Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Chouquette, Clic-clic et la bande...

Aller en bas 
+28
nelly
kiwi-kiss
Annie
Tine
carine69
Loki
loutte
didis
perruche77
Mésange
Lalounette
likefia
**Adriana**
sosua38
secrets-sucres
nagib11
Grincheuse
Perruche-Bibili
phenix60
Charlie
Ravahere
lolocuisto77
Darki
Hana
Akubi
ashcan
mélissa
Sandrine92
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:30

Il n'y a pas à dire, elle est vraiment mieux chez toi la Chouquette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:12

Trop Mimi, je les adore ces pious I love you de vrais graines de canaille.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:29

Mais c'est qu'elle ne fais que mordre sa moman!! Il aurait fallut l'appeler croco cette clic-clic 032
Toujours aussi mignons ta petite famille. Dans tout ces beaux verts, baby-blue se perd un peu (l'inverse de chez moi ih ih). Et brésil qui fait son fier, des bisous se perdent tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:04

merci pour vos commentaires alien

alors là, je trouve que ça drague fort entre Brésil et Chouquette ! En fait il se laisse draguer et drague toutes les filles, mais avec Chouquette depuis 3 jours, c'est super souvent quand même !!
Que Brésil soit dragueur, c'est normal, c'est un méditerranéen, il a été trouvé au Portugal Wink

Sinon, la cohabitation entre les filles se passe bien, il n'y a plus de coups de bec. On garde un peu ses distances, mais pas de méchanceté entre elles... Je les vois souvent toutes les 3 sur le même perchoir avec un espace de 10-15 cm entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:21

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Calime10 Ils vécurent heureux et eurent ......... Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Tn_60210

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:34

la repro Mésange, c'est pas prévu !! Very Happy

Je continue avec les photos du week-end dernier :

Brésil, qui depuis le temps ne sait toujours pas comment rentrer chez lui !
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_77

Heureusement clic-clic est là pour venir le chercher et lui montrer la route !

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_78

bon, c'est sûr c'est pas le chemin le plus direct, on fait d'abord un détour par chez Cocotte (pas étonnant que Brésil soit perdu à chaque fois Very Happy )
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_79

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_80

puis ça gratte !
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_81

puis clic-clic s'impatiente !
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_82

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_84

mais Brésil doit absolument dire au-revoir à Spoutnik
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_83

puis ça gratte encore...
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_85

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_89

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_87

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_88


Dernière édition par Sandrine92 le Sam 24 Jan 2009 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:29

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 44527410 Brésil. Mais qu'est-ce qu'il est beau cet oiseau !!

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:31

Puis ... est-il rentré finalement ce pauvre Bresil ? Laughing
Magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:40

Bien rigolo cette petite histoire, Brésil vit que d'aventures !
Clic-clic notre mini crocodile tout en nerfs, faut être patiente avec le beau Brésil flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:04

Comme je m'étais éparpillée... Mélissa, a bien voulu regrouper mes 3 post en un seul ! Merci Mélissa...

donc le week-end dernier, j'ai fait de nouvelles photos, que je vais vous mettre prochainement ! (c'est cette fois surtout Spoutnik qui a été photographié !, il est en mue donc pas à son avantage, mais je sentais qu'il était jaloux, d'être moins photographié que Clic-clic, chouquette et Brésil)

Avant ça, je précise que tout le monde s'est régalé des carottes râpées et des germes de soja, y compris Miss Chouquette (Personne n'a en revanche touché le kiwi)

Concernant les jouets, pour certains, ils ne sont plus intéressants lorsqu'il n'y a plus rien à déchiqueter... Mais c'est un vrai plaisir de voir Chouquette faire honneur au jouets de Ashcan, même lorsqu'il n'y a plus rien à déchiqueter, Chouquette passe des heures sur chaque jouet, à les secouer, à tirer dessus...

Le week-end dernier, j'ai ouvert les 2 cages, celle contenant : Brésil, clic-clic, Chouquette et Pilou ainsi que celle contenant Spoutnik et Baby Blue ! Finallement seulement Clic-clic et Spoutnik sont sortis... Baby Blue aussi est un peu sorti mais est finallement vite rentré chez Brésil, clic-clic, Chouquette et Pilou où il s'est précipité sur la femelle Pilou dégageant tous ceux qui osaient s'approcher de trop près... quelques minutes ont suffit pour que Pilou se retrouve stressée... Et j'ai donc attrapé Baby Blue pour le remettre dans sa cage !! Je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire de ce petit monstre !!

Je commence avec les photos du monstre bleu !
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_28

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_29

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_30

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo369xi8.th

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo370pb3.th


Baby blue et clic-clic
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo451it3.th

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo452rd6.th


baby blue et Pilou :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo457cl8.th

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo464aw7.th


Baby blue, Pilou et Chouquette :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo462aa8.th


Brésil-Chouquette :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo498lo6.th


Chouquette seule :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo497kl7.th

Clic-clic seule :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo335oe2.th

Avec retard, voici donc les photos de Spoutnik, la star du jour !!

Ca gratte !
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_90

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_91

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_92

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_93

Une tite visite aux filles et à Brésil
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_94

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_95

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_96

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_97

Visite à Cocotte
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_98

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo_99

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo100

En pleine vocalise
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo101

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo102

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo103

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo104

aouch ! ça gratte encore !
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo105

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo106

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo107

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo108

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo109

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo110

... et pour finir : Spoutnik et clic-clic
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo111

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo112

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Photo113


Dernière édition par Sandrine92 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didis
Membre
Membre
didis


Inscription : 20/02/2008
Messages : 37
Masculin Age : 32
Ville et Pays : sens

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:40

Bonsoir Sandrine, tes perruches sont trés belles !!!!Avec une préférence pour Baby-blue.Comment s'appelle sa mutation? Sa doit etre écrit mais comme il y a 8 pages c'est un peu difficile.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:53

Merci pour les compliments ! Baby Blue a toujours beaucoup de succès !

Je n'y connais rien en mutation, mais d'après Ashcan Baby Blue serait bleu ailes grises MJI...

Mais moi qui suis une bille, j'ai envie de dire bleu cobalt (???), de plus les ondulations sur les ailes sont jaunes très claires, alors MJII ??? Embarassed


Dernière édition par Sandrine92 le Sam 31 Jan 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didis
Membre
Membre
didis


Inscription : 20/02/2008
Messages : 37
Masculin Age : 32
Ville et Pays : sens

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:03

Quoi qu'il en soit, je sais que je me répéte mais il est trés beauu!J'adore toute les mutations avec du bleue.Comme vous aurez pu le remarquer lol!
Et merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:35

a revoir les photos comme ca je dirais bleu full body MJII.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:22

Mmmmmmmmmmmmm que du bonheur ces photos, ils sont magnifiques tes bébés! I love you

En tout cas va falloir penser a donner une carte special ondulée format poche pour Brésil ça pourra l'aider je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:45

Merci Akubi ! oui une carte serait une bonne idée, à moins qu'il lui faille plutôt des lunettes Very Happy car Monsieur Brésil me prend pour un meuble !
Sans être particulièrement farouche, il ne se laisse pas toucher... et l'autre jour j'étais assise contre le mur et il est venu se mettre en bas de mon cou et gazouillait !! Inutile de préciser qu'il n'avait pas réalisé qu'il était sur moi Very Happy

Sinon, pour ceux qui le souhaitent, je viens d'ajouter aujourd'hui les photos de Spoutnik

Au menu aujourd'hui (pas de photos) : carottes rapées, banane et endive.
Carotte râpée : tout le monde aime,
endive : pas mal non plus, je ne suis pas sûre que Spoutnik et Baby blue y ait gouté, les autres aiment
Banane : pas mal aussi, tout le monde semble apprécier, je ne suis pas sûre que Chouquette ait testé


Dernière édition par Sandrine92 le Jeu 5 Fév 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:10

Hihi, c'est sympa un meuble, moi je suis un mur d'escalade...

Mais en effet des lunettes sont peut etre donc plus apropriées pour la situation ^^

Roooooh, j'adore les couleurs de Spoutnik! Il est absolument magnifique, on a envie de le croquer! (enfin, pas pour de vrai hein, me tape pas me tapes pas ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:18

Ca faisait quelques jours que je n'étais plus venue chez toi Sandrine et d'un coup je découvre plein de photos. Alors lequel est le plus beau ? difficile à dire.
Je suis contente de voir Spoutnik. C'est pas très original ce que je vais dire, mais il est super beau, original même, je dirais au niveau des couleurs. Je n'y comprends absolument rien en mutations, je ne suis pas encore allée me documenter (j'ai de grosses lacunes), mais il n'est pas commun. Comment va t-il depuis que tu as recommencé le smecta ? Il mue, ok, mais je le trouve un petit peu ébouriffé lui aussi, notamment sur la dernière photo, où il est avec la mignonne Clic-clic qui semble sous le charme de ce play-boy . Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Titi_210C'est parce qu'il fait le paon ou bien il est réellement un chouilla ébouriffé ?
Bisous, bisous à cette petite colonie.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:41

sur la dernière photo, avec clic-clic, c'est sûr qu'il faisait le paon, comme tu dis !
Cela dit, je n'avais pas remarqué qu'il était ébouriffé au moment où je prenais les photos, mais en visionnant les photos sur mon PC quelques jours plus tard, je me suis fait la même réflexion moi aussi scratch
Je suis allée vérifier, mais lorsque je le vois en chair et en os, je n'en ai pas l'impression qu'il soit ébouriffé, peut être légèrement ...

J'ai du mal à lui donner le smecta 2 fois par jour, et ne le fais pour ainsi dire qu'1 seule fois par jour !
Là aussi difficile à dire, car il semble aller bien, il joue, il discute, il vole, il mange, il papouille, il donne des coups de bec, il crie... bref il mène une vie normale et semble plutôt heureux... Mais il a ces moments fréquents où il ouvre et ferme simultanément le bec pendant parfois de longues minutes, et il continue de préférer les graines pour petits exotiques.
Je ne sais dire si c'est moins fréquent ou pareil maintenant que je lui donne le smecta !
Il a également Océmue 1 jour/2.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:29

Mais, le vois-tu en boule quelques fois ? Est-ce qu'il somnole ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:43

Non, il ne somnole pas ! il lui arrive de faire la sieste, mais pas plus que les autres ! Ses plumes de tête sont parfois un peu ébouriffée, mais il n'est pas en boule !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:38

Juste pour vous rassurer... Clic-clic, Chouquette et la bande se portent bien ! 042 056 043
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:50

Ah que coucou, voilà des news rassurantes. Pas droit à une tite photo aujourd'hui ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:02

eh oui des photos de la bande !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:23

Non, pas ce week-end... je n'ai pas fait de nouvelles photos ! peut être le week-end prochain.
Les seules nouvelles photos que j'ai sont celles de mes 2 nouveaux petits moineaux du Japon, ils sont trop mignons ceux là aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette, Clic-clic et la bande...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande des 4 !
» La bande!
» La bande des .. 6 ! (suite ..)
» Ma petite bande
» Toute la bande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: