| Chouquette, Clic-clic et la bande... | |
|
+28nelly kiwi-kiss Annie Tine carine69 Loki loutte didis perruche77 Mésange Lalounette likefia **Adriana** sosua38 secrets-sucres nagib11 Grincheuse Perruche-Bibili phenix60 Charlie Ravahere lolocuisto77 Darki Hana Akubi ashcan mélissa Sandrine92 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likefia Membre
Inscription : 14/02/2007 Messages : 265 Age : 43 Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 22 Jan 2009 - 10:30 | |
| Il n'y a pas à dire, elle est vraiment mieux chez toi la Chouquette ! | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 22 Jan 2009 - 14:12 | |
| Trop Mimi, je les adore ces pious de vrais graines de canaille. | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 22 Jan 2009 - 14:29 | |
| Mais c'est qu'elle ne fais que mordre sa moman!! Il aurait fallut l'appeler croco cette clic-clic Toujours aussi mignons ta petite famille. Dans tout ces beaux verts, baby-blue se perd un peu (l'inverse de chez moi ih ih). Et brésil qui fait son fier, des bisous se perdent tiens! | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Ven 23 Jan 2009 - 22:04 | |
| merci pour vos commentaires alors là, je trouve que ça drague fort entre Brésil et Chouquette ! En fait il se laisse draguer et drague toutes les filles, mais avec Chouquette depuis 3 jours, c'est super souvent quand même !! Que Brésil soit dragueur, c'est normal, c'est un méditerranéen, il a été trouvé au Portugal Sinon, la cohabitation entre les filles se passe bien, il n'y a plus de coups de bec. On garde un peu ses distances, mais pas de méchanceté entre elles... Je les vois souvent toutes les 3 sur le même perchoir avec un espace de 10-15 cm entre elles ! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 25 Jan 2009 - 12:31 | |
| Puis ... est-il rentré finalement ce pauvre Bresil ? Magnifique | |
|
| |
mélissa Invité
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Ven 30 Jan 2009 - 9:40 | |
| Bien rigolo cette petite histoire, Brésil vit que d'aventures ! Clic-clic notre mini crocodile tout en nerfs, faut être patiente avec le beau Brésil | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Sam 31 Jan 2009 - 13:04 | |
| Comme je m'étais éparpillée... Mélissa, a bien voulu regrouper mes 3 post en un seul ! Merci Mélissa... donc le week-end dernier, j'ai fait de nouvelles photos, que je vais vous mettre prochainement ! (c'est cette fois surtout Spoutnik qui a été photographié !, il est en mue donc pas à son avantage, mais je sentais qu'il était jaloux, d'être moins photographié que Clic-clic, chouquette et Brésil) Avant ça, je précise que tout le monde s'est régalé des carottes râpées et des germes de soja, y compris Miss Chouquette (Personne n'a en revanche touché le kiwi) Concernant les jouets, pour certains, ils ne sont plus intéressants lorsqu'il n'y a plus rien à déchiqueter... Mais c'est un vrai plaisir de voir Chouquette faire honneur au jouets de Ashcan, même lorsqu'il n'y a plus rien à déchiqueter, Chouquette passe des heures sur chaque jouet, à les secouer, à tirer dessus... Le week-end dernier, j'ai ouvert les 2 cages, celle contenant : Brésil, clic-clic, Chouquette et Pilou ainsi que celle contenant Spoutnik et Baby Blue ! Finallement seulement Clic-clic et Spoutnik sont sortis... Baby Blue aussi est un peu sorti mais est finallement vite rentré chez Brésil, clic-clic, Chouquette et Pilou où il s'est précipité sur la femelle Pilou dégageant tous ceux qui osaient s'approcher de trop près... quelques minutes ont suffit pour que Pilou se retrouve stressée... Et j'ai donc attrapé Baby Blue pour le remettre dans sa cage !! Je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire de ce petit monstre !! Je commence avec les photos du monstre bleu ! Baby blue et clic-clic baby blue et Pilou : Baby blue, Pilou et Chouquette : Brésil-Chouquette : Chouquette seule : Clic-clic seule : Avec retard, voici donc les photos de Spoutnik, la star du jour !! Ca gratte ! Une tite visite aux filles et à Brésil Visite à Cocotte En pleine vocalise aouch ! ça gratte encore ! ... et pour finir : Spoutnik et clic-clic
Dernière édition par Sandrine92 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:47, édité 3 fois | |
|
| |
didis Membre
Inscription : 20/02/2008 Messages : 37 Age : 32 Ville et Pays : sens
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Sam 31 Jan 2009 - 21:40 | |
| Bonsoir Sandrine, tes perruches sont trés belles !!!!Avec une préférence pour Baby-blue.Comment s'appelle sa mutation? Sa doit etre écrit mais comme il y a 8 pages c'est un peu difficile.... lol | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Sam 31 Jan 2009 - 21:53 | |
| Merci pour les compliments ! Baby Blue a toujours beaucoup de succès ! Je n'y connais rien en mutation, mais d'après Ashcan Baby Blue serait bleu ailes grises MJI... Mais moi qui suis une bille, j'ai envie de dire bleu cobalt (???), de plus les ondulations sur les ailes sont jaunes très claires, alors MJII ???
Dernière édition par Sandrine92 le Sam 31 Jan 2009 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
didis Membre
Inscription : 20/02/2008 Messages : 37 Age : 32 Ville et Pays : sens
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Sam 31 Jan 2009 - 22:03 | |
| Quoi qu'il en soit, je sais que je me répéte mais il est trés beauu!J'adore toute les mutations avec du bleue.Comme vous aurez pu le remarquer Et merci pour la réponse | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 1 Fév 2009 - 10:35 | |
| a revoir les photos comme ca je dirais bleu full body MJII. | |
|
| |
Akubi Star
Inscription : 12/04/2008 Messages : 274 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 1 Fév 2009 - 15:22 | |
| Mmmmmmmmmmmmm que du bonheur ces photos, ils sont magnifiques tes bébés! En tout cas va falloir penser a donner une carte special ondulée format poche pour Brésil ça pourra l'aider je pense | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 5 Fév 2009 - 17:45 | |
| Merci Akubi ! oui une carte serait une bonne idée, à moins qu'il lui faille plutôt des lunettes car Monsieur Brésil me prend pour un meuble ! Sans être particulièrement farouche, il ne se laisse pas toucher... et l'autre jour j'étais assise contre le mur et il est venu se mettre en bas de mon cou et gazouillait !! Inutile de préciser qu'il n'avait pas réalisé qu'il était sur moi Sinon, pour ceux qui le souhaitent, je viens d'ajouter aujourd'hui les photos de Spoutnik Au menu aujourd'hui (pas de photos) : carottes rapées, banane et endive. Carotte râpée : tout le monde aime, endive : pas mal non plus, je ne suis pas sûre que Spoutnik et Baby blue y ait gouté, les autres aiment Banane : pas mal aussi, tout le monde semble apprécier, je ne suis pas sûre que Chouquette ait testé
Dernière édition par Sandrine92 le Jeu 5 Fév 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Akubi Star
Inscription : 12/04/2008 Messages : 274 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 5 Fév 2009 - 18:10 | |
| Hihi, c'est sympa un meuble, moi je suis un mur d'escalade... Mais en effet des lunettes sont peut etre donc plus apropriées pour la situation Roooooh, j'adore les couleurs de Spoutnik! Il est absolument magnifique, on a envie de le croquer! (enfin, pas pour de vrai hein, me tape pas me tapes pas ^.^) | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 5 Fév 2009 - 23:18 | |
| Ca faisait quelques jours que je n'étais plus venue chez toi Sandrine et d'un coup je découvre plein de photos. Alors lequel est le plus beau ? difficile à dire. Je suis contente de voir Spoutnik. C'est pas très original ce que je vais dire, mais il est super beau, original même, je dirais au niveau des couleurs. Je n'y comprends absolument rien en mutations, je ne suis pas encore allée me documenter (j'ai de grosses lacunes), mais il n'est pas commun. Comment va t-il depuis que tu as recommencé le smecta ? Il mue, ok, mais je le trouve un petit peu ébouriffé lui aussi, notamment sur la dernière photo, où il est avec la mignonne Clic-clic qui semble sous le charme de ce play-boy . C'est parce qu'il fait le paon ou bien il est réellement un chouilla ébouriffé ? Bisous, bisous à cette petite colonie. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Ven 6 Fév 2009 - 0:41 | |
| sur la dernière photo, avec clic-clic, c'est sûr qu'il faisait le paon, comme tu dis ! Cela dit, je n'avais pas remarqué qu'il était ébouriffé au moment où je prenais les photos, mais en visionnant les photos sur mon PC quelques jours plus tard, je me suis fait la même réflexion moi aussi Je suis allée vérifier, mais lorsque je le vois en chair et en os, je n'en ai pas l'impression qu'il soit ébouriffé, peut être légèrement ... J'ai du mal à lui donner le smecta 2 fois par jour, et ne le fais pour ainsi dire qu'1 seule fois par jour ! Là aussi difficile à dire, car il semble aller bien, il joue, il discute, il vole, il mange, il papouille, il donne des coups de bec, il crie... bref il mène une vie normale et semble plutôt heureux... Mais il a ces moments fréquents où il ouvre et ferme simultanément le bec pendant parfois de longues minutes, et il continue de préférer les graines pour petits exotiques. Je ne sais dire si c'est moins fréquent ou pareil maintenant que je lui donne le smecta ! Il a également Océmue 1 jour/2. | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Ven 6 Fév 2009 - 18:29 | |
| Mais, le vois-tu en boule quelques fois ? Est-ce qu'il somnole ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 8 Fév 2009 - 23:43 | |
| Non, il ne somnole pas ! il lui arrive de faire la sieste, mais pas plus que les autres ! Ses plumes de tête sont parfois un peu ébouriffée, mais il n'est pas en boule ! | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 15 Fév 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 15 Fév 2009 - 16:50 | |
| Ah que coucou, voilà des news rassurantes. Pas droit à une tite photo aujourd'hui ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 15 Fév 2009 - 17:02 | |
| eh oui des photos de la bande !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... | |
| |
|
| |
| Chouquette, Clic-clic et la bande... | |
|