Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chouquette, Clic-clic et la bande...

Aller en bas 
+28
nelly
kiwi-kiss
Annie
Tine
carine69
Loki
loutte
didis
perruche77
Mésange
Lalounette
likefia
**Adriana**
sosua38
secrets-sucres
nagib11
Grincheuse
Perruche-Bibili
phenix60
Charlie
Ravahere
lolocuisto77
Darki
Hana
Akubi
ashcan
mélissa
Sandrine92
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:40

bah, mélissa est très gentille, elle va bien expliquer ce qui c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:45

j espère qu elle va tout me dire!!!
bon faut que je la flatte un peux si je veux tout savoir!!!
alors : - mélissa est super gentille
- quel beau pseudo mélissa
- Marine c est un super prénom
- j ai vu ta photo dans le trombi t es super jolie
- super que tu soie modo

bon vous croyez que j en fais trop?
lol!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?


Dernière édition par lolocuisto77 le Jeu 4 Sep 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:15

euh...elle ne s'appelle pas aline?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:20

bien non elle s appel Marine !!! lol!
j ai re édité!!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:20

continue,t'es sur la bonne voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:23

Citation :

Sujet: Re: Présentation des modérateurs Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Icon_minipostedHier à 19:25Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Icon_quote



Bonjour, Smile

Je m'appelle Marine,
j avais vu ça quelque part !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:41

Si Mélissa ne veut pas parler, tentes ta chance avec Sandrine 040


Dernière édition par Perruche-bibili le Jeu 4 Sep 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:53

Laughing Aline, et tu veux me flatter !! Méchant, j'suis même pas jolie même pas gentil, parce que je dirai rien 036

En réalité je suis pipelette, donc avec autorisation officieuse d'Ashcan, j vais vous raconter.....

On se promenai tranquillement avec Ashca, Sandrine, Tite Jojo et moi (Marine et oui^^ Lolo tu le spécifie juste pour montrer que tu as lu le message Laughing ).

Ashcan nous fait connaitre son beau coin de pays... En plein cagnard !! Chaud 014

Puis on regarde les petits arbustes et oooooh!! Des mulle pique une graine, prend le jus, et secoue sa tête assez forte pour que la peau (tachante) se fasse la malle, et la malle ou ??

Bah au plus près, sur Ashcan !! Laughing
Donc Ash était parsemé de taches de partout, c'était trop drôle, et Jojo le bec... Violet flower Que du bonheur Very Happy

Et Bibili, c'est Sandrine Wink Laughing (pas Sandrinne, et AshCan, pas AsChan) A vec Lolo et toi, vous faites la pair pour ne pas savoir écrire les noms (Bon moi c'est avec Monsanto^^)
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:01

Citation :
Puis on regarde les petits arbustes et oooooh!! Des mulle pique une graine, prend le jus, et secoue sa tête assez forte pour que la peau (tachante) se fasse la malle, et la malle ou ??

t'as pas oublié quelques mots la? Laughing

"puis on regarde les petits arbustes et oooooh!! Des mûres!!!!! mûres en plus!!! du coup ni une ni deux, mélissa prend un baton et entreprend de lutter vaillament avec ronces et orties pour assurer notre subsistance (de 16H30 Laughing) ! et victoire!!! du coup, le preux chevalier mélissa revient fièrement nous faire part de son butin, et c'est alors que jojo pique une graine, prend le jus, et secoue sa tête assez forte pour que la peau (tachante) se fasse la malle, et la malle ou ?? "

sur ma tronche, ben tiens devine! pis j'en avais partout, de la tete aux pieds, mon débardeur a changé de couleur et moi j'ai découvert une nouvelle variété de rougeolle violette!!!! merci jojo!!!! dwarf

enfin bref, on a franchement bien rigolé (surtout mélissa et sandrine, comme si ma tronche avait quelque chose de drole...) et johanna c'est rarement autant régalé en sortie harnais cheers

d'ailleur depuis ton entrainement intensif mélissa, qu'est ce qu'elle cause!!!! Shocked "tu donnes un bec" par ci, "tite jojo" par là, et des"beaux bébés" et meme d'autres trucs que j'avais jamais entendu Laughing

sans parler des bisoux hein Wink

(pis pour le cagnard c'est pas ma faute, c'est tout plat ici! les seul arbres qu'on a ils sont a la mairie Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:18

Rhho j'ai pas fait exprès Laughing
Bon je rectifie Very Happy

En tout cas, bien marrante votre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:19

