| Chouquette, Clic-clic et la bande... | |
|
+28nelly kiwi-kiss Annie Tine carine69 Loki loutte didis perruche77 Mésange Lalounette likefia **Adriana** sosua38 secrets-sucres nagib11 Grincheuse Perruche-Bibili phenix60 Charlie Ravahere lolocuisto77 Darki Hana Akubi ashcan mélissa Sandrine92 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 7 Oct 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 7 Oct 2009 - 22:24 | |
| Holala, nous voilà sur un forum X maintenant Quelle beauté ce blueberry, un bleu éblouissant, magnifique. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 7 Oct 2009 - 22:53 | |
| Qu'est-ce que mon Indy fait chez-toi! Mon Indigo et ton Blueberry se ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que mon Indy a plus de violet sur la joue. _________________ | |
|
| |
likefia Membre
Inscription : 14/02/2007 Messages : 265 Age : 43 Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 7 Oct 2009 - 22:54 | |
| En vl'a une qui fait attention à sa ligne !! | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 8 Oct 2009 - 1:59 | |
| C'est amusant les exercices que fait Chouquette. C'est quoi exactement le truc en métal, un porte-gobelet? | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Jeu 8 Oct 2009 - 10:59 | |
| Merci pour vos commentaires ! Il doit être beau ton Indy Martine, parce que mon Blueberry (qui me vient directement de chez Ashcan) est magnifique ! C'est clair que Chouquette fait attention à sa ligne. Ce truc en métal, c'est un "porte-assiette" que j'avais acheté pour mes exos sur un site américain (ladygouldianfinch.com pour le nommer!) L'assiette est une petite assiette en plastique ! | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Dim 18 Oct 2009 - 12:19 | |
| Elles sont superbes ces photos Les coquines, et Chouquette Qui a gagné sa place sur le perchoir anneaux cette nuit? Avec ça, à la maison, c'est pir que "qui veut prendre sa place" | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Ven 27 Nov 2009 - 15:02 | |
| Et bien je n'avais jamais pris le temps de lire en entier le roman de Chouquette, Clic-clic et la bande ... C'est chose faite aujourd'hui et cela m'a pris presque une heure .... et en plus je suis au boulot et j'ai pris du retard et mon chef va me dire qu'il me paye pas pour lire les aventures de Chouquette, Clic-clic et sa bande .... M'en fiche, je me suis bien amusée et les photos sont super sympas et les commentaires croustillants pour certains. Merci Sandrine ! Et pleins de bisous à tes canailles ! | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mar 22 Déc 2009 - 20:06 | |
| Eva, j'espère que tu n'as pas eu une retenue sur ton salaire à cause des péripéties de ma troupe ! J'avais promis à Ash il y a un bon moment déjà des photos de Nunu, version masque orange... Je profite d'un passage chez mon père, qui a internet lui, pour vous montrer quelques petites photos de mes beautés ailés. (Les photos datent du mois d'octobre) Je commence par Nunu, quelques jours après la dernière visite chez le vétérinaire (on voit encore son problème à l'oreille) aujourd'hui, à moins de soulever ses plumes on ne voit plus rien) Puis l'état du mur et de la cage après la purée de carottes : Puis Blueberry et les épinards : Puis les ailes de Blueberry : Puis avec Brésil et Chouquette : Puis Lady : (avec chouquette à droite sur la première) Puis clic-clic en vol : Puis clic-clic et baby blue : Puis Baby blue tout seul : Puis Kiwi et la mâche : Puis c'est tout pour le moment !
Dernière édition par Sandrine92 le Mar 22 Déc 2009 - 23:44, édité 3 fois | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mar 22 Déc 2009 - 20:12 | |
| et ben alors sont où mes photos!!!? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 23 Déc 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 23 Déc 2009 - 3:18 | |
| Enfin des perruches qui mangent des légumes!!! _________________ | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 23 Déc 2009 - 9:34 | |
| rohhh ce blueberry!!!!!!! | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 23 Déc 2009 - 10:44 | |
| Ta tribu est vraiment sympa Sandrine et tes photos sont très vivantes. On sent que tes perruches sont bien dans leur peau et leurs plumes ! Nuage est un sacré cochon. Cri-cri nous fait un beau décollage maison. J'aime bien aussi le coup d'oeil intéressé de Blueberry lorsque Clic-clic et Baby blue se roule un patin Comme ça se fait que tu ais encore et toujours ton problème Internet ? C'est un problème d'ordinateur ou tu as laissé tomber ton fournisseur Internet ? | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 23 Déc 2009 - 11:11 | |
| pour mon problème internet, en fait j'étais avec F**e en dégroupage partiel, donc Fr**ce Te**com était dans la boucle. J'ai résilié Fr**ce Te**com et du coup je n'ai plus internet chez moi, je voulais rester avec F**e en dégroupage total, mais je ne parviens pas à obtenir de réponse à toutes mes questions. Je ne voulais pas changer d'opérateur pour ne pas avoir de frais de résiliation puis de réabonnement, mais je crois que je vais devoir changer ! Vu que je suis un peu hermétique à tout ça et que je n'y comprends pas grand chose je baisse souvent les bras et ne suis pas très consistante dans mes démarches. En début d'année, je vais tacher de m'y remettre !
Merci pour vos commentaires ! Oui Mésange, Spoutnik se maintient toujours, merci de te soucier de lui | |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... Mer 23 Déc 2009 - 18:27 | |
| Quelle belle serie de photos ! je trouve Baby blue et Blueberry magniiifiiiques, quelles couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande... | |
| |
|
| |
| Chouquette, Clic-clic et la bande... | |
|