à ce qu'elles n'entendent plus ou ne voient plus les oiseaux à l'exterieur ?
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant de la suite Smile)
Kiki
Olivia
Membre
Membre
Olivia

Féminin Age : 44
Ville et Pays : Lille (59)

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:45

bonjour a tous et merci pour vos conseils, voici les photos de l'endroit ou est la cage et l'arbre a perruches... Je vais essayer de réfléchir a une autre disposition mais je crois bien qu'en fait elles appellent les oiseaux dans le jardin!!! et vu qu'il y en a tout le temps... voila pourquoi elles crient tout le temps!!
En gros j'ai regardé, des qu'un oiseau crie ds le jardin, elles s'arretent NET et disent plus rien ( et la c'est le bonheur de mes oreilles) et après elles reprennent de plus belle... Sad

Donc mettre des chants d'oiseau ca pourrait aider aussi et opacifier le rideau ( comme vous voyez sur les photos il est transparent) ca devrait les calmer.

Ce cri est vraiment horrible, on se demande si un oiseau de 30g arrive a faire ce bruit la, c'est impressionnant!!

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Img_0212
HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Img_0213
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:04

Bonjour Olivia ,
ma perruche Lady Di poussent plusieurs fois par jour des cris stridents , parfois même en s'agitant dans tous les sens dans sa cage, c'est vrai que c'est terrible , et comme toi , je dois sortir pour téléphoner , elle voit aussi les oiseaux à l'exterieur , mais j'ai fini par remarquer que , tant que ce sont de petits oiseaux , pas de problème , mais quand arrivent mais 2 belles palombes ( pigeons ramiers ) alors là ...galère ! Est ce la taille des pigeons ? j'en sais rien ! Mais toujours est il que c'est bien la raison de son comportement . Donc tu finiras bien par trouver , peut être en observant bien l'exterieur (discretement sans te faire voir ), enfin je te le souhaite .
Bon courage

Membre
Membre
calo83

Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:14

Salut.

Ben voilà la source des cri.

Maintenant je crois que tout le y vois plus claire, car on voit la perruche près de la fenêtre, donc se sont des appelles.

Bon courage pour trouver une solution adéquate.
Olivia
Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:32

Bonjour Annie,

Dans mon jardin je n'ai pas de petits oiseaux... que des grands, genre merles ou tourterelles! et enfin je suis heureuse d'entendre que ces cris sont insupportables!!

Les 1ers messages j'avais l'impressiion de passer pr folle " tu as eu des oiseaux, ca fait du bruit, c'est normal..."... Bien sur que ca fait du bruit, j'en ai conscience, tout comme ya des fientes sous leur arbre a perruches... mais crier ce n'étais pas normal!! Surtout au point de monter a l'étage ou sortir ( qd il fait des T°c négatives dehors je suis contente) pr téléphoner...

Je vais occulter le rideau. Ca les calmera. Car en effet on voit sur la photo que cooper ( le male) est bloqué a regarder par la fenetre! pire que les vaches qui regardent passer les trains!
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:55

Oui Cooper est marrant , très interessé en effet par ce qui se passe dehors , peut être que dans ton précedent logement , il ne voyait pas de si près les oiseaux du dehors ? Bon déjà les tourterelles ont une bonne taille , ainsi que les merles , peut être aussi de temps en temps passe un chat ,ou caché sous les arbustes , interessé on s'en doute par tous ces oiseaux , cela peut faire beaucoup de monde pour Cooper , donc parfois ce sont des appels et d'autres fois de la peur .
J'ai des chats ( pas dans la même pièce bien sur , je fais très attention aussi bien pour mes perruches que pour les oiseaux de la nature )et bien ma perruche fait le même boucan qui , je le répète , c'est vrai tu as raison , c'est intenable !

Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:12

En effet avant je vivais en région parisienne et elles ne voyaient pas ce qu'il se passait dehors!
Maintenant j'ai déménagé, je vois par ailleurs que tu es ds le Nord, je vis a Lille désormais et c'est la 1ere fois qu'elles voient dehors!!
Il y a en effet un chat qui rode.. mais il vient pas souvent, car il est lui meme effrayé par ma chienne... qui elle par contre est grande copine avec mes perruches!

Moi qui pensait qu'elles avaient trop de lumière ( dans le précédent appartement, elles étaient plus dans l'ombre) et que du coup elles faisaient la bamboula tellement elles étaient contentes... Je me disais, c'est bien elles sont heureuses, au détriment de moi, qui du coup leur laisse ma pièce a vivre vu qu'elles sont en liberté pour moi vivre a l'étage la journée!! Et la faut pas déconner non plus!
Car le soir, le jour tombé: plus un son. Donc je croyais que c'était la lumière la fautive! mais non le soir, du coup elles voient plus les oiseaux ni le jardin Very Happy
Mais j'avais pas pensé qu'elles regardaient dehors et qu'un bon rideau occultant les calmera!!
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:40

Lille , nous sommes pratiquement voisins !Et ...nous avons les même oiseaux Laughing
Alors là , je pense qu'on a fait le tour de ton problème ! Quant au chat tu penses qu'il ne vient pas souvent , c'est peut être l'inverse , peut être vient il souvent mais pas longtemps (car il a peur du chien) et ça tu ne peux pas toujours le voir , plus les gros oiseaux ....
Comme tes perruches sont libres , changer la cage de place ne servirait à rien , sauf si , quand tu en as marre tu les mets en semi liberté ( 1/2 journée ) tu les rentres et changes la cage de place , ou soit tu fermes les rideaux ( 1/2 journée ) mais les perruches comme toi pouvez pas vivre dans le noir , et ce serait un comble ! Tu vas bien trouver une combine qui arrangera tout le monde , toi d'abord ( et ton futur bébé) , les perruches , et qui ne génera pas non plus les animaux exterieurs ( oiseaux et chat)qui pourront continuer leur petite vie .
Chez moi , j'ai des petits stores ( à lamelles ) très pratique à orienter , et jamais dans le noir .

Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:57

En effet Annie, nous sommes voisines!
Tu as surement raison pr le chat, je dois croire qu'il vient pas souvent et en fait ca se trouve non...
Je ne vais pas les faire vivre dans le noir, c'est pas du tout la solution, par contre mettre un rideau et non un voile je pense que ca va les calmer.
Vu la grandeur et largeur de ma fenetre, je pense qu'un store a lamelles ce n'est pas possible.. mais je vais bien trouver une solution!

Les tiennes sont en liberté aussi?
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:17

Hélas non , elles ne sont pas en liberté , la 1ère je l'ai que depuis le 14 aoùt ( six mois ) et l'autre pour lui donner un compagnon , depuis bientôt 3 semaines , il est encore en quarantaine ( jusque vendredi , ouf ). Vas voir j'avais fait un post it " le millet " ou je raconte tout ça .Je n'y connaissais rien aux perruches et grâce à ce forum , j'ai été bien aidé ,et le sera encore probablement.
Par contre je suis trop gourde pour les mettre en liberté , j'ai peur qu'elles se fassent du mal ou se tuent sur le mur , je suis plutôt maladroite avec les oiseaux , par contre très à l'aise avec les chats , j'en ai toujours eu et ai soigné des tas de pauvres malheureux . Mais je ne desespère pas avec mes perruches que j'adore ,on dit toujours qu'il faut du temps à nos oiseaux pour nous connaitre mais l'inverse existe aussi et il me faut du temps aussi à moi pour apprendre à les connaitre .
Je suis sur la bonne voie .

Invité

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:26

Oui, diminuer la luminosité est sans doute une solution, sinon, les oiseaux aiment les coins bien tranquilles, pas là où il il ya beaucoup de passage à proximité...

Tu les mets près d'une table, donc si c'est une table où il y a toujours du monde, ca va pas, il y a des allées-venues sans cesse...
Il vaut mieux un coin entre 2 murs , loin de passage répétitifs et de proximité et pas près d'une fenêtre !

Bien à toi,
C.
Olivia
Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:40

Athéna: la table il y a pas de passage puisque comme tu vois le elles sont dans un angle contre un mur donc je ne m'amuse pas a longer les murs. De plus nous ne sommes que 2 mais je suis seule la journée donc qd je m'installe pr manger c'est sur la chaise que tu vois qui est tirée sur la photo... et elles me regardent le midi manger.
Donc si ca les dérangeait elles viendraient pas me voir.
Le soir lorsque mon mari rentre elles sont déja couchées donc elles voient rien.
Maintenant le "pas pres d'une fenetre", c'est impossible puisque je vis dans une maison tres lumineuse entourée de 3 grandes baies vitrées... donc le seul remède est donc de mettre un rideau occultant pr qu'elles ne voient pas dehors.
Vu la disposition de ma maison je ne peux pas les mettre ailleurs... car il faut pas qu'elles soient a coté de la télé, pas dans le passage, pas ds la cuisine. C'est leur seule place. Et la fenetre sera donc occultée dans le but qu'elles voient pas au travers!