Laughing Laughing J'avais entrepris des explications qui sont parties je ne sais ou Smile

Le butin, 5 mures sur une petite brindille misérable, car le reste est tombé dans la lutte acharnée Laughing
Comme si on mourrai de faim en plus, sortant de table à 15h30... En tout cas, j'ai adoré!! Jojo aussi je crois, oh si vous saviez comme elle est adorable, elle m'a fait pleins de bisous, et des calins c'est adorable (A Sandrine aussi)!! Tite Jojo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:09

Bon résumé...
C'est vrai qu'elle est adorable la "tite jojo" et tellement attachante !
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:39

merci pour ce résumé (enfin Mélissa avait vraiment trés résumé!!!j avais rien compris). heureusement qu 'Ashcan était la pour expliquer correctement. 004
par contre je ne retire pas mes compliments!!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:48

Laughing Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais tout détaille (pas de la même façon... Laughing ) et c'est partie, ça s'est coupé en un mot mulle qui voulait dire MUre et jojo la canaiLLE etc.

Bon c'est vrai Mélissa est un jolie pseudo,mais après... Laughing

N'empêche, c'est assez mémorial, dommage que je n'ai pas songé à au moins une petite photo 032
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:34

oui quel domage!!!
apres vrai aussi

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:30

voici d'autres photos de la petite clic-clic, sur certaines photos on voit bien son épi (sa mèche rebelle !!)

Après une semaine de soupe à la grimaces, la petite s'est montrée plus docile aujourd'hui !! mais alors quel calvaire pour lui faire réintégrer la cage pour la nuit !!

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Photo_22

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Photo_23

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Photo_24

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Photo_25

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Photo_26

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:45

Il est trop mignon avec sa hupette I love you
Il a une bouille de canaille, c'est impressionnant. Et les copains derrière, ils en profitent pour manger du millet, ih ih ih.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:16

trés joli clic-clic.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:19

Trop mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6526
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:30

Laughing J'ai bien ri juste à lire votre petite histoire à toutes les trois Ashcan, Mélissa et Sandrine...Bon je devrais plutôt dire votre histoire à toutes les quatre, je ne peux pas oublier Jojo, elle trop marrante...

Oh j'oubliais...Très jolies ces images de Cli-Clic...Elle est toujours mimi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:22

bon, ben ça va, il ne m'a fallu qu'1h15 pour faire rentrer clic-clic dans sa cage !! et sans épuisette s'il vous plait, c'est un véritable exploit !!!
j'adore ma clic-clic, mais alors elle n'en fait qu'à sa tête la bourrique !!
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:33

ca alors, je pensais pas qu'elle t'en ferais baver autant, elle a toujours rechigner a rentrer, mais une heure 15!!! nous on ne lui laissait pas tant de temps, après quelques minutes d'essais, on finissait par mettre la main sur son dos délicatement pour l'empecher de s'envoler, et hop dans la cage, avec un gros bout de millet pour la récompenser. ca la faissait bouder sur le coup mais sa la rendait plus sage après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:44

c'est vrai que c'est une boudeuse aussi !! là aujourd'hui ça va encore, c'est rien 1h15 !! Very Happy
elle est restée dehors dans la pièce facilement 6 ou 7 heures pourtant !
habituellement je suis obligée d'y aller à l'épuisette !! ça ne la traumatise pas mais elle boude après !
"tu perches clic-clic" ça ne marche plus non plus !! seulement le 1er jour ! pourtant elle sait, car dès que je dis ça elle relève la tête puis continue à faire ce qu'elle a à faire et m'ignore complètement !!

Aujourd'hui, pour la 1ère fois elle a bien voulu de mes carottes rapées !! je suis mauvaise cuisinière mais quand même, jusqu'à présent elle allait voir mais n'en prenait pas (je pense savoir pourquoi, car je saupoudrais avec mon probiotic dans lequel il y a de l'extrait d'ail, et aujourd'hui je n'ai rien mis : carotte nature !!)
Un vrai p'tit démon avec une grosse corne derrière le cou I love you
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:50

Laughing Extra!! Elle va t'en faire baver Laughing

Elle est tétue, difficile et boudeuse, hou une vrai fille quoi ! Et c'est une houpette derrière la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2896
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:59

je la reconnait bien la ma petite enquiquineuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Contenu sponsorisé





Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette, Clic-clic et la bande...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande des 4 !
» La bande!
» La bande des .. 6 ! (suite ..)
» Ma petite bande
» Toute la bande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: