Niissa Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 31 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: perruches qui crient Mer 27 Juil 2011 - 23:26 | |
| bonsoir, j'ai deux perruches elles crient tout le temps et je ne sais pas pourquoi. est-ce que je dois changer leurs places ou c'est à cause de quelque chose d'autre. que dois-je faire | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: perruches qui crient Jeu 28 Juil 2011 - 0:07 | |
| Est-ce que c'est nouveau ou bien cela arrive soudainement ? Y a-t-il eu un quelconque changement chez toi ? L'arrivée d'un nouvel animal ?
As-tu essayé de leur mettre de la musique ? Si non, tu devrais. En principe elles aiment et si tu leur mets un joli fond sonore, elles devraient gazouiller et non crier.
Mets-mous une photo ou deux de leur cage pour voir si elle est correctement agencée. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Niissa Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 31 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: perruches qui crient Jeu 28 Juil 2011 - 0:28 | |
| oui je mettrait des photos demain ca fait environ 2, 3 semaines qu'ils arrêtent pas de crier quand on regarde la télé. j'ai tout essayé j'ai baissé le volume à fond; j'ai mis un drap sur la cage pour qu'ils se calment. non je n'ai pas d'autre animal et non il n'y a pas eu de changement chez moi.
| |
|
Auré Membre
Inscription : 18/07/2011 Messages : 34 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Toulouse FRANCE
| Sujet: Re: perruches qui crient Dim 31 Juil 2011 - 12:16 | |
| Bonjour, je voulais savoir si ton problème était réglé ? Parce que j'ai le même soucis avec Blue... Depuis que Yaago est arrivé, il piaille tout le temps, mais vraiment très fort ! Ca en devient désagréable franchement !! J'en suis obligée de mettre un tissus sur la cage pour le calmer... En fait il fait ça dès que j'ouvre la fenêtre le matin et qu'il est devant la fenêtre. Mais quand il était seul avant il ne faisait pas ça... J'ai besoin de conseils là ! Parce que je deviens folle dans mon 21 m2 avec des cris sans arrêts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches qui crient | |
| |
|