Annie: Tu sais mes perruches ca fait quasi 1 an que je les ai... elles ont mis bcp de temps avant de sortir... de manger des légumes et ca fait depuis peu que je peux passer la main ds la cage ( pr mettre des légumes par exemple) sans qu'elles volent dans ts les sens!! Je peux encore pas les approcher... Mais je sais qu'un jour j'y arriverais car c'est de mieux en mieux.
Lorsque je les lachais, j'avais peur comme toi. C'était une vraie parade les we... protéger les fenetres, derriere les radiateurs... Comme je pouvais les sortir qu'a ce moment ( la journée je travaillais) je me suis plombée pas mal de we pr protéger la maison, les surveiller... et au final elles sortaient pas.
Un jour elles sont sorties. Elles se sont cognées un peu partout. Meme ds ma nouvelle maison... plus d'une fois, cooper s'est tapée la fenetre malgré le rideau... il était par terre un peu sonné... Smile Et maintenant ils volent parfaitement, ils évitent n'importe quoi, me frolent les cheveux, frolent ma chienne et ne s'approchent plus des fenetres! Elles ont compris... Enfin cooper, car l'autre ( Mini) ne s'est jamais cognée, elle avait compris depuis longtemps elle!
Lorsque je leur ouvre la porte, j'ai meme pas le temps de compter jusqu'a 10 elles sont deja dehors et entrent et sortent comme elles veulent. Ca épate tjs nos parents qd ils viennent!
J'ai tjs eu des chiens ou des rongeurs... les oiseaux la 1ere fois comme toi. Donc c'est aussi l'inconnu pr moi... mais au final faut leur faire confiance!! C'est ce que j'ai fait... et ca marche du tonnerre!!
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:02

Ca me sidère , il va falloir vraiment que je m'y mette , un week end aussi car mon mari est là , la semaine il rentre trop tard pour elles , qu'il participe également et surtout que je ne panique pas .
Quand je vois ton Cooper et Mini en liberté et tous ceux sur les photos du forum ,
comme Martine avec les siennes sur l'épaule etc , ça me fait mal au coeur pour les miennes et aussi pour mon plaisir perso , d'avoir réussi . Poutant j'ai lu les post-it , mais bon en parler comme ça en particulier comme on le fait là , c'est peut être plus rassurant.
Et maintenant , tu dois encore protéger derrrière les radiateurs , meubles etc..?

Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:11

non non je n'ai pas du tout besoin de protéger!! elles ont compris, c'est intelligent mine de rien.
Si je peux t'aider a l'occasion, avec plaisir! Very Happy
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:20

Ca c'est genial si il ne faut plus tout proteger par la suite !
Là j'attends vendredi ( après demain ) , je mets Karl et Lady Dy ensemble dans la même cage , je sais que ça se passera bien , elles se parlent tout le temps , se répondent ..et fin de semaine prochaine , je me lance et là , je te demanderai de l'aide en conseils , c'est ok . Merci , te tiens donc au courant ..

Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:34

pas de soucis!!

Tu verras, tout se passera bien d'autant plus maintenant qu'elles seront 2! Very Happy
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista

Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:25

Je ne vais pas les faire vivre dans le noir, c'est pas du tout la solution, par contre mettre un rideau et non un voile je pense que ca va les calmer.
Vu la grandeur et largeur de ma fenetre, je pense qu'un store a lamelles ce n'est pas possible.. mais je vais bien trouver une solution!

Les tiennes sont en liberté aussi?[/quote]

Il existe aussi des stores plissés qui laisse passer la lumière et on ne voit pas au travers. Chez nous c'est que l'on a (3 côte à côte parce que c'est 3 fenêtres collées.) On peut descendre le haut et monter le bas....
HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Store-plisseHELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Store-plisse-decoration
Un store plissé est un store en tissu qui se replie sur lui-même en accordéon. La manoeuvre de repli se fait très simplement avec un cordon ou une chaînette de tirage sur le côté. On peut alors ajuster la hauteur recouverte par le store. Une fois replié, l'encombrement du store est réduit puisque plié en accordéon sur lui-même.
Les fonctions d'un store plissé sont les suivantes : Occulter et tamiser la lumière entrante dans la pièce, préserver l'intimité de votre pièce, décorer votre intérieur et une protection solaire (selon le type et la qualité du tissu choisi).
http://www.conseils-store.com/plisse.html
HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Img_0512HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Img_0810

Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:46

Bonsoir Olivia
Alors où en es tu avec tes zouaves ? Crient elles toujours autant , et le beau Cooper toujours à la fenêtre ?
Pas mal les stores d'Arista , un peu dans la même idée au niveau de cacher l'exterieur , mais les siens qui sont d'un autre système sont plus jolis , effectivement plus déco !
Je pense reporter d'1 semaine la liberté de mes perruches , elles s'entendent bien , tout va bien , et pendant ce temps là , Karl , le dernier arrivé , observe bien les lieux , la pièce .
J'espère que tu nous donneras des nouvelles .

Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:38

bonjour tt le monde,

alors nous avons essayé de faire qq chose d'appoint pour cacher le jardin et aussi occulter un peu le soleil... et bien... CA MARCHE PAS!
Elles crient toujours autant... pale je suis désespérée d'autant plus que la je commence vraiment à perdre patience.
Toute la journée je me dis " je vais les confier, je ne supporte plus" et ts les soirs des que la nuit est tombée je les regarde et je me dis " non je peux pas elles sont trop mignones"
On a fait un essai une fois en n'ouvrant pas du tout le volet en bois donc plus de jour ne passait par la ( mais on a une autre fenetre de l'autre coté de la pièce qui éclairait la pièce) et la plus un bruit. Mais c'est pas possible. Je peux pas vivre ds une pièce a moitié obscure et elles non plus.
La je suis dans ma chambre avec mon ordinateur alors que je ne travaille pas car leurs cris me pètent les oreilles... en bas je ne peux mm pas regarder la télé car rien qu'un fond sonore les fait crier encore plus fort...
Donc je redescends juste le midi pour manger et je couvre leur cage pour qu'elles fassent moins de bruit ( qd je les couvre elles n'arretent pas pour autant!!) et apres je remonte vivre sur mon lit. C'est vraiment génial! What the fuck ?!?

Au début je pensais vraiment que c'est parce que j'etais enceinte et que la grossesse nous rend plus irritable, plus a fleur de peau etc.. mais non car au final même ma voisine les entend et même mon mari lorsqu'il est la le we il passe son temps à siffler pour les calmer car on s'entend même plus.

Donc voila... je ne sais pas quoi faire? est ce que je les donne a quelqu'un qui saura s'en occuper ( car elles sont en liberté la journée)? Qqn qui aurait une volière soit pas dans une pièce principale comme moi ou alors une volière extérieure serait ravi...

Et la evidemment elles se sont tus! je les entend plus... c'est pr dire quand je les entend plus, je descends ( l'escalier est super raide donc mes aller retour sont limités) car j'ai toujours peur qu'il y ait qq chose... vous imaginez? ne plus les entendre est pr moi synonyme de " c'est pas normal"!
mélissa
Invité

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:50

J'imagine que tu es un petit peu perdu. As-tu essayée de les placer dans une autre pièce? Pour voir si c'est quelque chose de la pièce qui les dérange (juste en essais).

Sinon, ça va être très dur, mais peut-être faudra-t-il se résigner à les faire adopter par quelqu'un de confiance? Ou un membre du forum qui a de l'espace et qui accorde de la liberté chaque jour à ses oiseaux? C'est pas évident du tout, mais tu es enceinte, c'est un moment clé de ta vie, déjà que les hormones travaillent (c'est invivable pour toi) alors les loulous doivent t'épuiser. Il n'y aurait pas un ami qui serait près à leur offrir cette semi-liberté?
Bon courage et petit bisou au bébé.
Olivia
Membre
Membre
Olivia

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:59

Le probleme etant que je n'ai pas d'autre piece! la seule est la pièce a vivre la ou elles sont deja... car a l'etage c'est pas possible ( maison très bien agencée mais pas de perte de place et je ne vais pas les faire vivre ds la salle de bains!)
Maintenant pr les faire adopter, mes amis ne veulent deja pas d'un chien/chat/rongeur... alors des perruches qui crient, n'en parlons pas! et ceux qui sont venus ici ( ndlr: j'ai déménagé et plaqué ma vie/amis y'a 4 mois) lorsqu'ils ont vu le boucan, deja ils me comprenaient pas.
Alors si jamais y'en a un qui accepte par charité de me rendre service, je sais qu'il en prendra pas soin...
L'idéal comme tu dis melissa serait que quelqu'un d'ici en veuille, mais avec ce que je viens de dire sur leur bruit... pas sur que quelqu'un prenne le risque! geek
mélissa
Invité

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:05

Avec un membre du forum tu as plus de chance, par exemple je n'ai pas peur des cris, mais ce qu'il me manquerai c'est la place, j'ai enfin trouvé un dernier mâle pour équilibrer (trois femelles fofolles et enfin trois mâles) alors aucune autre adoption ne m'est autorisé sinon je suis fichus, les voisins vont me lyncher ^^

Mais quand vous aurez pris votre décision, si vous préférez les placer, et je pense que c'est une bonne décision, pour elles comme pour vous (vous aller revivre), tu peux passez une annonce ici, en mettant bien tes conditions (pris ensemble, semi-liberté etc) et conseil le contact par mp, comme ça tu auras les échanges en privée et ça évite les dérives sur le poste.

Y'a sandrine Like a Star @ heaven en hauts de seine Laughing (si elle lit ça je suis foutus!)

Une question, il y a beaucoup d'animaux du dehors comme les oiseaux qui font du bruit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!   HELP mes perruches crient tt le temps... urgent! - Page 2 Empty

HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant